| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Kaléya Légende de bronze

|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 4:24 pm Sujet du message: Leader Price |
|
|
Un Leader price est ouvert depuis un petit moment à 25km de chez moi (c'est le 9ème en Belgique) et je dois justement aller pas loin demain.
Je me demandais si ça vaut réellement la peine au niveau prix et surtout qu'y prenez-vous et quels sont les choses à éviter?
Je verrais les prix sur place, mais la qualité et le goût, il faudra attendre de tester. Qu'en est-il des couches, du lait, des produits d'entretien,...?
Merci!  _________________ Une miss de 2001, un poulet de 2004, un tounet de 2008 et une nenette de juillet 2010... |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
25km, ça me semble le bout du monde...
Si tu as des choses à faire à côté, pourquoi pas, sinon, je ne pense pas que ça soit rentable. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ici les leader sont devenus trop chers... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend d'un mag à l'autre et je trouve qu'après avoir été de vrais discounters les prix ont augmenté |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
nous on aime bien
il y a les complemant patisserie(gelatine,poudre de vanille...)moins cher qu ailleurs
je prends les "chocapic" et les boules au miel en pochon(mes enfants ne leur troouve pas de difference avec les marques +cher
biere sans alcool(c est le seul discount a la faire)
sachet de soupe/pates chinoises
surgelés aussi beaucoup de choix
sinon les promos  |
|
|
 |
Kaléya Légende de bronze

|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
25km, ça me semble le bout du monde...
Si tu as des choses à faire à côté, pourquoi pas, sinon, je ne pense pas que ça soit rentable. |
C'est justement parce que j'ai des choses à faire pas loin demain, sinon, je ne ferais pas 25km pour des courses, si c'est pour réduire le coût des courses en augmentant le coût de mazout, c'est pas très intéressant.
juju a écrit: |
nous on aime bien
il y a les complemant patisserie(gelatine,poudre de vanille...)moins cher qu ailleurs
je prends les "chocapic" et les boules au miel en pochon(mes enfants ne leur troouve pas de difference avec les marques +cher
sinon les promos  |
C'est quand même varié comme magasin alors, je pensais plus à un discounter comme aldi ou lidl en fait avec un ou deux choix de produit.
Si ça vaut le coup pour quelques trucs, on va tester, je suis amenée à aller pas loin tous les 2-3 mois, donc, ça vaut le coup d'essayer. _________________ Une miss de 2001, un poulet de 2004, un tounet de 2008 et une nenette de juillet 2010... |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
par ici, c'est le plus cher des Discounts mais c'est aussi le plus près à vélo, ça compte et ça reste moins cher que d'autres enseignes bien connues  _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est entre le classique et le discount, il y a bien + de choses que dans un discount ! Mon n°3 vient de finir un stage de 3 semaines dans le notre, qui est assez grand, en tous cas. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Leur purée en flocons à l'ancienne est favorite. Je prends aussi du riz complet et du couscous chez eux. Et quand j'ai un bon de réduction de 6 ou 8 E , je fais toutes mes courses. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
inscrit toi sur le net et sort toi le bon de reduction avant d'y aller  _________________
 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
si tu vas de toute façon à proximité (et si tu as un peu de temps), fais-y un tour pour voir par toi-même. ce qui plait aux unes ne plait pas forcément aux autres.  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Kaléya a écrit: |
juju a écrit: |
nous on aime bien
sinon les promos  |
C'est quand même varié comme magasin alors, je pensais plus à un discounter comme aldi ou lidl en fait avec un ou deux choix de produit.
Si ça vaut le coup pour quelques trucs, on va tester, je suis amenée à aller pas loin tous les 2-3 mois, donc, ça vaut le coup d'essayer. |
J'adore cette marque ! Les laitages sont super bon, la purée en flocons hum un régal (bien meilleure que n'importe où ailleurs), les fruits et légumes normalement sont très bien vu que LP travaille avec des fournisseurs locaux..... en fait j'ai essayé Aldi aucun intérêt il fallait que je refasse mes courses ailleurs, Lidl y'en a pas près de chez moi, Ed pas mal, mais il fallait que je complète.... à LP je prends tout !
Un bémol pour la viande : ça dépend vraiment des magasins, s'il y a un boucher dans le magasin elle est bonne sinon bof bof.... et jamais vu de poissonnerie
Donc je ne ferais pas 25kms exprès mais si tu dois y aller régulièrement oui je le ferais en prenant toute l'épicerie et les produits frais pour la semaine  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Kaléya Légende de bronze

|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
si tu vas de toute façon à proximité (et si tu as un peu de temps), fais-y un tour pour voir par toi-même. ce qui plait aux unes ne plait pas forcément aux autres.  |
Ca, je n'en doute pas
Mais bon, je crois que si la viande est pas fraîche, les fruits et légumes limites, on pourra me le dire quand même. Si les couches fuient au moindre pipi aussi
Merci mamanbeuns, je ne savais même pas qu'il y avait un site belge, je viens de regarder, il n'y a pas de prix mais ça me donne une idée des produits dispo.
Et visiblement, la purée en flocon vaut la peine.
Donc, je vais voir pour faire comme tu le dis booboon, toute l'épicerie et le frais pour la semaine.
Merci beaucoup! _________________ Une miss de 2001, un poulet de 2004, un tounet de 2008 et une nenette de juillet 2010... |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve Leader price cher.Maintenant il y a des pizzas surgelés excellentes(raclette,aux noix et au bleu par exemple),la préparation pour faire les flan pâtissier et tout ce qui est pour la pâtisserie,c'est top! _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|