Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Leader Price

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Kaléya
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 4:24 pm    Sujet du message: Leader Price Répondre en citant

Un Leader price est ouvert depuis un petit moment à 25km de chez moi (c'est le 9ème en Belgique) et je dois justement aller pas loin demain.

Je me demandais si ça vaut réellement la peine au niveau prix et surtout qu'y prenez-vous et quels sont les choses à éviter?

Je verrais les prix sur place, mais la qualité et le goût, il faudra attendre de tester. Qu'en est-il des couches, du lait, des produits d'entretien,...?

Merci! clin d'oeil
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

25km, ça me semble le bout du monde...
Si tu as des choses à faire à côté, pourquoi pas, sinon, je ne pense pas que ça soit rentable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici les leader sont devenus trop chers...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend d'un mag à l'autre et je trouve qu'après avoir été de vrais discounters les prix ont augmenté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on aime bien
il y a les complemant patisserie(gelatine,poudre de vanille...)moins cher qu ailleurs
je prends les "chocapic" et les boules au miel en pochon(mes enfants ne leur troouve pas de difference avec les marques +cher
biere sans alcool(c est le seul discount a la faire)
sachet de soupe/pates chinoises
surgelés aussi beaucoup de choix
sinon les promos clin d'oeil
Kaléya
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
25km, ça me semble le bout du monde...
Si tu as des choses à faire à côté, pourquoi pas, sinon, je ne pense pas que ça soit rentable.

C'est justement parce que j'ai des choses à faire pas loin demain, sinon, je ne ferais pas 25km pour des courses, si c'est pour réduire le coût des courses en augmentant le coût de mazout, c'est pas très intéressant. clin d'oeil

juju a écrit:
nous on aime bien
il y a les complemant patisserie(gelatine,poudre de vanille...)moins cher qu ailleurs
je prends les "chocapic" et les boules au miel en pochon(mes enfants ne leur troouve pas de difference avec les marques +cher

C'est quand même varié comme magasin alors, je pensais plus à un discounter comme aldi ou lidl en fait avec un ou deux choix de produit.
Si ça vaut le coup pour quelques trucs, on va tester, je suis amenée à aller pas loin tous les 2-3 mois, donc, ça vaut le coup d'essayer.
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par ici, c'est le plus cher des Discounts mais c'est aussi le plus près grand sourire à vélo, ça compte grand sourire et ça reste moins cher que d'autres enseignes bien connues grand sourire
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est entre le classique et le discount, il y a bien + de choses que dans un discount ! Mon n°3 vient de finir un stage de 3 semaines dans le notre, qui est assez grand, en tous cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leur purée en flocons à l'ancienne est favorite. Je prends aussi du riz complet et du couscous chez eux. Et quand j'ai un bon de réduction de 6 ou 8 E , je fais toutes mes courses.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

inscrit toi sur le net et sort toi le bon de reduction avant d'y aller clin d'oeil

MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu vas de toute façon à proximité (et si tu as un peu de temps), fais-y un tour pour voir par toi-même. ce qui plait aux unes ne plait pas forcément aux autres. clin d'oeil
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaléya a écrit:

juju a écrit:
nous on aime bien

C'est quand même varié comme magasin alors, je pensais plus à un discounter comme aldi ou lidl en fait avec un ou deux choix de produit.
Si ça vaut le coup pour quelques trucs, on va tester, je suis amenée à aller pas loin tous les 2-3 mois, donc, ça vaut le coup d'essayer.

J'adore cette marque ! Les laitages sont super bon, la purée en flocons hum un régal (bien meilleure que n'importe où ailleurs), les fruits et légumes normalement sont très bien vu que LP travaille avec des fournisseurs locaux..... en fait j'ai essayé Aldi aucun intérêt il fallait que je refasse mes courses ailleurs, Lidl y'en a pas près de chez moi, Ed pas mal, mais il fallait que je complète.... à LP je prends tout ! grand sourire
Un bémol pour la viande : ça dépend vraiment des magasins, s'il y a un boucher dans le magasin elle est bonne sinon bof bof.... et jamais vu de poissonnerie clin d'oeil
Donc je ne ferais pas 25kms exprès mais si tu dois y aller régulièrement oui je le ferais en prenant toute l'épicerie et les produits frais pour la semaine clin d'oeil
Kaléya
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
si tu vas de toute façon à proximité (et si tu as un peu de temps), fais-y un tour pour voir par toi-même. ce qui plait aux unes ne plait pas forcément aux autres. clin d'oeil

Ca, je n'en doute pas clin d'oeil

Mais bon, je crois que si la viande est pas fraîche, les fruits et légumes limites, on pourra me le dire quand même. Si les couches fuient au moindre pipi aussi clin d'oeil

Merci mamanbeuns, je ne savais même pas qu'il y avait un site belge, je viens de regarder, il n'y a pas de prix mais ça me donne une idée des produits dispo.

Et visiblement, la purée en flocon vaut la peine.
Donc, je vais voir pour faire comme tu le dis booboon, toute l'épicerie et le frais pour la semaine.

Merci beaucoup!
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve Leader price cher.Maintenant il y a des pizzas surgelés excellentes(raclette,aux noix et au bleu par exemple),la préparation pour faire les flan pâtissier et tout ce qui est pour la pâtisserie,c'est top!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed