Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Moral dans les chaussettes (encore et toujours les poux!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo, tu es qd meme tout le temps debordee a courir .... c'est marrant.
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
pourquoi attendre mercredi?les poux ponde et se transforme vite!!
Elles ne rentrent pas de bonne heure, la petiote a soutien, après ce sont les devoirs, encore les embêter avec ça un soir avant l'école, c'est pénible triste

D'ailleurs, la seule qui est "confirmée" en ayant des poux a été traitée hier, donc j'espère que cela suffit si je lui refais un autre shampoing AP mercredi après le cheval. Ils en ont marre, les pauvres triste

Enfin, j'ai été clair: faut qu'on s'en débarrasse...
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Momo, tu es qd meme tout le temps debordee a courir .... c'est marrant.


Ben, tu vois, d'ici quelques mois, j'en rirai peut-être mais là non! Si tu as tes 8h par jour à faire mais que tu ne peux pas parce que tu étouffes dans le linge sale (du au poux) ou que tu passes ton temps à laver, peigner, acheter des produits, essayer, changer les draps en continu etc, c'est moins drôle!!!

Quand je m'y remets vers neuf heures du soir (22 hier à cause des poux encore!) je suis déjà fatiguée alors que je devrais travailler au moins jusqu'à minuit sans piquer du nez!! soupire
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est bien pour ça que je te dit de les garder a la maison et de traiter tous les jours sur 3jours ,et peigne ++++
sinon a ce rytme tu ne t en debarasseras pas soupire
c est le probleme ,les gens traitent mais pas assez honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais momo, comment font les autres ?
Des trucs qui prennent 20 minutes te prennent des plombes ! Alors oui, je trouve ca marrant. Et ton mari, il ne peut pas t'aider a gerer ce bazar ?
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo


Dernière édition par bibiche le Lun Jan 30, 2012 12:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanssouci a écrit:
Momo777 a écrit:
scoubidou a écrit:
Momo777 a écrit:
carpediem27 a écrit:
ah c'est juste çà , excuse moi mais je pensais que c'était pire honte

moi j'ai abandonné les traitements couteux et je fais le truc de l'huile d'olive
radical on en avait déjà parlé je crois !

bon courage c'est vrai que c'est rageant


j'ai déjà fait, ça n'a pas marché triste


désolée d'enfoncer les portes ouvertes honte mais tu as bien réparti l'huile en peignant et en massant ?
si elles ont les cheveux épais c'est pas évident d'arriver à en mettre partout...
tu as laissé l'huile combien de temps ?



J'en eu pleins les mains, j'ai massé le cuir chevelu, je l'ai bien réparti dans les cheveux... je leur ai fait une tresse, accrochée en haut de la tête, bonnet de bain ou sac plastique honte autour et je les ai laissées pendant plusieurs heures comme ça (du moins Lucie quand elle en avait).

De toute façon tout le monde me dit autre chose - l'huile j'y croyais dur comme fer (jusqu'à voir les poux gigoter). D'autres mamans disent que ça ne faisait rien (idem pour ma généraliste). Tout ce qui est fait pour "étouffer" les poux ça marche de la même manière que l'huile et ça ne marche pas non plus (après le Paranix elles ont eu les cheveux gras pendant deux lavages) Enfin; l'huile reste encore le moins cher et le plus naturel pour ré-essayer. Prochaine séance mardi soir pff n'importe quoi


ça ne suffit pas clin d'oeil le but est de les étouffer... si tu laisses le moindre air rentrer tu échoues.... tu momifies ton enfant avec du machin plastique alimentaire (ça peut faire mal à la tête), tu rajoutes un bonnet de bain pour la tenue et une serviette de toilette autour du cou pour le coulage huileux possible.
Tu les sens très bien s'exciter, chercher une porte de secours et j'en ai régulièrement trouvé mort dans l'oreille (au coton-tige) je pense qu'il avait tout tenté celui-là.

Courage triste c'est un sacré cycle....
Et au bout d'un moment, tu peux envisager de les garder (à l'allemande) et de les faire bosser à la maison grand sourire


Franchement, je commence à avoir envie de leur faire cour à la maison, si j'y pense que ça va durer encore des années pff n'importe quoi Au collège, ça passe?

Ma foi, je pensais que l'huile en soit suffisait à les étouffer honte et qu'une fois terminé la "cure", en peignant, ils s'enlèveraient tout seul! Bon, j'ai appris quelque chose, je pense que je vais me mettre du film plastique sur le crâne grand sourire
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Mais momo, comment font les autres ?
Des trucs qui prennent 20 minutes te prennent des plombes ! Alors oui, je trouve ca marrant. Et ton mari, il ne peut pas t'aider a gererce bazar ?


Il est mignon, ce WE il s'est occupé des repas, il a rangé, a fait les devoirs avec les enfants... j'ai pu travailler plusieurs heures d'affilé sans être dérangée!!!!!

Que ce soit la lessive, les poux, les ouvriers, le téléphone, le facteur, un enfant malade... essaie de travailler à la maison (7 h tous les jours) sans te faire déranger... pas toujours évident clin d'oeil

Enfin, chuis comme ça moi, je passerai probablement le reste de ma vie à courir et un jour je mourrai... d'une crise cardiaque! de mon temps...
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
c est bien pour ça que je te dit de les garder a la maison et de traiter tous les jours sur 3jours ,et peigne ++++
sinon a ce rytme tu ne t en debarasseras pas soupire
c est le probleme ,les gens traitent mais pas assez honte


C'est ça le pire: Olivia n'était pratiquement pas à l'école la semaine dernière, elle était malade!! Donc ceux qu'elle avait, ça devaient êrte ceux qui, en deux traitements ne sont pas partis... je vais voir à quelle heure on rentre le soir, dans ce cas re-traitement (l'huile ne lui irritera pas le cuir-chevelu? j'en sais rien)
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

momo on est beaucoup dans ton cas,on travaille 7 a 10h par jour,on a la maison et le reste a gerer(poux ou vomito ou pipi au lit en plus),et pas specialement quelqu un pour nous seconder (bon la je ne parle plus pour moi soupire honte )

quand j etais dans ce cas,quand je me levais faire pipi:hehe: héhé la nuit ,je refaisais une machine très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
juju a écrit:
c est bien pour ça que je te dit de les garder a la maison et de traiter tous les jours sur 3jours ,et peigne ++++
sinon a ce rytme tu ne t en debarasseras pas soupire
c est le probleme ,les gens traitent mais pas assez honte


C'est ça le pire: Olivia n'était pratiquement pas à l'école la semaine dernière, elle était malade!! Donc ceux qu'elle avait, ça devaient êrte ceux qui, en deux traitements ne sont pas partis... je vais voir à quelle heure on rentre le soir, dans ce cas re-traitement (
? j'en sais rien)


le gras n irrite pas soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
J'ai aussi changé ma façon de passer le peigne et j'en ai tué beaucoup plus comme ça : quand je passe le peigne, je vais par en dessous les cheveux, je "gratte" le cuir chevelu et je remonte le peigne le long de la mèche. Je ne passe pas simplement du haut vers le bas.
Je ne sais pas si je suis claire ! honte



oui il faut passer par en dessous à la racine des cheveux clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Momo777 a écrit:
juju a écrit:
c est bien pour ça que je te dit de les garder a la maison et de traiter tous les jours sur 3jours ,et peigne ++++
sinon a ce rytme tu ne t en debarasseras pas soupire
c est le probleme ,les gens traitent mais pas assez honte


C'est ça le pire: Olivia n'était pratiquement pas à l'école la semaine dernière, elle était malade!! Donc ceux qu'elle avait, ça devaient êrte ceux qui, en deux traitements ne sont pas partis... je vais voir à quelle heure on rentre le soir, dans ce cas re-traitement (
? j'en sais rien)


le gras n irrite pas soupire


Tant mieux, franchement, je n'y connais rien! Je veux bien faire de l'huile d'olive à go-go, ce sont juste les traitement que j'aimerais éviter de faire tous les deux jours, ce matin en l'emmenant à l'école, j'ai encore vu pleins de croûtes sur ses cheveux triste
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus le gras decollerra les croutes clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2590
Localisation: 76

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour te souhaiter bon courage, j'ai vécu ça une fois avec Léa, qui avait fait un stage d'équitation pendant l'été soupire
_________________
Cécile, maman petits coeurs de j'écoute ma zik Léa (1995), chat rigolo Nathan (2002), je me fais les ongles Alice (2004), coquette Juliette (2008) et Marie (24/06/2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles grand sourire

Bon, là je me sens parfaitement ridicule, mais au moins il y a de quoi rigoler: Je suis devant mon PC avec primo un petit sac poubelle blanc, deuxio un bonnet noir sur la tête roule de rire roule de rire roule de rire (je pense faire une photo souvenir - censurée pour tout le monde à part la famille proche héhé - en espérant que ce sera la dernière!!!!
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25721
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
doule a écrit:
J'ai aussi changé ma façon de passer le peigne et j'en ai tué beaucoup plus comme ça : quand je passe le peigne, je vais par en dessous les cheveux, je "gratte" le cuir chevelu et je remonte le peigne le long de la mèche. Je ne passe pas simplement du haut vers le bas.
Je ne sais pas si je suis claire ! honte



oui il faut passer par en dessous à la racine des cheveux clin d'oeil


Je passe et repasse dans tous les sens grand sourire
+ surtout nettoyage des peignes, brosses,etc..... au vinaigre

Cheveux tressés très serrés + laque ++ grand sourire

Bon courage Momo
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas attendre pour traiter sinon c'est certain que tu ne t'en sortiras pas et tu dois traiter tout le monde !

et l'excuse du boulot mais c'est un brin de la mauvaise foi clin d'oeil
si tu as un antibio à leur donner, tu ne vas pas le remettre à demain pour cause de manque de temps, c'est pareil pour les poux
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 8580

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Momo, il faut t'efforcer de traiter et coiffer tes enfants tous les jours, même si cela prend du temps, sinon, tu ne t'en sortiras pas.
_________________
Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne peux tout de même pas leur mettre du produit tous les jours, qu'en est-il de leur pauvre cuir-chevelu? j'en sais rien Je suis d'accord que 7 jours c'est trop long, mais là, tous les jours? A moins que je ne fasse un traitement que tous les 3 jours et le reste du temps l'huile d'olive? j'en sais rien

La coiffeuse a regardé leurs têtes l'autre jour, elle n'avait pas vu de lentes ni de poux et m'a dit "elle [en parlant de Lucie] a le cuir-chevelu complètement sec, si elle n'en a pas, faut arrêter les traitements" soupire

De toute façon, je leur achèterai un shampoing qui apaise leur cuir-chevelu.

Au fait, je pensais qu'entre les traitements, il suffisait de bien peigner (ce que je fais de toute façon tous les soirs maintenant - vive les DS hourrah) pour sortir ce qui peut être sorti... d'ailleurs je ne suis pas contente, le peigne à poux électrique n'électrocute rien du tout manifestant
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malin à lire ce post je me gratte maintenant pff n'importe quoi grimace
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0