Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
RDV douloureux pouce-portière

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 1:38 pm    Sujet du message: RDV douloureux pouce-portière Répondre en citant

coucou

Bon, la toute dernière bourde de Momo: j'ai réussi à m'écraser le pouce dans la portière de ma voiture pff n'importe quoi Ben oui, la veille de la St Valentin, mon pouce se sentait seul, il a dragué la portière qui n'a pas apprécié héhé

Trêve de plaisanterie, après avoir dégusté pendant au moins 24h (j'avais envie de me taper la tête contre le mur), aujourd'hui, "goinfrée" d'antibios, d'anti-inflammatoires et anti-douleurs, ça va beaucoup mieux grand sourire Le pauvre pouce est toujours gonflé, l'ongle à moitié noir mais au moins la douleur est supportable et j'arrive à la bouger un peu.

Ma question à celles qui ont déjà fait l'expérience d'un pouce cassé - question toute bête: ça change quoi exactement de savoir s'il est cassé ou pas? j'en sais rien

Le médecin a été formel, radio à faire pour en avoir le coeur net, mais en cas de cassure à part peut-être une petite attelle et faire très attention à ce qu'il n'y ait pas de microbes dessus, il n'y a rien à faire de toute façon!!!

Je n'ai eu RDV radio que pour demain et sincèrement (comme je fais partie de celles qui adorent la campagne hourrah mais que cela implique aussi 40 km aller-retour pour aller en ville pff n'importe quoi , je me demande ce que ça change de savoir si le pouce est cassé ou pas? j'en sais rien

Chez vous, il y a eu une radio de contrôle après? Ou juste attelle et puis rien? Et un pouce cassé je suppose que je n'arriverais pas à le bouger?

J'ai envie d'annuler ce RDV (d'autant plus que je suis encore débordée de travail) - je vous assure que si ça avait été le tibia, le poignet ou autre, je ne l'aurais pas fait, mais là... j'en sais rien

En tout cas, soyez prudente quand vous mettez une protection sur votre pare-brise honte honte honte

- Momo la Maladresse Incarnée -
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines fractures non "réparées" ont des conséquences dans l'avenir : arthrose,...
Allez, c'est pas la mort clin d'oeil il vaut mieux faire 40 km et savoir ce qu'il en est, que de trainer une douleur handicapante triste

Tu as besoin de tes mains alors il faut te soigner
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sert à voir si l'étendue de la fracture et si elle n'est pas déplacée, ce qui nécessiterait une intervention grimace
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vous avez sans doute raison... ça me fait suer, encore une heure et demi de perdue que je vais devoir rattraper le soir! soupire

Enfin, bien fait pour moi, comment ai-je pu être aussi bête aussi! pff n'importe quoi En attendant, mon pouce va beaucoup mieux et j'arrive encore à taper sur le clavier, c'est déjà ça grand sourire
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh Momo tu sais quoi ?

un jour je dépose ma deuxième à la halte-garderie et je fonce emmener mon grand à son RV psy !
je sors de la garderie j'attache mon grand( petit à l'époque ) et je ferme la porte coulissante du Berlingot sur mon pouce .........

après quelques jurons je me suis entourée le pouce avec un mouchoir et j'ai filé (forcément en retard !)

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
eh Momo tu sais quoi ?

un jour je dépose ma deuxième à la halte-garderie et je fonce emmener mon grand à son RV psy !
je sors de la garderie j'attache mon grand( petit à l'époque ) et je ferme la porte coulissante du Berlingot sur mon pouce .........

après quelques jurons je me suis entourée le pouce avec un mouchoir et j'ai filé (forcément en retard !)

AÏEUUUU!!!! triste
J'avoue que je n'ai pas fait que juré... j'en ai pleuré tellement ça faisait mal honte Ma grande m'avait vue puis elle a filé chez notre tante - je pensais qu'elle allait prévenir mon mari et qu'il viendrait, penses-tu, je suis rentrée en pleurant (et oui, je l'avoue!!) me mettre de la glace sur le pouce, personne.. Olivia avait bien dit "maman s'est fait mal" mais apparemment on l'avait pas prise au sérieux, ça fait plaisir pff n'importe quoi IL n'y avait que le petit Yanis qui est resté avec moi amoureux transi

Enfin, maintenant plus question de coincer quoi que ce soit dans ma portière non
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un pouce coincé, c'est très douloureux (même sans être cassé clin d'oeil ).
6 mois après, mon pouce est encore marqué clin d'oeil
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est hyper long. La dernière fois que je me suis coincé le pouce dans une porte (l'autreà l'époque, apparemment le pouce gauche était jaloux du pouce droite et a voulu faire la même expérience pff n'importe quoi) je me suis écroulée par terre - mon mari pensait à une crise d'appendicite! très étonné(e)

Ce que je n'ai pas compris: j'avais tellement peur qu'on me perce l'ongle que j'avais attendu 3 bonnes journées avant d'aller voir le médecin... il a percé, ça a était le soulagement immédiat!

Là, j'y suis allée le lendemain matin et il m'a dit "trop tard pour percer" j'en sais rien alors que mon pauv' poupouce en aurait bien eu besoin tellement il est gonflé des deux côtés! Enfin, va comprendre...
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Momo des nouvelles de ton pouce ?

Radio prévue pour moi cet aprem, je vais faire 25 km pour ça clin d'oeil et en plus il me faut un chauffeur parce que 25 km avec l'attelle, c'est pas top soupire

Pas de radio chez nous le jeudi, le 1er RDV possible c'était demain 16h pff n'importe quoi
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors, Marinaq triste Qu'est-ce qui t'arrive? La main aussi? triste

Ici rien de cassé hourrah Enfin, je m'en doutais un peu, je pense que s'il avait été cassé, je serais incapable de le bouger et il m'élancerait encore plus grand sourire

La radio en elle-même n'a duré qu'une demie heure (avec attente de résultats et tout), ce qui m'a fait perdre du temps c'est autre chose (voir mon post sur la clé de voiture pff n'importe quoi )

Donne-nous de tes nouvelles, j'espère que ce n'est pas trop grave chance !

diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'en sors bien clin d'oeil
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
tu t'en sors bien clin d'oeil

oui, j'ai eu de la chance sur ce coup là! Découvrir son pouce dans la portière fermée, ce n'est pas vraiment très chouette triste Et j'ai vraiment eu plus de bol que ma pauvre tante qui, il y a des années de cela, a perdu le bout de son majeur parce que la porte lui avait claqué dessus caché derrière la porte Et le tout en plein milieu de nul part en Italie où elle n'avait pas le téléphone - mais heureusement un gentil voisin qui l'a emmenée à l'hôpital! Donc je me dis que j'ai eu du bol - et mon ongle noir me rappelera de ne plus approcher mes doigts trop près de la portière clin d'oeil
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou petite fracture sur le bord d'un trapèze ( os en bas du pouce ) pour moi soupire
Je viens d'appeler mon médecin, réponse " il faut plâtrer " triste
J'attends qu'il voit la radio, avec un petit espoir d'échapper au plâtre marre

Je suis tombée en me tordant la cheville sur le fil de l'aspirateur pff n'importe quoi

Je suis contente que ce ne soit "rien" pour toi
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors, ma pauvre triste Je t'envoie mes bonnes ondes pour que tu échappes au plâtre chance ! chance !

Quand y faut y faut soupire

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed