Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Celles qui font les courses via internet
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 8:18 pm    Sujet du message: Celles qui font les courses via internet Répondre en citant

Vous les faites chez qui?
Je me demande qui vaut le plus le coup?

Ca fait longtemps que je songe à faire le plein comme ça mais je n'arrive pas à franchir le pas hein ?
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auchandrive depuis plusieurs années et c'est génial, je fais mm des économies puisque je ne me balade pas dans les rayons autre qu'alimentaires, je suis ravie de ce système, c'est à 5 min du boulot de mon mari donc pas de souci pour récupèrer les courses et 0 frais de préparation grand sourire
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooshop uniquement clin d'oeil
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auchan Drive, même produit, un choix de 1er prix comme de la marque, des actions, et hop dans le coffre en 5 minutes. Les légumes tu contrôles avant de les accepter, la viande pareil. Je ne fais plus sans, 1x par semaine quand j'emmène mes filles à l'équitation car du coup c'est à 5 minutes.
Bon, j'ai horreur des grandes surfaces sourit
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Télémarket, j'adore ! Livraison gratuite à partir d'un certain montant (180 ou 210€, je ne sais plus). En cas d'erreur dans la commande (par ex, au lieu d'un pack de yaourts natures + 1 pack yaourts aux fruits, ils m'avaient mis 2 packs de nature), tu tél et ils te décomptent le montant du produit de ta prochaine commande. J'avais également tél une fois pour une DLC trop proche à mon goût, pareil. clin d'oeil
Ils mettent des magazines dans les cartons, des échantillons, etc.

Sinon quasi chaque semaine, Leclercdrive, je ne passe pas loin à mon retour du boulot.

L'inconvénient du Drive, c'est qu'il faut y passer, et se trimbaler les courses de ton coffre à chez toi.
L'inconvénient de la livraison, c'est qu'il faut prévoir de ne pas bouger de chez toi pendant 2h clin d'oeil

Essaie, tu verras bien si la livraison te branche.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je suis en train de préparer ma commande pour demain grand sourire
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le but ce serait plutôt de me faire livrer puisque je n'ai pas mon permis honte
Ca permettrait d'éviter de perdre du temps le week end en courses ou pire, d'envoyer mon mari après le boulot pff n'importe quoi

Et puis à la maison il y'a toujours quelqu'un pour receptionner les courses.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Le but ce serait plutôt de me faire livrer puisque je n'ai pas mon permis honte
Ca permettrait d'éviter de perdre du temps le week end en courses ou pire, d'envoyer mon mari après le boulot pff n'importe quoi

Et puis à la maison il y'a toujours quelqu'un pour receptionner les courses.

Je passais par ooshop enceinte de Lola pour me faire livrer, c'est juste génial grand sourire
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais regarder sourit
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a testé Intermarché et maintenant c'est Monoprix. (les produits Monoprix de base nous conviennent mieux)
On fait le plein 1 fois par mois, la commande est gratuite au-dessus d'une certaine somme, qu'on dépasse vu le nombre de packs de lait qu'on prend !
+ jus, lessive, couches, pâtes-riz ... ça va vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auchandirect, tout est livré dans des cartons (que tu peux leur rendre à leur prochain passage) et j'aime mieux que avec Ooshop ce sont de gros sacs plastiques, on peut rectifier la commande jusqu'à 21h59 la veille (je suis encore dans les clous pour demain s'il me manque des trucs ou si je veux en enlever) et pour les réfractaires au paiement par CB via le Net (ou les abonnées au dépassement de plafond de paiement sur le mois comme moi honte ) on peut payer par chèque au livreur moyennant 1 ou 2€. grand sourire
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOShop c'est carrefour en fait! je fais déjà mes courses chez carrefour.
Faudrait que je fasse un caddie type sur les deux voir qui me revient moins cher.
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et il faut vérifier que ça marche chez toi.
Dans ma commune, ni auchan, ni carrefour ne livre.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
OOShop c'est carrefour en fait! je fais déjà mes courses chez carrefour.
Faudrait que je fasse un caddie type sur les deux voir qui me revient moins cher.

J'ai vérifié pour toi... il y a quelques années, Ooshop était 20% plus cher... et ils ne livrent pas partout, je n'ai jamais habité à un endroit où ils livrent d’ailleurs...
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Auchandirect, tout est livré dans des cartons (que tu peux leur rendre à leur prochain passage) et j'aime mieux que avec Ooshop ce sont de gros sacs plastiques, on peut rectifier la commande jusqu'à 21h59 la veille (je suis encore dans les clous pour demain s'il me manque des trucs ou si je veux en enlever) et pour les réfractaires au paiement par CB via le Net (ou les abonnées au dépassement de plafond de paiement sur le mois comme moi honte ) on peut payer par chèque au livreur moyennant 1 ou 2€. grand sourire

pareil (sauf pour le dépassement... grimace )
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve Ooshop plus cher que Auchandirect.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben je viens de regarder au cas où...
Auchandirect :
Zone de livraison : Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Marseille et leurs régions.

C'est quand même super limité hein...
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr!
Doudounette tu es en région parisienne non?
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Argenteuil (95) clin d'oeil
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu dois être bien desservie clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed