Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
kobo , kindle et cie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la housse, je vais regarder sur ebay, celle de base coûte 25 euros chez amazon, c'est un peu cher
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis radin ou les ebooks sont chers ? bon ok pour moi livre = edition poche ou bibli, et je fais du prêt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne trouve pas tout en poche et un livre de poche coûte minimum 6 euros
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les housse c'est n'importe quoi, surtout quand tu achètes une en cuir à 5€ à Pékin !!!
Par contre je n'aime pas lire sans housse : ça se tient plus facilement comme un bouquin;;;

mimosa nous avons des kindle à79€ , sincèrement si tu as plusieurs kindle sur le même compte, ils ont tous accès à tous les titres que tu achètes, qui sont conservés chez amazon et que tu peux consulter de partout ( y compris téléphone, IPad, ordi ) ... Tu peux trouver des tas de site avec des ouvrages gratuits ( type gutemberg )
Mais surtout j'apprécie tellement de ne plus être encombré de livres heart je n'ai plus que 7 bibliothèques chez moi c'est top ! Tu retrouves tout sur un kindle instantanément y compris la page où tu en étais... tu cliques sur un mot : paf la définition du dico en bas de page... ça facilite grandement la lecture dans une autre langue...
et au bout du monde j'ai envie de la suite de mon livre : paf en wifi en deux minutes je l'ai dans mes mains ...
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Oui les housse c'est n'importe quoi, surtout quand tu achètes une en cuir à 5€ à Pékin !!!
Par contre je n'aime pas lire sans housse : ça se tient plus facilement comme un bouquin;;;

mimosa nous avons des kindle à79€ , sincèrement si tu as plusieurs kindle sur le même compte, ils ont tous accès à tous les titres que tu achètes, qui sont conservés chez amazon et que tu peux consulter de partout ( y compris téléphone, IPad, ordi ) ... Tu peux trouver des tas de site avec des ouvrages gratuits ( type gutemberg )
Mais surtout j'apprécie tellement de ne plus être encombré de livres heart je n'ai plus que 7 bibliothèques chez moi c'est top ! Tu retrouves tout sur un kindle instantanément y compris la page où tu en étais... tu cliques sur un mot : paf la définition du dico en bas de page... ça facilite grandement la lecture dans une autre langue...
et au bout du monde j'ai envie de la suite de mon livre : paf en wifi en deux minutes je l'ai dans mes mains ...


Ah c'est pas mal ça ! Mais tu peux connecter combien de Kindle sur le même compte ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai 4 + IPad + mon ordi, de tout ces lieux je peux lire un livre de ma bibliothèque kindle...
tu peux aussi emprunter un livre par mois pour une durée longue dans la bibli commune des usagés...
Tu peux lire des livres en pdf qui se téléchargent mais c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal...
Entre ça et les mag que je ne prend plus que virtuel : ça fait de la place heart
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'utilise le Kobo qu'en vacances ou dans les salles d'attente, le reste du temps je préfère le bon vieux livre papier, même s'il prend de la place.
OK je n'ai pas (trop) de pb de place, cela joue.
je ne trouve pas cela super agréable à lire, mais j'apprécie d'avoir toujours un bouquin dans mon sac.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2013 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
violette a écrit:


Il y a beaucoup de bouquins pour les ados quand même? Ou beaucoup de classiques?

OK pour le rétro éclairage mais la liseuse a besoin d'être protégée des chocs éventuels ou pas?

Merci! clin d'oeil

Pour les ados oui il y en a deja qques uns; tu chercherais quoi par exemple?
Pour le moment nous n'avons de housse sur aucun kindle, il en faudra peut être juste pour le transport mais pas une protection qui reste tout le temps: moins pratique pour prendre en main le kindle je trouve.
Virgulle : il s'agit de quel panne?


En fait est ce qu'on trouve toutes les séries qu'aiment les filles ados, par ex. ceux de Meg Cabot, ou les Cathy's books et compagnie? Pas de la grande littérature mais "détendant" et que les fifilles adorent! clin d'oeil

Sinon ces livres en ligne coûtent cher??

Vous achetez quoi vous comme livres pour vos 13 ans filles? La mienne dévore tout! grand sourire comme sa mère! chat rigolo

Marika pour moi-même non plus je n'ai pas franchi le pas et j'adore toujours le livre papier... clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2013 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
zoline a écrit:
violette a écrit:


Il y a beaucoup de bouquins pour les ados quand même? Ou beaucoup de classiques?

OK pour le rétro éclairage mais la liseuse a besoin d'être protégée des chocs éventuels ou pas?

Merci! clin d'oeil

Pour les ados oui il y en a deja qques uns; tu chercherais quoi par exemple?
Pour le moment nous n'avons de housse sur aucun kindle, il en faudra peut être juste pour le transport mais pas une protection qui reste tout le temps: moins pratique pour prendre en main le kindle je trouve.
Virgulle : il s'agit de quel panne?


En fait est ce qu'on trouve toutes les séries qu'aiment les filles ados, par ex. ceux de Meg Cabot, ou les Cathy's books et compagnie? Pas de la grande littérature mais "détendant" et que les fifilles adorent! clin d'oeil

Sinon ces livres en ligne coûtent cher??

Vous achetez quoi vous comme livres pour vos 13 ans filles? La mienne dévore tout! grand sourire comme sa mère! chat rigolo

Marika pour moi-même non plus je n'ai pas franchi le pas et j'adore toujours le livre papier... clin d'oeil

Meg Cabot je suis quasi sur que ma fille les a clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2013 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La panne : écran figé mais elle utilise son kindle comme MP3 je pense que cela a usé la batterie prématurément ...
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2013 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.


Dernière édition par virgulle le Jeu Jan 24, 2013 11:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2013 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon fils a eu 13 ans aujourd'hui et est ravi de son cadeau grand sourire

maintenant ce sont ses soeurs qui m'en réclament une mais elles attendront quelques années grimace
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
mon fils a eu 13 ans aujourd'hui et est ravi de son cadeau grand sourire

maintenant ce sont ses soeurs qui m'en réclament une mais elles attendront quelques années grimace


grand sourire

Pour Violette, Salomé lit un savant mélange en ce moment Zola et en même temps le T5 d'Oksa Pollock froggy j'ai vu qu'elle a pris les histoires, extraordinaire de Poe dans la biblio, je ne sais pas si elle l'a commencé. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
fraueza a écrit:
mon fils a eu 13 ans aujourd'hui et est ravi de son cadeau grand sourire

maintenant ce sont ses soeurs qui m'en réclament une mais elles attendront quelques années grimace


grand sourire

Pour Violette, Salomé lit un savant mélange en ce moment Zola et en même temps le T5 d'Oksa Pollock froggy j'ai vu qu'elle a pris les histoires, extraordinaire de Poe dans la biblio, je ne sais pas si elle l'a commencé. clin d'oeil


Donc on peut quasi tout trouver clin d'oeil

Mais c'est le même prix que les bouquins papier ou non? Certains sont gratuits je crois?

Je vous pose plein de questions mais bon en même temps c'est pas donné pour un cadeau d'anni donc je préfère assurer... D'ailleurs si on achète on se groupera avec les GP je me fais les ongles

Merci à toutes en tous cas! grand sourire

Frau ton fiston est de 2000 aussi héhé autant de "caractère" que ma minette peut-être? sifflote innocemment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
mon fils a eu 13 ans aujourd'hui et est ravi de son cadeau grand sourire

maintenant ce sont ses soeurs qui m'en réclament une mais elles attendront quelques années grimace

Chouette ! Ma fille (2000 comme Camille) y est totalement accroc , vraiment un cadeau sympa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas tout lu...j'ai telechargé l'appli sur l'iphone..y'a plus qu'à trouver d'autres e-bouquins grand sourire
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
fraueza a écrit:
mon fils a eu 13 ans aujourd'hui et est ravi de son cadeau grand sourire

maintenant ce sont ses soeurs qui m'en réclament une mais elles attendront quelques années grimace


grand sourire

Pour Violette, Salomé lit un savant mélange en ce moment Zola et en même temps le T5 d'Oksa Pollock froggy j'ai vu qu'elle a pris les histoires, extraordinaire de Poe dans la biblio, je ne sais pas si elle l'a commencé. clin d'oeil



Jeanne en a lu cet été et a beaucoup aimé (le scarabé d'or etc...) ; marrant, j'ai tjs trouvé ça imbitable moi...
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR a écrit:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:
mon fils a eu 13 ans aujourd'hui et est ravi de son cadeau grand sourire

maintenant ce sont ses soeurs qui m'en réclament une mais elles attendront quelques années grimace


grand sourire

Pour Violette, Salomé lit un savant mélange en ce moment Zola et en même temps le T5 d'Oksa Pollock froggy j'ai vu qu'elle a pris les histoires, extraordinaire de Poe dans la biblio, je ne sais pas si elle l'a commencé. clin d'oeil



Jeanne en a lu cet été et a beaucoup aimé (le scarabé d'or etc...) ; marrant, j'ai tjs trouvé ça imbitable moi...


ça veut dire ce que ça à l'air de vouloir dire ?
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
SPQR a écrit:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:
mon fils a eu 13 ans aujourd'hui et est ravi de son cadeau grand sourire

maintenant ce sont ses soeurs qui m'en réclament une mais elles attendront quelques années grimace


grand sourire

Pour Violette, Salomé lit un savant mélange en ce moment Zola et en même temps le T5 d'Oksa Pollock froggy j'ai vu qu'elle a pris les histoires, extraordinaire de Poe dans la biblio, je ne sais pas si elle l'a commencé. clin d'oeil



Jeanne en a lu cet été et a beaucoup aimé (le scarabé d'or etc...) ; marrant, j'ai tjs trouvé ça imbitable moi...


ça veut dire ce que ça à l'air de vouloir dire ?


Oui, j'aime bien, c'est très évocateur.


grand sourire
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Violette tu peux trouver tous les classiques gratuitement. Sinon certains livre sont peu cher (- de 3€) , les nouveautés sont un peu en dessous du prix papier.
Tu peux aller faire un tour sur amazon pour te faire une idée des prix de ce que toi et ta famille aimez.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99254 / 0