| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 6:30 pm Sujet du message: week end |
|
|
de 4 jours en famille, on en revient, on a fait de chez nous (oulouse) la dordogne pour voir mes grands parents, avec pic nic le midi, mac do le soir et dodo a l'hôtel car ce n'est plus possible tout ça chez mes grands parents (ils ont 91 et 89 ans ) ...
le lendemain nous avons rejoint "l'océan" côté montalivet, voir la maison qu'ils avaient avant, nos dernières vacances là bas remontaient a 2004 , on a vu les nouveau proprios , on a pu faire des photos , mes grands parents étaient ravis
on a pu tremper nos pieds dans l'eau gelée !!! lol ... voir la plage de montalivet les bains, le gurp, l'amélie et ensuite hop soulac sur mer (pour celles qui connaissent )
et là nous avons tous été chez judici un glacier fort réputé, toujours là et toujours aussi bon ... toute mon enfance , mes souvenirs et souvenirs des deux ainés surtout on défilés, je passais 2 mois de l'année là bas ....
le soir, resto, et dodo a soulac et le lendemain on repartais et on a pris le bac pour traverser l'estuaire de la gironde et rejoindre la rochelle, voir la cousine de mon mari et leur 3 enfants, journée avec eux
et virée a rochefort on a vu le bateau "l'hermione" en construction ...
et le lendemain, hop on a repris la route, repassage en dordogne pour passer l'après midi chez mes grands parents et hier soir retour a toulouse ...
très chouette week end, gastronomique, famille, souvenirs, dépaysant et ressourçant, grand bol d'air "frais" parfois trop mais ça a été super et les enfants ont été ravis de tout ça
et moi je suis crevée mais contente
on en a bien profités (pas de vacances cet été a priori, car mon mari travaillera, ou alors je ferais des virées seules avec les enfants si on a des "sous" ) .... donc nous sommes ravis car cette année on a bien profités de notre séjour a la mer et du ski qu'on a pu faire en février
à vous toutes, que je retrouve avec plaisir  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
tu as l air d avoir passé et savouré de bon moment
bon retour
 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est chouette ça ! Il a été trépidant ce week-end !!!  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
lélé Légende d'argent

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 1480 Localisation: Sud Finistère
|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 10:14 pm Sujet du message: Re: week end |
|
|
adromaca a écrit: |
de 4 jours en famille, on en revient, on a fait de chez nous (oulouse) la dordogne pour voir mes grands parents, avec pic nic le midi, mac do le soir et dodo a l'hôtel car ce n'est plus possible tout ça chez mes grands parents (ils ont 91 et 89 ans ) ...
le lendemain nous avons rejoint "l'océan" côté montalivet, voir la maison qu'ils avaient avant, nos dernières vacances là bas remontaient a 2004 , on a vu les nouveau proprios , on a pu faire des photos , mes grands parents étaient ravis
on a pu tremper nos pieds dans l'eau gelée !!! lol ... voir la plage de montalivet les bains, le gurp, l'amélie et ensuite hop soulac sur mer (pour celles qui connaissent )
et là nous avons tous été chez judici un glacier fort réputé, toujours là et toujours aussi bon ... toute mon enfance , mes souvenirs et souvenirs des deux ainés surtout on défilés, je passais 2 mois de l'année là bas ....
le soir, resto, et dodo a soulac et le lendemain on repartais et on a pris le bac pour traverser l'estuaire de la gironde et rejoindre la rochelle, voir la cousine de mon mari et leur 3 enfants, journée avec eux
et virée a rochefort on a vu le bateau "l'hermione" en construction ...
et le lendemain, hop on a repris la route, repassage en dordogne pour passer l'après midi chez mes grands parents et hier soir retour a toulouse ...
très chouette week end, gastronomique, famille, souvenirs, dépaysant et ressourçant, grand bol d'air "frais" parfois trop mais ça a été super et les enfants ont été ravis de tout ça
Citation: |
et moi je suis crevée mais contente |
on en a bien profités (pas de vacances cet été a priori, car mon mari travaillera, ou alors je ferais des virées seules avec les enfants si on a des "sous" ) .... donc nous sommes ravis car cette année on a bien profités de notre séjour a la mer et du ski qu'on a pu faire en février
à vous toutes, que je retrouve avec plaisir  |
C'est ce qu'on appelle : une bonne fatigue !!!
Ca fait toujours du bien de prendre du bon temps en famille ... Tant mieux, c'est toujours ça de pris ! _________________ Emilie (01.03.99) Antoine (18.10.04) Valentine (08.05.2008 ), Léonie (25.03.13) |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 10:43 am Sujet du message: |
|
|
un chouette week end anne ! ca te requinque !  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Super week end Anne : je suis contente pour toi !  _________________ La peste... |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Ravie pour toi  |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
c'est chouette ca anne!!! _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
Rom@ne Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis heureuse pour vous; c'était chouette !  _________________ Cécile, maman de Léa (1995), Nathan (2002), Alice (2004), Juliette (2008) et Marie (24/06/2012) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi contente pour toi Anne! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis très contente pour toi Anne....
C'est vrai que parfois un grand week end fait autant de bien qu'une semaine de vacances ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 8:55 am Sujet du message: |
|
|
super we
ca ne t'as pas trop epuisée j'espère |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Super week-end ! Vous en avez bien profité, ça fait plaisir à lire.
Ça me rappelle un grand tour dans la famille qu'on avait fait en 2003. Ça fait un bien fou. _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Avr 20, 2012 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
merci à vous les filles, bon a la fatigue ++ s'ajoute le rhume et d'autres soucis mais bon ... je vais récupérer
et de toute façon je ne regrette pas mon week end
va falloir que je sois vite sur pieds car lundi ici les vacances sont terminées et que ma semaine es chargée, lundi rendez vous psy du travail a pôle emploi pour mon dossier mdph (enfin c'est une convocation obligatoire ) mardi , réunion collège pour le voyage à saint pétersbourg,
mercredi comme vous toutes c'est mercredi
jeudi réunion lycée pour la bourse des livres et vendredi préparer le séjour de ma fille ainée a saint pétersbourg !!! lol
alors ... va falloir assurer  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 20, 2012 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
merci à vous les filles, bon a la fatigue ++ s'ajoute le rhume et d'autres soucis mais bon ... je vais récupérer
et de toute façon je ne regrette pas mon week end
va falloir que je sois vite sur pieds car lundi ici les vacances sont terminées et que ma semaine es chargée, lundi rendez vous psy du travail a pôle emploi pour mon dossier mdph (enfin c'est une convocation obligatoire ) mardi , réunion collège pour le voyage à saint pétersbourg,
mercredi comme vous toutes c'est mercredi
jeudi réunion lycée pour la bourse des livres et vendredi préparer le séjour de ma fille ainée a saint pétersbourg !!! lol
alors ... va falloir assurer  |
Tu va assurer.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|