| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:34 pm Sujet du message: IPHONE |
|
|
Ya bien des gens qui ont des sous.
Je viens de voir aux actus (pardon Marie) la mise en vente de l'Iphone téléphone à 499 Euros + 49 Euros par mois d'abonnement. Les gens faisaient la queue sur le trottoir sur les Champs Elysée pour aller l'acheter dès sa sortie....
Le téléphone ne fait pas que téléphone mais album photos, internet, etc....
Le fin du fin, quoi !  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais on se créé des besoins Combien vont se laisser tenter et l'acheter et être dans le rouge après... |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
Ouais mais on se créé des besoins Combien vont se laisser tenter et l'acheter et être dans le rouge après... |
pfooouuu!! c'est comme tout Rosie! ceux qui font des crédits cetelem pour s'acheter un écran plasma... ca me rend dingue mais c'est comme ça! la surconsommation  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Un effet de mode, un effet de surconsommtion !
Encore des choses inutiles, secondaires dont on peut se passer ! Et, puis avec toutes ces nouveautés faut arriver à suire ! je suis sans cesse dépasser... |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
pfooouuu!! c'est comme tout Rosie! ceux qui font des crédits cetelem pour s'acheter un écran plasma... ca me rend dingue mais c'est comme ça! la surconsommation  |
Après les gens sont dans la mouise .C'est vraiment tout le système qui est à revoir. On vit dans un monde illogique et pervers. 
Dernière édition par rosie le Mer Nov 28, 2007 9:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve ça aussi completement debile, idem pourle plasma et cie... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vise personne. Je dis juste qu'on pousse toujours plus les gens à consommer, on leur fait croire qu'ils ont besoin d'un tas de choses.
C'est pas vrai que le surendettement n'a jamais été aussi élevé qu'aujourd'hui ? |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de plasma mais suis régulier dans le rouge , mais pas d'aide je bosse donc j'assume, mais c'est pas toujours simple  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce que toi, tu n'en as pas besoin, qu'il faut critiquer en masse son utilité et les gens qui l'achètent. _________________
 |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
rosie et ses amalgammes à deux balles ...
on est forcément dans la mouise parce qu'on a acheté des centaurées !  |
J'ai lu le contraire, non ? Si on achète des centaurées, on peut se retrouver dans la mouise pour pas grand chose... Ca ne veut pas dire que tous ceux qui sont dans la mouise ont acheté des centaurées !
Moi l'iphone ne me fait pas rêver, mais par contre, il y a une nouvelle sortie de petit PC pas cher qui arrive bientot, qui fait un tabac dans le monde entier (des commandes par millions !), pas cher car simple pour les besoins très simples de la plupart des gens en matière d'ordi... et ça c'est bien !
http://www.blogeee.net/2007/11/21/10-questions-et-10-reponses-pour-tout-savoir-du-eeepc/ _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Ymoronpas Légende d'argent

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller lire, mais cet ordi n'a pas de lecteur cd, pas pratique quand même. |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas un ordi pour jouer, c'est clair. Le reste, on a besoin d'un lecteur CD pour quoi faire ? _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 3:10 am Sujet du message: |
|
|
L'Iphone je n'acheterais pas... car je n'en vois pas l'utilité pour moi, mon cellulaire en fait à 3 fonctions pour moi: Téléphoner, regarder l'heure et c'est aussi mon cadran le matin. Si j'avais un peu plus de sous par contre, mon chéri receverai le ITouch pour noel car il en rêve...c'est un vrai mélomane et il pourait vraiment le remplir... _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
je me suis dit la m chose hier
quel folie pour un "gsm"
c'est mm plus cher q'un pc portable
faut etre gaga pour achete ca non?  _________________
  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 7:45 am Sujet du message: |
|
|
500 € pour un telephone je trouve ca mais bon il y aura toujours du monde pour l acheter alors pourquoi il se priverait  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Ymoronpas Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
C'est pas un ordi pour jouer, c'est clair. Le reste, on a besoin d'un lecteur CD pour quoi faire ? |
Au moins pour installer les cd d'installation d'imprimante et d'appareil photo. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Ymoronpas a écrit: |
C'est pas un ordi pour jouer, c'est clair. Le reste, on a besoin d'un lecteur CD pour quoi faire ? |
Au moins pour installer les cd d'installation d'imprimante et d'appareil photo. |
Tous les drivers . com
le site où tu trouves tous les CD d'installe
Pour le reste : s'il y a un port USB : il y a une entrée de données et une sortie
Je le trouve vraiment craquant mais je ne me l'achèterais pas : restriction  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
rosie et ses amalgammes à deux balles ...
on est forcément dans la mouise parce qu'on a acheté des centaurées !  |
J'ai lu le contraire, non ? Si on achète des centaurées, on peut se retrouver dans la mouise pour pas grand chose... Ca ne veut pas dire que tous ceux qui sont dans la mouise ont acheté des centaurées !
Moi l'iphone ne me fait pas rêver, mais par contre, il y a une nouvelle sortie de petit PC pas cher qui arrive bientôt, qui fait un tabac dans le monde entier (des commandes par millions !), pas cher car simple pour les besoins très simples de la plupart des gens en matière d'ordi... et ça c'est bien !
http://www.blogeee.net/2007/11/21/10-questions-et-10-reponses-pour-tout-savoir-du-eeepc/ |
Haaaa !!! Toi aussi tu l'as vu !!!
Ce truc me fait littéralement rêver, bien plus que l'iphone...!
En 2nd pc, c'est vraiment l'idéal, léger, pratique, 0g de gras : "Le concept logan déguisé en ordinateur". LA on parle de progrès ! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord... on crée des besoins auxquels on pourrait se passer si on réfléchit bien !
Et puis être dans le rouge à la fin du mois pour ça ! Non merci ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|