Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Ou comment foirer son premier jour de régime.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
guimellorique
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 10:09 am    Sujet du message: Ou comment foirer son premier jour de régime. Répondre en citant

Tout avait bien commencé.
Juste un thé "euphoria" ce matin et 2 petits œufs en chocolat parce que ça ne fait pas plus calorie qu'un activia qui a l'air tellement plus raisonnable mais dont je n'ai pas vraiment envie (j'ai décidé d'appliquer les recettes du dr zermatti).
10h30, j'ai une petite faim. Une tartine de St. Moret avec un bout de fromage, car cela va me servir de brunch vu que je n'ai personne à midi. Et encore un œuf en chocolat comme dessert + 2 gaufrettes récupérées sous le lit d'une des mes filles en faisant le ménage.
Je n'ai plus faim.
Et puis il y a 10 mn, coup de téléphone de la maman qui m'a dépanné pour chercher les petits lundi dernier. On papotte et elle apprend que je suis toute seule et elle me dit : "vous venez déjeuner à la maison". Moi "non, non, je ne veux pas déranger". Au final, j'ai dit oui.
C'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Ps : j'amène quoi ? C'est un peu juste pour faire un gâteau et je suis sûre qu'il y aura deja un gâteau sublime comme dessert, si j'en juge de ce qu'Oriane m'a ranconté sur les cup cakes de l'anniversaire de sa copine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps régime chocolat/St. Moret t'avais plutôt bien commencé.

Amène un bouquet de fleurs.
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 10:22 am    Sujet du message: Re: Ou comment foirer son premier jour de régime. Répondre en citant

guimellorique a écrit:
Tout avait bien commencé.
Juste un thé "euphoria" ce matin et 2 petits œufs en chocolat parce que ça ne fait pas plus calorie qu'un activia qui a l'air tellement plus raisonnable mais dont je n'ai pas vraiment envie (j'ai décidé d'appliquer les recettes du dr zermatti).
10h30, j'ai une petite faim. Une tartine de St. Moret avec un bout de fromage, car cela va me servir de brunch vu que je n'ai personne à midi. Et encore un œuf en chocolat comme dessert + 2 gaufrettes récupérées sous le lit d'une des mes filles en faisant le ménage.
Je n'ai plus faim.
Et puis il y a 10 mn, coup de téléphone de la maman qui m'a dépanné pour chercher les petits lundi dernier. On papotte et elle apprend que je suis toute seule et elle me dit : "vous venez déjeuner à la maison". Moi "non, non, je ne veux pas déranger". Au final, j'ai dit oui.
C'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Ps : j'amène quoi ? C'est un peu juste pour faire un gâteau et je suis sûre qu'il y aura deja un gâteau sublime comme dessert, si j'en juge de ce qu'Oriane m'a ranconté sur les cup cakes de l'anniversaire de sa copine.

Faut commencer en période de carême. C'est plus facile qu'à Pâques quand même. T'as un an, maintenant pour t'y préparer mentalement froggy
guimellorique
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

20 euros le repas ! clin d'oeil
C'est ce que je vais faire.
Ou alors .... Une bouteille du carton de vin que mon mari a acheté hier ! vengeance !
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prends des fleurs du jardin public le plus proche de chez toi. grimace
Une bouteille de vin oui pare que c'est moyen d'arriver les mains vides je trouve.
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

guimellorique a écrit:
20 euros le repas ! clin d'oeil
C'est ce que je vais faire.
Ou alors .... Une bouteille du carton de vin que mon mari a acheté hier ! vengeance !

ya moyen d'offrir un petit bouquet ou une rose pour moins cher que 20 euros clin d'oeil
pour le régime, comme dali, c'était déjà mal commencé, alors te prends pas la tête et recommence raisonnablement quand tes enfants auront fini les chocolats de pâques clin d'oeil grand sourire
guimellorique
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une bonne éducation tout de même Dali ! Les fleurs du jardin public ! très étonné(e) gros yeux (c'était une blague j'espère !)
guimellorique
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

A props de cadeau, il va aussi falloir songer à quelque chose pour le monsieur qui nous a laissé sa voiture pendant son week-end prolongé. J'espère que le carton de vin ce n'était pas prévu pour lui. honte
J'ai un gros doute là ! honte
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

guimellorique a écrit:
J'ai eu une bonne éducation tout de même Dali ! Les fleurs du jardin public ! très étonné(e) gros yeux (c'était une blague j'espère !)
Humour hein c'est interdit...
Amène-leur des oeufs de Pâques !! Ah non t'as tout bouffé. grimace
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 10:53 am    Sujet du message: Re: Ou comment foirer son premier jour de régime. Répondre en citant

guimellorique a écrit:
+ 2 gaufrettes récupérées sous le lit d'une des mes filles en faisant le ménage.

Déjà, si tu ne te prenais pas pour la poubelle de tes enfants...
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus de calories que dans un activia, ok... mais ton pancréas ne va surement pas réagir de la même façon !
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 11:14 am    Sujet du message: Re: Ou comment foirer son premier jour de régime. Répondre en citant

Lila a écrit:
guimellorique a écrit:
+ 2 gaufrettes récupérées sous le lit d'une des mes filles en faisant le ménage.

Déjà, si tu ne te prenais pas pour la poubelle de tes enfants...

Punaise j'ai pensé pareil vec un gros "Eurk!!!" roule de rire
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

+ 2 gaufrettes clin d'oeil

Je rigole, mais je faisais pareil avec les restes de petits pots aux fruits, de creme dessert des bébés, parfois même la purée/jambon/fromage. Ca aurait été tellement bête de gacher clin d'oeil
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plouf a écrit:

Je rigole, mais je faisais pareil avec les restes de petits pots aux fruits, de creme dessert des bébés, parfois même la purée/jambon/fromage. Ca aurait été tellement bête de gacher clin d'oeil

Les poules Plouf, les poules!
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Plouf a écrit:

Les poules Plouf, les poules!

idee
Les poules aident à maigrir

hourrah
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plouf a écrit:

Et tu retrouvais les restes de petits pots et de jambon purée sous leur lit? grand sourire
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Plouf a écrit:

Et tu retrouvais les restes de petits pots et de jambon purée sous leur lit? grand sourire

Non, j'anticipais en les éliminant avant clin d'oeil
Par contre, je retrouve régulièrement des petites cuillères et des pots de nutella vides planqués derrière les rideaux de la chambres des petites !
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

punaise déjà que la seule fois ou j'ai trouvé 2 papiers de bonbons sous l'oreiller j'ai pété un plomb moi joker

sinon te prends pas la tete il était mal barré ton régime héhé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
punaise déjà que la seule fois ou j'ai trouvé 2 papiers de bonbons sous l'oreiller j'ai pété un plomb moi joker

moi aussi roule de rire la première fois roule de rire ici c'est interdit de manger dans les chambres... heureusement roule de rire
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
diana a écrit:

moi aussi roule de rire la première fois roule de rire ici c'est interdit de manger dans les chambres... heureusement roule de rire
Virgulle, qui te dit que ce n'est pas interdit chez Plouf? grimace
Ici aussi interdit, et je trouve aussi des pots de yaourts et petites cuillères dans les chambres.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Maximômes topic RSS feed