| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
guimellorique Légende d'argent

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 10:09 am Sujet du message: Ou comment foirer son premier jour de régime. |
|
|
Tout avait bien commencé.
Juste un thé "euphoria" ce matin et 2 petits œufs en chocolat parce que ça ne fait pas plus calorie qu'un activia qui a l'air tellement plus raisonnable mais dont je n'ai pas vraiment envie (j'ai décidé d'appliquer les recettes du dr zermatti).
10h30, j'ai une petite faim. Une tartine de St. Moret avec un bout de fromage, car cela va me servir de brunch vu que je n'ai personne à midi. Et encore un œuf en chocolat comme dessert + 2 gaufrettes récupérées sous le lit d'une des mes filles en faisant le ménage.
Je n'ai plus faim.
Et puis il y a 10 mn, coup de téléphone de la maman qui m'a dépanné pour chercher les petits lundi dernier. On papotte et elle apprend que je suis toute seule et elle me dit : "vous venez déjeuner à la maison". Moi "non, non, je ne veux pas déranger". Au final, j'ai dit oui.
C'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Ps : j'amène quoi ? C'est un peu juste pour faire un gâteau et je suis sûre qu'il y aura deja un gâteau sublime comme dessert, si j'en juge de ce qu'Oriane m'a ranconté sur les cup cakes de l'anniversaire de sa copine. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 10:20 am Sujet du message: |
|
|
En même temps régime chocolat/St. Moret t'avais plutôt bien commencé.
Amène un bouquet de fleurs. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Alyssia Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 10:22 am Sujet du message: Re: Ou comment foirer son premier jour de régime. |
|
|
guimellorique a écrit: |
Tout avait bien commencé.
Juste un thé "euphoria" ce matin et 2 petits œufs en chocolat parce que ça ne fait pas plus calorie qu'un activia qui a l'air tellement plus raisonnable mais dont je n'ai pas vraiment envie (j'ai décidé d'appliquer les recettes du dr zermatti).
10h30, j'ai une petite faim. Une tartine de St. Moret avec un bout de fromage, car cela va me servir de brunch vu que je n'ai personne à midi. Et encore un œuf en chocolat comme dessert + 2 gaufrettes récupérées sous le lit d'une des mes filles en faisant le ménage.
Je n'ai plus faim.
Et puis il y a 10 mn, coup de téléphone de la maman qui m'a dépanné pour chercher les petits lundi dernier. On papotte et elle apprend que je suis toute seule et elle me dit : "vous venez déjeuner à la maison". Moi "non, non, je ne veux pas déranger". Au final, j'ai dit oui.
C'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Ps : j'amène quoi ? C'est un peu juste pour faire un gâteau et je suis sûre qu'il y aura deja un gâteau sublime comme dessert, si j'en juge de ce qu'Oriane m'a ranconté sur les cup cakes de l'anniversaire de sa copine. |
Faut commencer en période de carême. C'est plus facile qu'à Pâques quand même. T'as un an, maintenant pour t'y préparer mentalement  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 10:24 am Sujet du message: |
|
|
20 euros le repas !
C'est ce que je vais faire.
Ou alors .... Une bouteille du carton de vin que mon mari a acheté hier ! vengeance ! |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Prends des fleurs du jardin public le plus proche de chez toi.
Une bouteille de vin oui pare que c'est moyen d'arriver les mains vides je trouve. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 10:29 am Sujet du message: |
|
|
20 euros le repas !
C'est ce que je vais faire.
Ou alors .... Une bouteille du carton de vin que mon mari a acheté hier ! vengeance ! |
ya moyen d'offrir un petit bouquet ou une rose pour moins cher que 20 euros
pour le régime, comme dali, c'était déjà mal commencé, alors te prends pas la tête et recommence raisonnablement quand tes enfants auront fini les chocolats de pâques  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 10:31 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une bonne éducation tout de même Dali ! Les fleurs du jardin public ! (c'était une blague j'espère !) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 10:33 am Sujet du message: |
|
|
A props de cadeau, il va aussi falloir songer à quelque chose pour le monsieur qui nous a laissé sa voiture pendant son week-end prolongé. J'espère que le carton de vin ce n'était pas prévu pour lui.
J'ai un gros doute là !  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 10:35 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une bonne éducation tout de même Dali ! Les fleurs du jardin public ! (c'était une blague j'espère !) |
Humour hein c'est interdit...
Amène-leur des oeufs de Pâques !! Ah non t'as tout bouffé.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 10:53 am Sujet du message: Re: Ou comment foirer son premier jour de régime. |
|
|
+ 2 gaufrettes récupérées sous le lit d'une des mes filles en faisant le ménage.
|
Déjà, si tu ne te prenais pas pour la poubelle de tes enfants... _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Pas plus de calories que dans un activia, ok... mais ton pancréas ne va surement pas réagir de la même façon ! |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 11:14 am Sujet du message: Re: Ou comment foirer son premier jour de régime. |
|
|
Lila a écrit: |
+ 2 gaufrettes récupérées sous le lit d'une des mes filles en faisant le ménage.
|
Déjà, si tu ne te prenais pas pour la poubelle de tes enfants... |
Punaise j'ai pensé pareil vec un gros "Eurk!!!"  |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 11:21 am Sujet du message: |
|
|
+ 2 gaufrettes
Je rigole, mais je faisais pareil avec les restes de petits pots aux fruits, de creme dessert des bébés, parfois même la purée/jambon/fromage. Ca aurait été tellement bête de gacher  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Plouf a écrit: |
+ 2 gaufrettes
Je rigole, mais je faisais pareil avec les restes de petits pots aux fruits, de creme dessert des bébés, parfois même la purée/jambon/fromage. Ca aurait été tellement bête de gacher  |
Les poules Plouf, les poules! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 11:30 am Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
+ 2 gaufrettes
Les poules Plouf, les poules! |
Les poules aident à maigrir
 |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 11:31 am Sujet du message: |
|
|
+ 2 gaufrettes
Et tu retrouvais les restes de petits pots et de jambon purée sous leur lit?  |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Doudounette a écrit: |
+ 2 gaufrettes
Et tu retrouvais les restes de petits pots et de jambon purée sous leur lit?  |
Non, j'anticipais en les éliminant avant
Par contre, je retrouve régulièrement des petites cuillères et des pots de nutella vides planqués derrière les rideaux de la chambres des petites ! |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
punaise déjà que la seule fois ou j'ai trouvé 2 papiers de bonbons sous l'oreiller j'ai pété un plomb moi
sinon te prends pas la tete il était mal barré ton régime  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
punaise déjà que la seule fois ou j'ai trouvé 2 papiers de bonbons sous l'oreiller j'ai pété un plomb moi
sinon te prends pas la tete il était mal barré ton régime  |
moi aussi la première fois ici c'est interdit de manger dans les chambres... heureusement  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
diana a écrit: |
sinon te prends pas la tete il était mal barré ton régime  |
moi aussi la première fois ici c'est interdit de manger dans les chambres... heureusement  |
Virgulle, qui te dit que ce n'est pas interdit chez Plouf?
Ici aussi interdit, et je trouve aussi des pots de yaourts et petites cuillères dans les chambres. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|