Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
coucou et votre levé ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 2:05 pm    Sujet du message: coucou et votre levé ? Répondre en citant

je refais surface coucou , après mes semaines difficiles j'ai été épuisée, au delà de mes limites ...

et très fatiguée
vous m'avez manqué heart
mais sinon , je vais bien

je pense souvent a juju et d'autres qui doivent faire face a des ennuis de santé et je sais que ce n'est pas facile du tout ....

heureusement le mois de mai c'est aussi pas mal de jours fériés où je peux me lever tard ...

d'ailleurs , en parlant de ça, mon fils me disait que la mère de sa copine actuellement au chômage ne se levait pas le matin , alors que moi oui , je suis là pour eux, discuter, le petit dej, dire au revoir .... le week end je me lève plus tard mais je les vois donc c'est différent ....

et vous ? vous vous levez parce que obligée ? vous travaillez ? ou êtes déjà partie ? ou parce que vous aimez comme moi être là même si c'est dur parfois de se lever ? ou alors si vous restez au lit , pas grave ? .....

et je pense fort a vous

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend des matins... quand je suis en forme je me lève et on déjeune tous ensemble, quand j'ai passé une mauvaise nuit je pousse jusqu'à 8h et je me lève pour leur dire au revoir et m'occuper de mon bébé.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je me lève avant elles, à 6h30 les jours de semaine, et à 7h quand je bosse le samedi (c'est fou comme je suis rapide pour me préparer quand je ne les ai pas dans les pattes grimace )

tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,je me léve toutes les matins avant eux,sauf les we.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me lève tous les matins, y compris le we et même malade , je le fais quand même pour tout préparer et aider chacun a bien commencer sa journée
et y a des jours, je me trouve méritante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lève tous les jours à 6h30 pour être prête quand les enfants se lèvent. Je n'ai plus qu'à m'occuper d'eux... le we on se lève entre 7 et 8 h, 8 h c'est très tard pour nous ! clin d'oeil
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me lève à 7h...........

qd les collégiens vont au collège c'est l'h où ils se lèvent pour passer à la sdb avant moi.........puis après m'être habillée je passe à la sdb/toilettes (soit 5min après eux puisque ici les douches c le soir) puis je descends pour le petit déj

qd les collégiens sont en vac????????????? ah ben pareil....puisque de' toute façon mon mari se lève à 7h pour aller bosser.........et que j'aurai mauvaise cse de me lever + tard.......
qd mon mari est en vac et pas mes collégiens????????????idem et mon mari aussi....
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plusbelavie a écrit:
ça dépend des matins... quand je suis en forme je me lève et on déjeune tous ensemble, quand j'ai passé une mauvaise nuit je pousse jusqu'à 8h et je me lève pour leur dire au revoir et m'occuper de mon bébé.

Exactement pareil clin d'oeil

Souvent mon mari s'occupe des enfants le matin et je l'entend dire "chuuuut ne faites pas de bruit votre maman est fatiguée" amoureux transi
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6h30 en semaine.
Avant, je me levais avec mon mari mais là, je paresse parce qu'il se lève à 4h45.

Le we c'est selOn le levé des enfants mais comme ils finissent par nous rejoindre sur notre lit, on traine le dimanche! Ou pas............parce que j'ai la facheuse habitude de me réveiller avant les autres pff n'importe quoi , dans ce cas, je vais assurer les pains au choco et la table pendant qu'ils terminent leur nuit.

De toute façon , je ne vois même pas comment je pourrais trainer au lit avec autant d'enfants si petits.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qd je travaillais vers 5h30,là en congé parental à 7h,je cours 30 min,puis je réveille ma petite troupe pour déjeuner.
Le We,je dors tant que je peux..cela peut varier de 8h à 9h30,tout dépend de ma mini et de mes fichues insomnies.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lève à 6 h pi 6h15. je m'avance un peu avec le travail.
Mon mari est tellement lève-tôt qu'il me réveille tous les jours sans faire exprès en bougeant avant le réveil.
melvirni
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lève vers 6h15 tous les jours même pendant les vacances c'est un peu mon moment de tranquillité avant que tout le monde ne débarque.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7 heures en semaine et le week-end ma fille arrive à dormir tard mais moi je me réveille entre 7h30 et 8h30. Quoiqu'il en soit, une fois réveillée, je me lève et je prends mon petit-déj.
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi, je me lève tard... C'est mon homme qui s'occupe du petit déjeuner... et les enfants qui me réveillent ! C'est comme ça ici... Je suis toujours fatiguée, pa dépressive mais fatiguée le matin...
Enfin, en semaine, je me lève entre 7h et 7h30 suivant les jours et le WE, c'est vers 8h30/9h00. Mais quoi qu'il en soit, ça m'est toujours difficile...
tulipe

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Ben, moi, je me lève tard... C'est mon homme qui s'occupe du petit déjeuner... et les enfants qui me réveillent ! C'est comme ça ici... Je suis toujours fatiguée, pa dépressive mais fatiguée le matin...
Enfin, en semaine, je me lève entre 7h et 7h30 suivant les jours et le WE, c'est vers 8h30/9h00. Mais quoi qu'il en soit, ça m'est toujours difficile...

Bizarrement, plus je vieillis, plus j'ai du mal à me lever tôt.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:

je me lève à 6 h15, petit mari s'apprête déjà à partir au travail, donc pa sle choix et j'ai bien du mal en ce moment... clin d'oeil clin d'oeil
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pareil que toi liza en ce moment j'ai du mal d'où ma question et ce n'est pas parce que je n'ai plus de bb, que je passe forcément de bonnes nuits pff n'importe quoi

donc lever a 6h30 ici ... du lundi au vendredi ....

et le week end plutôt 8h30 en gros .......

je me lève pour les enfants surtout, car quand c'est les vacances scolaires, et que mon mari bosse je me lève quand il part voir après, mais faut dire que lui aime bien profiter du coup d'être seul au silence et au calme pour le matin sourit alors ....... j'en profites aussi je me fais les ongles reverence pour dormir ....

et je n'y arrive plus en ce moment

et pourtant , ne pas me lever et ne pas les voir le matin, ça ne me conviendrais pas .... lol ....

(heureusement , j'ai l'avantage ensuite de pouvoir me recoucher et ou de faire des sièstes )

séparée depuis 04/2015

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
mamourette
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 4:54 pm    Sujet du message: Votre levé Répondre en citant

Coucou, je me lève à 7hres la semaine pour préparer mes enfts pour l'école,le mercredi et le week-end à leur rythme, ce sont de bons dormeurs vers 9hre environ. Mais là avc ma 4eme grossesse j'ai plus que du mal!!!! dur dur!!!!! pas reveille
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment où un membre de cette famille doit partir le matin, je suis la première debout. Je considère que c'est mon rôle.
Mais contrairement à toi Anne, je n'ai pas de problème de santé.

adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gdm a écrit:
A partir du moment où un membre de cette famille doit partir le matin, je suis la première debout. Je considère que c'est mon rôle.
Mais contrairement à toi Anne, je n'ai pas de problème de santé.

bien pareil enfin , "avant" je me lève pour les enfants, mais c'est vrai que depuis 4-5 ans je ne me lève pas si seul mon mari part au boulot ... lui n'a pas besoin de moi, mon rôle selon moi est surtout pour mes enfants, et je n'arrive pas a passer mes soirées avec lui, et être aussi là le matin (il dort très peu mon mari ) et je sais que seul le matin il apprécie ...

en fait mon rôle pour moi est surtout pour mes enfants , pas pour mon conjoint ....

par contre, c'est vrai que de savoir que la maman de la copine de mon fils ne se lève pas , là ça me fait "bizarre" mais après tout sourit ces filles ne sont pas malheureuses pour ça, c'est une autre façon de faire ...

donc tu te lèves pour les enfants mais aussi pour ton mari ? ou ça n'arrive pas que ton mari bosse si les enfants sont en vacances ?

séparée depuis 04/2015

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed