Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Ma collection de Faire-Part de naissance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ysiance
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 109
Localisation: Rhones-Alpes

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Je ne sais pas si j'aurais énormément de temps pour faire des demandes avec les cours qui ont repris mais ma collection continue quand même à avancer grand sourire

Clotilde > J'ai quatre Faire-Part du 20 Juillet (Mika, Nathan, Victoria et Alice !)
Merci, merci de regarder pour moi sourit

Tanie > Avec plaisir !
En plus, une petite Lilly-Rose, j'aime beaucoup ce prénom et je n'en ai pas encore dans ma collection !

Samedi j'ai reçu le Faire-Part de Léonie née le 29.07.12
Et aujourd'hui Lyloo née le 11.07.12

616 hourrah
_________________
Claire, 23 ans.
Je collectionne les Faire-Part de naissance, déjà 2333 trésors, merci à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ysiance
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 109
Localisation: Rhones-Alpes

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Du nouveau dans ma collection c'est trop mignon
Je l'aime ce facteur grand sourire

Un monsieur où travail ma maman lui a donné pour moi :

Emile né le 12.02.12
Gaspar né le 14.07.12

Ma cousine m'a donné le Faire-Part de sa cousine :

Pauline née le 04.07.12

Un échange avec une autre collectionneuse :

Paolo né le 07.11.07

Une autre collectionneuse qui nous a envoyé le Faire-Part de sa puce :

Laly née le 03.08.12

On m'a envoyé ceux de :

Sally-Beth née le 06.05.09
Joann né le 14.03.10
Jules né le 20.02.10
Grégory né le 16.04.12
Emma née le 01.08.09

Et aujourd'hui j'ai reçu le courrier de Samuelle avec le Faire-Part de ses enfants Lorenzo, Daniëcha et Rinaldo !
Merci encore hourrah

627 exemplaires donc au jour d'aujourd'hui grand sourire
_________________
Claire, 23 ans.
Je collectionne les Faire-Part de naissance, déjà 2333 trésors, merci à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ysiance
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 109
Localisation: Rhones-Alpes

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Pas beaucoup de temps en ce moment avec les cours et quand ce n'est pas les cours, c'est le code ! grand sourire

Mais quand même de beaux trésors qui viennent s'ajotuer petit à petit à ma collection !

J'ai reçu le Faire-Part d'un petit Hugo.
Une maman m'a envoyé trois Faire-Part, Simon, Lucas et Emma mais je ne sais pas de qui ils viennent... si c'est quelqu'un d'ici, je la remercie beaucoup !
Une petite Candice.
Et la grand-mère de ma cousine qui lui a donné pour moi : May, Claire (wouhou), Samuel, Thomas, Jade, Adèle & Capucine et Jérémy.

639 c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
_________________
Claire, 23 ans.
Je collectionne les Faire-Part de naissance, déjà 2333 trésors, merci à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ysiance
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 109
Localisation: Rhones-Alpes

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi !

J'avoue que je ne suis pas dans une période où je reçois le plus de Faire-Part, loin de là !
Mais ça m'occupe bien mes cours donc bon grand sourire

En Mai l'année dernière, ma maman avait vendu à une brocante et je lui avais fait une petite affiche pour ma collection ! Cette m'avat envoyée 1 Faire-Part peu de temps après !
Et j'ai reçu un courrier de sa part à nouveau, ça fait vraiment plaisir de voir qu'elle a gardé mon adresse (des FP Hollandais) :
Mikkie née le 13.11.11
Pim né le 25.06.12

Une amie me demande "Dis moi, c'est toujours ton trip les Faire-Part ? grand sourire " Et le lendemain elle me donnait le Faire-Part de Simon né le 22.10.04

Deux mamans d'un forum m'ont envoyées les Faire-Part de leurs fils : Nathan né le 08.02.11
Matteo né le 15.01.12

Une copine d'un forum m'a envoyé le Faire-Part de son bonhomme Etienne né le 03.08.12

Une collègue à ma maman lui a donné pour moi :
Sean né le 01.10.07
Alexis né le 08.02.05
Charlène née le 18.12.86
Melvin né le 17.03.04

hourrah c'est trop mignon
_________________
Claire, 23 ans.
Je collectionne les Faire-Part de naissance, déjà 2333 trésors, merci à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aurais aidée avec grand plaisir mais je n'ai jamais fait de faire-part. Bonne continuation a toi.
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysiance
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 109
Localisation: Rhones-Alpes

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2012 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gege59 a écrit:
Je t'aurais aidée avec grand plaisir mais je n'ai jamais fait de faire-part. Bonne continuation a toi.


Pas de soucis sourit
Ce post permet aussi de vous faire peut-etre découvrir ma collection et de voir les différents prénoms sourit

Depuis mon dernier message, j'ai reçu :

Dans une brocante j'avais trouvé un Faire-Part de jumeaux et j'avais donc dit à la dame que je collectionne les Faire-Part de naissance ! Elle m'avait alors donné son adresse et je lui avait envoyé une enveloppe timbrée à mon nom car elle souhaitait me faire parvenir les autres FP qu'elle avait chez elle ! (vous imaginez comme j'étais heureuse !). Il y a quelques jours, je trouvais dans ma boîte aux lettres les Faire-Part d'Erin, Margau (écrit ainsi !), Milla, Lucie et Mathis.

En Avril dernier, une dame m'avait envoyé 20 Faire-Part pour ma collection et voilà une belle enveloppe dans la boite aux lettres vendredi, ça me fait tellement plaisir de voir les gens qui gardent mon adresse et pensent à moi quand ils reçoivent ou retrouvent un FP ! Florent né en Septembre 2001 ; Anaïs née en Décembre 2002 ; Célian né en Février 2010 ; Enzo né en Aout 2006 et Nyna née en Février 2008.

Vendredi après-midi une amie que je croise dans les couloirs à l'inter cours, elle m'avait déjà donné le FP de son frère et sa maman pense à moi maintenant, m'avait donné plusieurs FP et là me donne Adèle née en Mars 2012.

Samedi dernier une dame a fait passer par mes grands-parents Zoé née en Décembre 2001 et Hugo né en Juillet 2002.

Lundi dernier j'ai reçu le Faire-Part de Violette née en Septembre 2012, son FP est vraiment magnifique !

Et aujourd'hui de nombreux trésors !
Comme vous pour l'échange de colis, sur un Forum où on discute prénoms, on a fait une ronde cartes postales !
J'ai reçu la mienne aujourd'hui et en plus un bon paquet de Faire-Part, c'est magnifique ! Je me laisse encore un peu de surprise et ne regarde pas tout d'un coup.. grand sourire

Voilà, voilà ! sourit
_________________
Claire, 23 ans.
Je collectionne les Faire-Part de naissance, déjà 2333 trésors, merci à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ysiance
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 109
Localisation: Rhones-Alpes

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Le 08 Décembre une dame m'a envoyé 15 Faire-Part !
Sur une autre forum, entres habituées, nous avons fait un échange de cartes et si nous le souhaitions nous pouvions ajotuer au courrier un petit cadeau ! 15 Faire-Part en plus d'une très jolie carte, magnifique cadeau !
Thibault né en Janvier 1999 ; Hugo né en Décembre 2000 ; Adrien & Maxime nés en Aout 1997 ; Violaine née en Septembre 1993 ; Louis né en Octobre 1996 ; Louis né en Septembre 2007 ; Sacha né en Septembre 2005 (son frère ou sa soeur s'appelle Charlilou !) ; Chloé née en Octobre 2012 ; Madeleine née en Mars 2006 ; Paul né en Avril 2007 ; Jules né en Septembre 2008 ; Alban né en Décembre 2006 ; Anouck née en Juillet 1991 ; Gabin né en Octobre 2012 ; Florent né en Mars 1998 ; Lucas né en Septembre 1996.

L'imprimerie de ma ville m'a donnée Charlie né en Novembre 2009.
Et encore une petite Violette née en Juillet 2011.
Puis une dame qui m'envoi régulièrement des Faire-Part m'a fait parvenir celui de Kélia née en Novembre 2012.

Sur une forum, une maman m'a envoyé ceux de ses quatre enfants.
Valentin, Timéo et les jumelles Lucile et Noélie.

Puis j'ai reçu Oscar né en Juillet 2012 et Nelson né en Octobre 2012.

Puis la fille de ma nounou quand j'étais petite m'a donné le Faire-Part de son fils, ça me ait plaisir aussi ! Lucas né en Avril 2012 !

Et hier j'ai reçu celui de Mariama née en Décembre 2007.

Et bien sur je remercie encore une fois, une maman du forum ici qui m'a envoyé les Faire-Part de ses cinq filles c'est trop mignon

Merci, merci, merci !

Ma collectino compte donc au jour d'aujourd'hui 694 exemplaires hourrah
_________________
Claire, 23 ans.
Je collectionne les Faire-Part de naissance, déjà 2333 trésors, merci à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claire, j'ai une copine ici dans le village qui a des jumelles qui s'appellent presque comme celles dans ton message: Lucine et NOélie. Ce sont les copines de coeur de mon Gwennael.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysiance
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 109
Localisation: Rhones-Alpes

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2013 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

(Wouhou, mon message sera le 100ème sur le forum grand sourire )

Michelledem : Ah oui... marrante coïncidence !
Lucine ce n'est pas très commun, ça change !

Concernant ma collection hum... de 694 dans mon dernier message, je passe maintenant à 760 exemplaires c'est trop mignon
Oui, oui,oui parfaitement !

J'ai reçu le Faire-Part d'un petit Edouard né en Decembre 2012.
Je suis contente car j'aime beaucoup le prénom et en plus son Faire-Part est très réussit je trouve !
D'habitude, je ne suis pas fan fan fan des Faire-Part de ce type (couverture de magazine, application Iphone...) et celui-ci est à l'image de Facebook ! Je l'aime beaucoup car il est très "lumineux", les photos sont toutes belles et ça rend vraiment bien !
Du coup je l'avais emmené en cours l'après-midi, ils ont tous aimé (hello la génération connectée !)

Ensuite, j'ai reçu le Faire-Part d'un petit Evan né en Septembre 2012.
Puis celui de Pierre né en Octobre 2009.
J'ai reçu aussi le Faire-Part de Faustine née en Novembre 2012.
Ma cousine m'a donné le Faire-Part d'un petit Lenny en 0ctobre 2012 !
Le Faire-Part de Lise née en Octobre 2012 est le 7ààème de ma collection grand sourire
Ensuite, j'ai reçu le Faire-Part d'un petit Galaad né en Juillet 2005.
Puis Juliette née en Mai 2012 ; (il est marrant celui-ci !) ; Basile né en Mai 2004 ; Gladys née en Aout 2002 ; Marceau né en Février 2003 ; Maëva née en Avril 2003 ; Guillaume & Louis nés en Octobre 2000 ; Lilia née en Mai 2004 ; Briac né en Juillet 2005 ; Mathis né en Juin 2006 & enfin Victor né en Avril 2006.
Puis le Faire-Part de Rose née en Avril 2012 a complété ma collection.
Ainsi que celui d'Emma née en Décembre 2011.

Et, et, et hourrah
Unedame qui m'a envoyé les Faire-Part qu'elle gardait chez elle !
Come j'aime ça, me lever super tar et découvrir sur la table une grande enveloppe à mon nom grand sourire
33 Faire-Part s'y trouvaient à l'intérieur !
Timéo ; Maélou ; Lénaëlle ; Hélio ; Zacharie ; Aloïs ; Amélie ; Charlotte ; Louis ; Romane ; Chloé ; Sergi ; Timothé & Hippolyte ; Mathilde & Loucas ; Hermione ; Théo ; Anne-Sophie ; Ashley ; Alexis ; Manon ; Corentin ; Charlotte ; Sidonie ; Lilwenn ; Aglaé, Roxane, Elyse, Emerick, Paul, Noé, Nolan & Titouan ; Elyne et Samy !

Ce qui me fait 746 exemplaires c'est trop mignon c'est trop mignon
J'en suit maintenant à 760 mais je dois aller mettre la table alors ce sera pourp lus tard, hihi !
_________________
Claire, 23 ans.
Je collectionne les Faire-Part de naissance, déjà 2333 trésors, merci à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ysiance
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 109
Localisation: Rhones-Alpes

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2016 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Voilà un long moment que je ne suis pas passée ici.
J'ai relu ce post en entier, petite nostalgie.
Je suis contente de voir l'évolution de ma collection.

A ce jour, ma collection compte 1647 exemplaires c'est trop mignon

Mais j'avoue avoir bien moins de temps maintenant pour faire des demandes alors, ma collection avance...doucement, mais sûrement !

J'espère que vous vous portez bien ici.
J'ai du louper bien de naissances !
_________________
Claire, 23 ans.
Je collectionne les Faire-Part de naissance, déjà 2333 trésors, merci à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2016 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebienvenue Ysiance, je n'avais pas réalisé que ça faisait si longtemps que tu n'étais pas venue!
Tu as doublé ta collection quand même.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2016 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chouette grand sourire et merci de venir donner des nouvelles grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11145
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2016 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ta grande collection ! grand sourire
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2016 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh c'est sympa de venir donner des nouvelles grand sourire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2016 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
Bravo pour ta grande collection ! grand sourire


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2016 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
oh c'est sympa de venir donner des nouvelles grand sourire


Oui! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2016 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations pour ta belle collection hourrah
dommage ps de bébé autour de moi, je ne peux ps t'aider c sympa de nous faire un coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ysiance
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 109
Localisation: Rhones-Alpes

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2017 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de modifier ma signature !
Je n'ai plus 17 mais 21 ans.
Je suis infirmière depuis juillet et ma collection compte désormais 1778 exemplaires hourrah
_________________
Claire, 23 ans.
Je collectionne les Faire-Part de naissance, déjà 2333 trésors, merci à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2017 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Claire ! Et toujours collectionneuse... c’est chouette grand sourire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2017 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Bravo Claire ! Et toujours collectionneuse... c’est chouette grand sourire


+ 1 c'est sympa de donner des nouvelles grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99030 / 0