Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
"tags" sur un mur
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:20 pm    Sujet du message: "tags" sur un mur Répondre en citant

Mes enfants ont eu la riche idée de dessiner sur le mur du gymnase du collège avec du charbon (enfin, on suppose) trouvé par terre. On a frotté à la brosse, mis du détergent, lavé, mais il semble qu'il reste des traces. Nous comptons aller "nous" dénoncer à la mairie demain. Est-ce que quelqu'un à une idée des suites ?

La mairie portera-t-elle plainte contre nous ou nos enfants ?
Sont-ils assurés pour ce genre de dégâts ?
Sommes-nous assurés pour ce genre de dégâts ?

Je suis super super super déprimée qu'une telle idée leur soit venue à l'esprit. soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question subsidiaire, avec quoi ça pourrait bien partir ? On a bien pensé au karcher, mais il faut une arrivée d'eau qu'on n'a pas.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mairie va nous mettre tous en prison ? roule de rire tu parles, ils vont te dire merci et ils vont passer un coup de karcher à l'occasion (ils ont souvent ça en "portatif"). Au pire, tes gamins ont fait une bêtise, tu as une responsabilité civile dans ton contrat d'assurance habitation qui prendra le relais. Mais, franchement, ce n'est rien du tout par rapport à ce qu'ils doivent voir au quotidien.

Dernière édition par ingrid (le retour...) le Mar Juin 26, 2012 7:26 pm; édité 1 fois
soandco
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit coup de peinture?
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS (pour Ingrid) interdiction de rire, je suis mortifiée, moi !
PS2 (pour Ln) interdiction de faire de l'humour, je suis mortifiée, moi !
PS3 (pour Lila) interdiction de répondre "autre", je suis mortifiée, moi !
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soandco a écrit:
un petit coup de peinture?

Rho put.... c'est un mur immense, si la mairie le fait repeindre, ils nous mettent sur la paille.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de stress, ils sont habitués à bien pire !
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'appelerais la mairie en demandant si un employé communal pour venir nettoyer avec mes enfants. Oui, c'est une bêtise, mais pas affreusement grave ;)

Les miennes ont écrit leurs noms + prénoms avec des pétales de rose l'autre jour sur le muret du square, j'ai grondé aussi car ça ne partait pas!
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rho, un coup de karcher après vous être dénoncés et basta. ILs en seront quittes pour une belle leçon tes zozos.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de leur avoir fait nettoyer et d'aller le signaler, mais bon, rien de dramatique non plus hein. clin d'oeil
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Pas de stress, ils sont habitués à bien pire !

je crois aussi
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que vous êtes vachement plus zen que moi.... faut dire, c'est moi qui me traine trois délinquants juvénils.... s'ils commencent à taguer entre 5 et 11 ans, qu'est ce que ce sera à 16 marre

Enfin, merci de me rassurer, quand même honte
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plusbelavie a écrit:
Je crois que vous êtes vachement plus zen que moi.... faut dire, c'est moi qui me traine trois délinquants juvénils.... s'ils commencent à taguer entre 5 et 11 ans, qu'est ce que ce sera à 16 marre

Ben c'est ça, moi les miens JAMAIS ils ne feraient un truc pareil! grimace grimace
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
plusbelavie a écrit:

Ben c'est ça, moi les miens JAMAIS ils ne feraient un truc pareil! grimace grimace

marre marre marre marre marre marre marre
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens préfèrent s'attaquer aux murs chez leurs grands parents et arracher le papier peint très étonné(e)
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant leur réaction (s'ils ne minimisent pas complètement à la mairie- ils sont habitués à bien pire, mais surtout à ne pas retrouver les vandales, en général insolvables d'ailleurs) tu fais une déclaration de sinistre à ton assurance, histoire d'être couverte s'il faut payer la peinture.
Si la mairie ne réclame rien, ça restera sans conséquences; si la mairie réclame quelque chose, tu auras juste ta franchise à payer.
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plusbelavie a écrit:
PS (pour Ingrid) interdiction de rire, je suis mortifiée, moi !
PS2 (pour Ln) interdiction de faire de l'humour, je suis mortifiée, moi !
PS3 (pour Lila) interdiction de répondre "autre", je suis mortifiée, moi !

mort(e) de rire
Ca ne compte pas ça ?

En tout cas je te comprends je serai mortifiée aussi.
Mais jamais les miens ils ne feraient ça... Non les miens ils jettent juste des cailloux sur la voiture de mon cousin. pff n'importe quoi

Je pense qu'à la mairie ils seront compréhensifs en voyant que vous vous dénoncez.
Et sûrement qu'en profitant d'une arrivée d'eau dans le gymnase, il y a possibilité de nettoyer au Karcher.
Et dans le pire des cas tu fais marcher ton assurance vie civile et tu payes ta franchise en maudisant ta progéniture comme moi. soupire
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari est parti voir ce qu'il pouvait faire avec un petit jet et de la javel. J'espère qu'il ne va pas se faire embarquer par la police...
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est obscène, ce qu'ils ont dessiné, pour que vous soyez si inquiets? grimace
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Mais c'est obscène, ce qu'ils ont dessiné, pour que vous soyez si inquiets? grimace

Même pas... des trucs de gamins, des coeurs, des S+H= et autres....
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed