Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Tarte chèvre-épinards

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 10:59 am    Sujet du message: Tarte chèvre-épinards Répondre en citant

1 pâte brisée
500 g d'épinards frais
1 buchette de chèvre
3 oeufs
20cl de crème liquide
1 gousse d'ail
4 fines tranches de jambon cuit
huile d'olive, sel, poivre

Faites fondre les épinards 3 minutes dans une sauteuse avec l'huile d'olive et l'airl. Salez et poivrez. Egouttez les dans une passoire en les pressant avec le dos d'une cuillère puis ciselez-les grossièrement. Découpez les tranches de jambon en lanières et la buchette de chèvre en rondelles.

Chauffez le four th 7 (210°) Garnissez un moule à tarte de 28-30cm de diamètre de pâte briése. Piquez le fond à la fourchette. Couvrez d'épinards, de jambon et de chèvre.

Battez les oeufs et la crème, salez et poivrez. Répartissez sur la garniture de la tarte. Cuisez 25 min sur une grille dans le bas du four.
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

La seule facon que j'ai trouvé pour faire manger des épinards à mes enfants sourit et mon mari !
baobab
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2012 8:11 pm    Sujet du message: Tarte Répondre en citant

Ah j'ai une tourte comme qui ressemble beaucoup à cette recette(épinards+ail+féta), les enfants adorent clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed