| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 02, 2012 12:01 pm Sujet du message: Site pour photos d'identités |
|
|
Voila,je voudrais savoir si vous connaissez un site avec un logiciel à télécharger afin d'imprimer ses photos d'identités?
Il me semble l'avoir fais il y a deux ans mais impossible de me souvenir du nom,et aucunes traces sur l'ordi. _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Dim Sep 02, 2012 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
ID photo studio est pas mal! |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Dim Sep 02, 2012 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
C'est le plus simple ! Les autres sont compliqués, ils font des tas de corrections... _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Dim Sep 02, 2012 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
figualix a écrit: |
rlullier a écrit: |
C'est le plus simple ! Les autres sont compliqués, ils font des tas de corrections... |
cette année, n'ayant plus ID photo studio suite à un changement d'ordi, j'ai tout simplement utilisé EPSON photo suite (ou quelque chose comme ça, le logiciel de mon imprimante) et en fouillant un peu, j'ai trouvé une fonctionnalité "photos d'identité" en imprimant une planche 10*15... je n'avais jamais vu avant  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Dim Sep 02, 2012 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'allais oublier qu'il faut que j'en fasse pour mon futur 6°.
En revanche comme on doit refaire bientôt les CI je vais les faire faire histoire qu'elles soient réglos pour l'administration. |
|
|
 |
VerteMaison Légende de bronze

|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Lun Sep 03, 2012 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
J'allais oublier qu'il faut que j'en fasse pour mon futur 6°.
En revanche comme on doit refaire bientôt les CI je vais les faire faire histoire qu'elles soient réglos pour l'administration. |
Vendredi, je suis allée à la mairie annexe pour refaire la CI de ma 2ème. Une heure avant, j'ai fait rapido des photos avec ID studio en ayant bien lu auparavant les consignes à respecter du Ministère de l'intérieur et... c'est passé !  _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 03, 2012 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas mais pour télécharger ID photostudio, il faut aller sur le site de 01.net dans l'onglet téléchargement (et c'est un gratuit). _________________ Des et des
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 03, 2012 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas mais pour télécharger ID photostudio, il faut aller sur le site de 01.net dans l'onglet téléchargement (et c'est un gratuit). |
C'est le lien que j'ai donné  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 03, 2012 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
Je ne sais pas mais pour télécharger ID photostudio, il faut aller sur le site de 01.net dans l'onglet téléchargement (et c'est un gratuit). |
C'est le lien que j'ai donné  |
Et oui, c'est comme à l'école, il faut REPETER !
Au fait, Maminouche, pourquoi faut-il explorer le post archives pour voir les bonnes nouvelles ??? Hein ???  _________________ Des et des
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|