Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mal aux dents urgent
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 9:34 pm    Sujet du message: Mal aux dents urgent Répondre en citant

Mon homme a tres tres mal aux dents depuis samedi matin. Il a vu le medecin hier matin, il est sous antio depuis mais il douille vraiment. Vous n'avez pas de remede miracle pour qu'il souffre moins? Il alterne ibuprofene et doliprane. Pour l'instant il n'arrive pas a trouver de dentiste mais de toutes façons le medecin penche pour une infection et il faut attendre que cela passe avant de voir un dentiste

Dernière édition par nananne le Mar Juil 31, 2012 9:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clou de girofle direct sur la dent douloureuse?
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:

merci, il va essayer
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frotter la gencive avec de l'aspirine en poudre ? Je le plains sincèrement .. Et dormir assis aussi, ça lance moins que couché ..
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
Gwenaelle a écrit:

merci, il va essayer

methode efficace
je compatis les dents c est horrible soupire

sinon gant chaud dessus la joue,ça aidera aussi a germer honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Citronnelle
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari a eu plusieurs abcès, et en attendant que l'antibio fasse éffet et que le dentiste puisse intervenir, il a douillé, malgré les anti douleurs à très ( trop ) forte dose.
A la limite, ce qui aidait, c'était de mettre de l'eau tiède ( surtout pas chaud ) dans la bouche très régulièrement.
Bon courage !
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que tu peux faire quelque chose : aller chez un dentiste en urgence pour qu'il lui file un traitement de cheval.

J'ai fais 8 jours à me taper la tête contre les murs tellement j'avais peur du dentiste, plus jamais ! J'en pleurais...Surtout qu'il n'attende pas car ça peut virer en septicémie.

Sinon j'ai tenté le lait tiède, l'aspirine broyée direct sur la dent, le clou de girofle mais ce qui a été le plus efficace c'est l'argile verte.
Comme dit steph dormir assis, c'est un moindre mal.
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup, je sens qu'on va tout essayer.
Mon homme n'a pas peur du dentiste mais depuis hier il ne tombe que sur des repondeurs. Demain, le secretariat de son dentiste habituel reprend du service mais les consultations ne commencent que lundi
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une urgence : appelle un stomato.
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'urgences dentaires par chez toi ? Il doit souffrir, le pauvre !
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:

Punaise oui c'est horrible, c'est la seule douleur que j'ai connu qui me fasse pleurer autant.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

clou de girofle pour moi que dalle..., le seul truc qui m'a soulagée en attendant RV c l'efferalgan a la codéine (boîte rouge/blanche)./..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
clou de girofle pour moi que dalle..., le seul truc qui m'a soulagée en attendant RV c l'efferalgan a la codéine (boîte rouge/blanche)./..

oui,mais c'est sur prescription.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
doule a écrit:

Punaise oui c'est horrible, c'est la seule douleur que j'ai connu qui me fasse pleurer autant.

ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai vu petit mari en souffrir++
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je le plains sincèrement , çà m'est arrivé en vacances et impossible de trouver un dentiste libre !
j'ai fini avec des antibios en attendant de voir le dentiste à mon retour et la dent arrachée car cassée en deux marre

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sincèrement il n'y a rien à faire à part attendre que les antibios fassent effet...je sais de quoi je parle j'ai fait une infection au mois de mars triste une douleur insupportable j'ai du attendre2-3 jours pour pouvoir passer une nuit complète, les anti inflammatoires et douleurs doivent être fort...voire codeiné.
Toutes les astuces je les ai essayé..et pour une vrai rage de dents pff n'importe quoi pas de miracle.
Il n'y a pas un dentiste aux urgences?

soupire je le plainds c'est une douleur indescriptible...j'étais pire qu'une droguée à attendre ma dose d'anti-douleurs toutes les 4h.
Verdict ..je me suis fait arracher la dent il y a 3 semaines.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nutella a écrit:
sincèrement il n'y a rien à faire à part attendre que les antibios fassent effet...je sais de quoi je parle j'ai fait une infection au mois de mars triste une douleur insupportable j'ai du attendre2-3 jours pour pouvoir passer une nuit complète, les anti inflammatoires et douleurs doivent être fort...voire codeiné.
Toutes les astuces je les ai essayé..et pour une vrai rage de dents pff n'importe quoi pas de miracle.
Il n'y a pas un dentiste aux urgences?

soupire je le plainds c'est une douleur indescriptible...j'étais pire qu'une droguée à attendre ma dose d'anti-douleurs toutes les 4h.
Verdict ..je me suis fait arracher la dent il y a 3 semaines.

j'étais pareil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment horrible le mal de dents ...

HE de girofle ... ca m'avait endormi la gencive, et la langue , faut faire attention c'est fort !!
Je mettais du froid sur ma joue et dormais assise.

Faut 48h avant que les antibio soulagent un peu ...

Dans le migralgine, sans ordonnance, y'a paracetamol et codeine ... sait on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2012 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou nannane comment va ton homme?
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2012 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui alors ça va mieux ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed