| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 7:53 pm Sujet du message: régime, tisanes , bruleur de graisse , médocs en tout genres |
|
|
Pour celles qui font ou ont fait un régime. Autant dire 75% des femmes... Avez-vous associé une aide à votre régime , par exemple des tisanes minceur , drainantes , anti-rétention d'eau , des gélules (pilules , boissons , patches...) brule-graisse ou capteuses de graisse ou médicaments spécifiques ?
Avez-vous eu l'impression que c'était efficace ou au contraire complètement bidon ? _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais suivre ce post hein ça ne te gêne pas ?
Vu qu'il me reste encore qq kilos de ma dernière grossesse ...
Sinon ici. Je vais tenter zermati +crème mais la crème c'est plus pour "m'obliger" à en mettre (j'ai la peau qui tire facilement) _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |

|
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil , il m'en reste 4 ou 5 ...
En même temps , soyons honnête , je n'ai fait aucun effort pour les perdre  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
jogadel a écrit: |
Plus on est de fous plus on rit. Des kilos de dernière grossesse , où ça ?
Ce matin je me disait que je faisais le même poids en fin de grossesse que maintenant. J'ai perdu 5 kilos de malbouffe mais les autres ils sont bien incrustés les saligauds  |
pareil ici ..  |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais une préparation homéopathique drainante à boire dans un litre d'eau/jour. je n'ai vu aucune différence. Ma mère l'a utilisée et elle a trouvé que ça marchait super bien.
La différence c'est que moi je boit toujours beaucoup et elle très peu.
Je voudrais surtout bien trouver un truc magique pour me motiver à suivre un régime au long cours... _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |

|
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Réduire sa consommation de nourriture, éviter le sucre, la graisse et le sel au maximum, se dire que c'est à vie et pas juste avant l'été, se faire plaisir de temps en temps mais pas trop souvent, ne diaboliser aucun aliment.
En diététique et en minceur en particulier, surtout, ne pas être pressée, aller trop vite, trop se restreindre, ou prendre n'importe quoi juste pour que ce soit rapide, c'est un très mauvais plan (et sûrement trop cher). |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 7:59 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pris des gélules pour enlever l'envie de sucré, très efficaces, mais ne sont plus vendues en france, et ps accessibles sur le net mais par vente à domicile c duraille, par contre plein de c... absolument inutiles et chères en parapharmacie ça on ne manque ps, il y a un pharmacien top près du boulot qui m'a conseillée gélules pour cheveux/peau, j'avais arrêté parce que c cher, je vois la différence sans, je vais en reprendre, je dirais que sur 10 produits, un est actif le reste c marketing et pique-sous , des tisanes ça peut être un coup de pouce valable, je me ferais conseiller par quelqu'un de passionné qui ne vend ps ces trucs comme des produits grande consommation ordinaires |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 9:53 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai testé,mais j'ai trouvé ca nul  _________________
 |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 10:15 am Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé pas mal de trucs, les brule machin truc..ça marche pas du tout. Par contre les draineurs en gélules pour la rétention d'eau ça marchait pas mal. J'étais moins gonflée.
je bois beacoup d'eau.
Maintenant je mange pas de sucreries, beaucoup de légumes, laitages, pas de sauces, et je varie mais je ne perds rien.
Mon problème est plus dans le manque d'une activité physique régulière et les gélules anti retention d'eau +sport ça marche bien...pour moi, mais ça ne fait fait aucun miracle  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Je suis au "régime" (chrononutrition) et je ne prends aucune gélule ou autre, juste vitamines le matin et crème pour la cellulite et j'essaie de boire de l'eau. _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Je suis au "régime" (chrononutrition) et je ne prends aucune gélule ou autre, juste vitamines le matin et crème pour la cellulite et j'essaie de boire de l'eau. |
ça marche? |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis au "régime" (chrononutrition) et je ne prends aucune gélule ou autre, juste vitamines le matin et crème pour la cellulite et j'essaie de boire de l'eau. |
Tu ne faisais pas dukan nono? |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
nutella a écrit: |
ça marche? |
je me pose la question, g des bouquins mais je n'arrive ps à m'y mettre, ça ne me parle ps , il me semble que Diana en avait parlé ? |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
de ce que j'ai lu ça à l'air interessant...un peu comme Montignac dans l'esprit pas d'interdit sauf que le "plus de lait" ce sera difficile pour moi ...mais bon je vais me documenter et peut-être essayer parce que là ... c'est plus possible. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
j'ai pris des gélules pour enlever l'envie de sucré, très efficaces, mais ne sont plus vendues en france, et ps accessibles sur le net mais par vente à domicile c duraille, par contre plein de c... absolument inutiles et chères en parapharmacie ça on ne manque ps, il y a un pharmacien top près du boulot qui m'a conseillée gélules pour cheveux/peau, j'avais arrêté parce que c cher, je vois la différence sans, je vais en reprendre, je dirais que sur 10 produits, un est actif le reste c marketing et pique-sous , des tisanes ça peut être un coup de pouce valable, je me ferais conseiller par quelqu'un de passionné qui ne vend ps ces trucs comme des produits grande consommation ordinaires |
Onagre/bourrache ? J'en ai vu en gélulle à superU.
Je crois que je vais prendre des gélules pour la rétention d'eau et associer avec de HE pour l'amaigrissement. j'ai retrouvé mon bouquin sur l'aromathérapie hier soir ; pour me soigner une otite , et j'ai trouvé ça:
Amaigrissement:
2gttes d'HE Menthe poivrée
2gttes HE citron zeste
1 gtt HE romarin verbénone.
Prendre 3ggtes du mélange dans une cuiller à café d'huile d'oilve 3/jour avant les repas. _________________
97, 99, 04, 07
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Réduire sa consommation de nourriture, éviter le sucre, la graisse et le sel au maximum, se dire que c'est à vie et pas juste avant l'été, se faire plaisir de temps en temps mais pas trop souvent, ne diaboliser aucun aliment.
En diététique et en minceur en particulier, surtout, ne pas être pressée, aller trop vite, trop se restreindre, ou prendre n'importe quoi juste pour que ce soit rapide, c'est un très mauvais plan (et sûrement trop cher). |
j'essaie au maximum et c'est vrai que je vois nettement la différence les jours "sans sel".
Le gros problème pour moi ce sont les tartines grillées /beurres salées du matin ; et le pain/beurre du gouter.
Et qu'en plus je n'aime quasiment aucun dessert. En fait je n'aime pas tout ce qui est yaourt , creme and co. Reste de temps en temps les fruits et surtout les glaces  _________________
97, 99, 04, 07
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je me dis qu'avec de bonnes résolutions sur du long terme ça devrait le faire, je prefère rester avec mes rondeurs plutot que d'utiliser des gélules ou coupe faim qui un jour seront prouvées toxiques  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Juil 21, 2012 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
n'importe quelle tisane est efficace quand on est au régime.
quand on boit de la tisane on ne mange pas autre chose (enfin normalement), c'est moins fade que l'eau.
par contre les trucs qui font perdre de l'eau, à part rétention d'eau, c'est absolument nul ! l'organisme a besoin d'eau. cela peut même être dangereux (coupe-faim + diurétique = le cocktail qui tue au sens propre du terme des années 70, interdit depuis, mais bon.... ).
pour moi il n'y a qu'un seul truc qui marche : le rééquilibrage de son alimentation + bouger plus. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|