Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pourquoi MM est il si addictif?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 8:41 am    Sujet du message: Pourquoi MM est il si addictif? Répondre en citant

grand sourire Nous sommes nombreuses à venir , et certaines depuis de nombreuses années, même si parfois on s'éloigne un moment, on y revient toujours, pas forcement pour répondre aux posts, car nous savons que beaucoup ne viennent que lire. clin d'oeil

Pourquoi MM nous attire autant? réfléchis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas. Je me posais aussi la question
Je passe de temps en temps sur d'autres forums mais le seul auquel je reste fidèle, c'est MM.
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil...Il y a des périodes où je viens moins mais je ressens le besoin de venir ici grand sourire
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chau7 Anne-Sophie a écrit:
Je sais pas. Je me posais aussi la question
Je passe de temps en temps sur d'autres forums mais le seul auquel je reste fidèle, c'est MM.

pareil,même si on sait que c ene st plus trop "notre place",on continue d evenir

seul forum (et mon 1er forum,quand j ai découvert le net),et même si j ai été en visité d autre ,je n ai que celui la clin d'oeil
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ecris peu, je ne pense pas que beaucoup se "souviennent" de moi mais j'ai l'impression qu'on se connait, peut etre pas comme des amies mais comme certaines mamans devant l'ecole, un plaisir de partager sans pour autant etre intimes

j'aime lire les bonnes nouvelles, vos plaisirs, vos annonces de grossesse, de bonheur en famille.........
j'aime voir le denouement de vos interrogations
j'aime prendre vos bonnes idées d'organisation

et tant d'autres raisons.........
et peut etre sans veritable raison aussi un peu comme une (bonne) habitude
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais sur MM et un autre forum dont je suis accro mais pas pour les mêmes raisons (sur l'autre forum j'ai noué de grandes amitiés IRL on s'y retrouve donc entre amies proches, ce n'est pas le cas pour moi de MM)

J'ai essayé BEAUCOUP de forums mais MM est effectivement celui dont je suis fidèle.
Tout simplement parce que j'y trouve à la fois une mine d'infos pratiques, parce que j'ADORE lire comment font les autres bafin de me donner des idées. Parce que MM me permet de me remettre en question. Parce que MM est à la fois utilisé par beaucoup de personnes (on a donc un éventail très varié d'opinions et de personnalités différentes) tout en gardant les mêmes personnes (ça fait du coup un peu "famille", on n'a pas l'impression de parler à de parfaits inconnus). Parce que sur MM même quand on se prend la tête avec les gens, quand il nous arrive quelque chose de grave, on est soutenu, l'humain prime sur les engueulades.
Parce que MM est un forum TRES vivant. Il y'a toujours de nouveaux posts, de nouvelles questions.
MM me pousse à la reflexion.
Voilà pour ma part grand sourire
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
MM me pousse à la reflexion.
grand sourire
grand sourire oui aussi
avoir d'autres opinions d'autres facons d'appréhender la vie...........
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'y suis venue pour y chercher des réponses, j'y suis restée parce que je me suis attachée aux gens. Ce n'est pas SI virtuel que ça, parce que le peu de rencontres que j'ai pu faire, je n'ai eu aucune surprise. Les MM rencontrées sont conformes à ce qui transparaissait de leurs écrits.
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime avoir les opinions, idées des MM que j'ai pris l'habitude lire et que j'ai l'impression de connaître à force, je retrouve des sujets qui me parle. J'aime cet échange et je ne peux m'empêcher de venir vous lire, voir s'il y a du nouveau.

J'ai lu d'autre forum (ou je ne participe pas) mais c'est toujours vers MM que je reviens aussi.

Manque plus que je me lance pour rencontrer certaine d'entre vous grand sourire .
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été sur d'autres forum,mais jamais je n'y suis retournée.j'ai meme perdu mes identifiants ou meme je ne sais plus le nom! grand sourire
MM ,j'y ai rencontré des mamans extras que j'ai rencontré dans la vraie vie et je ne regrette rien

j'ai decouvert que certaines habitaient pas loin

il y a des MM que j'espere un jours vraiment rencontrer; et d'autre pas du tout grimace
grace a MM je me dis que je n'ai QUE 5 enfants grand sourire

angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C est le seul endroit ou on ne me juge pas, on s entraide dans certaines situations, on se reconforte,
Je viens prendre des nouvelles des filles que j ai rencontrer ou pas d ailleurs.

J ai presque trouver une famille heart

Non ce n est pas QUE virtuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

plusbelavie a écrit:
Personnellement j'y suis venue pour y chercher des réponses, j'y suis restée parce que je me suis attachée aux gens. Ce n'est pas SI virtuel que ça, parce que le peu de rencontres que j'ai pu faire, je n'ai eu aucune surprise. Les MM rencontrées sont conformes à ce qui transparaissait de leurs écrits.

pareil, je suis attachée à certaines personnes.
lélé
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
Pareil...Il y a des périodes où je viens moins mais je ressens le besoin de venir ici grand sourire

Je ne pourrais pas dire mieux ...
et puis, ce sentiment de partager quelque chose ...
La solidarité qui se dégage de certains échanges c'est trop mignon
L’expérience de celles qui sont passées par là avant nous ...
Et puis, sur un plan plus personnel, je ne parle presque jamais de moi, de ce que je ressens... écrire sur MM me permets de me libérer un peu, je me rends compte que ça me fait du bien ...
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis arrivée attirée par "l'objet" de ce forum, les familles nombreuses et puis je suis restée car
c'est un forum qui vit,
c'est un forum où on rigole bien,
c'est un forum où on discute de beaucoup, beaucoup de choses et pas seulement de couches, de ménage ou des enfants,
parce qu'il y a des tas de femmes différentes, avec des histoires et des ressentis différents, ce qui ouvre des perspectives et donne à réfléchir et puis
je m'y suis fait de vraies amies. Certaines, je les ai rencontrées, d'autres, je ne les eu qu'au téléphone, d'autres encore je ne les ai jamais rencontrées ni leur ai téléphoné mais cela n'empêche pas la connection grand sourire

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
ptite puce
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas du tout à croc à ce forum . J'y suis incripte depuis 5 ou 6 ans mais avant j'etais avec un autre pseudo. A l'epoque il m'etait arrivée pas mal de chose qui on perturbé la vie de la famille. J'ai ete traité de troll et je n'y est eu aucun reconfort ,au contraire . Il a fallu que je prouve le nombre d'enfants que j'avais . Pour quelqu'un qui s'inscrivait pour la 1 ere fois sur un forum ce prendre ce genre de rateau ça fait bizarre . Mais j'ai continué avec plus ou moins d'integeration puis apres j'ai arreté pour me réinscrire 1 an plus tard mais avec plus de distance bien que je connaisse pratiquement tout le monde sur le fofo.

Par contre je suis accro à un forum qui est basé sur les proprios d'equidés qui on leurs chevaux chez eux.
Mais je trouve ce forum bien sympa quand meme clin d'oeil
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
plusbelavie a écrit:

+1 grand sourire
ptite puce
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour presenté les miens,tiens. Y'a meme ma tete, voilà comme ça c'est fait héhé

http://hpics.li/f12cd55
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'on trouve des réponses à des questions, parce que je peux parler de mes deux passions grimace même si ça provoque des discussions à n'en plus finir....
au début c'était ça, maintenant que je connais quelques personnes en vrai, c'est aussi parce que j'aime bien les y retrouver....
et aussi parce que si je viens c'est bien et si je viens pas c'est bien aussi ! clin d'oeil
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
plusbelavie a écrit:

idem pour moi.
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
ptite puce a écrit:
J'en profite pour presenté les miens,tiens. Y'a meme ma tete, voilà comme ça c'est fait héhé

http://hpics.li/f12cd55

Quelle belle famille!! et tu es une bien jolie maman!

Oui !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Maximômes topic RSS feed