| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 07, 2012 7:44 pm Sujet du message: Ouf.... la semaine est finie ! |
|
|
Eh bien pour une rentrée sur les chapeaux de roue c'en était une... j'espère que ça va se calmer !!!
Mardi, matinée au collège puis chercher le bébé puis aller chercher les enfants à l'école puis le soir retour d'école avec 4 enfants d'une copine en RV ophtalmo...
Mercredi, passer chez l'opticien, aller chercher la fameuse remorque à vélo, coups de fils pour mettre au point les horaires de musique, Rv orthodontiste (avec cinéma-colère de l'enfant concerné ... jusqu'à sauter par la fenêtre re du RDC hein....) et tout ce genre de choses réjouissantes....
jeudi gros plein de courses (tiens là à LEADER PRICE un mr du magasin est venu m'aider à ranger les courses en carton, dans les sacs, les a portées avec moi dans le coffre de la voiture, chargées dans la voiture !!!! ), découverte du nouveau rythme familial sur le temps de midi : je finis de déjeuner avec les primaires quand mon collégien arrive, il commence à déjeuner....
cours français espagnol (une belle détente ) et puis sortie d'école chaotique : Guillaume court dans la cour, s'emmêle les pieds et tombe : 2 dents de cassées , une copine appelle une autre en lui demandant de ramener ses enfants car elle est malade, l'autre dit OK, sauf qu'elle avait oublié qu'elle n'avait plus de voiture donc (bonne poire...) c'est moi qui suis allée chercher ses enfants et les ai amenés à l'autre copine.... avant de repartir en réunion pour la paroisse...
nuit d'enfer avec mon nouveau collégien aux toilettes toutes les heures, ce matin médecin pour G. (papiers pour aller à la halte garderie ) j'y emmène le collégien... bilan gastro il paraît qu'il y en a déjà plein ... donc pharmacie, retour école/déjeuner maison... après midi un peu plus cool avec une copine puis retour école/coiffeur pour 2 enfants avec juste 3/4 d'heure de retard
et puis dîner de G. que je voulais coucher avant notre dîner avec papa revenu ... sauf que : il tombe de sa chaise haute (mais pourquoi il n'arrête pas une seconde d'escalader ) un petit moment de frayeur aux couleurs successives de son visage....
A l'heure où mari aurait dû rentrer pas de mari.... j'appelle : coincé dans le train à un endroit où il n'aurait pas dû être mais train dévié....
Au secours
J'espère que ça a été plus zen chez vous.... avantage cependant pour qqun qui voulait dé-scotcher MM : pas eu le temps de venir !!! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Sep 07, 2012 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
en effet ce fut mouvementé !
on va dire que c'était la reprise et tout va se mettre en place tranquillement ...
je te souhaite un WE zen  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 07, 2012 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
La semaine a été dure ici aussi !
J'avais une réunion mercredi matin à l'école donc levée trois matins de suite à 5h50, ça fait mal ! En plus, avec la reprise, je cogite pas mal la nuit donc je ne dors pas autant que je le pourrais...
Bon weekend Booboon !  _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Sep 07, 2012 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et beh ! Entre les malades, les blessés et le rôle de taxi !!
ici rien de spécial : mardi soir rentrée à 19h45, mercredi soir : 20 h 10, jeudi soir : réunion au lycée de 19h à 21h 30 (énoooooooooooorme coup de bol que le père de la petite soit rentré tôt) et ce soir : 19h15
Demain : inscription au caté. Je tiens la permanence de 10h à 12h _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 07, 2012 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Zen ici. Je ne bosse pas, l'homme est à 75%... Le rêve  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 08, 2012 5:33 am Sujet du message: |
|
|
La semaine avait bien commencé, elle a aussi bien terminé, mais entre temps temps, il y a eu un épisode  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Sam Sep 08, 2012 6:14 am Sujet du message: |
|
|
et bien quelle semaine
J'espère que la suivante sera plus calme pour toi
Ici, ça va, c'est tranquille, tout se met en place ...
la semaine prochaine, c'est le début des activités, ça risque d'être compliqué , avec deux réunions en deux jours , une à 18h15, une à 18h45 donc il va falloir que tout soit prêt avant de partir aux réunions . |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 08, 2012 6:30 am Sujet du message: |
|
|
j'ai été agressée verbalement limite physiquement par le père d'un gamin que j'ai remis en place vertement parce que cela fait des années qu'il emmerde d'autres enfants et que les parents ne disent rien, voire renversent la situation (leur gamin est toujours la victime).
Dans les 2 cas devant témoins.
J'ai le soutien des autres parents, mais cela me retourne, parce que cet épisode m'a soudain éclairé sur des soucis plus graves qui pourraient expliquer bien des choses. Mais les protagonistes refusent de parler.
On n'est pas dans une banlieue chaude, on est dans un quartier où l'on est (normalement) entre gens civilisés.
merci de ne pas citer. |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 08, 2012 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Il a quel âge ce gamin Marika? _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 08, 2012 8:37 am Sujet du message: |
|
|
tu as bien mérité un week-end repos booboon  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
cilou Légende de bronze

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 936 Localisation: près de mon Renegat
|
Posté le: Sam Sep 08, 2012 8:56 am Sujet du message: |
|
|
ici aussi semaine mouvementé et la semaine prochaine avec la reprise des activités extra sco ça ne devrait pas etre mieux!
savourons le week end!  _________________ un blog qui a du coeur
Un gars, 3 filles, une belle-fille, un gars!
1997 1999 2002 2005 2007 2011 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Sep 08, 2012 9:46 am Sujet du message: |
|
|
REpose toi bien Booboon, et j'espère que la prochaine semaine sera plus calme!
Marika, ça m'est arrivé il y a quelques années, par le père d'une fille du village (200 habitants), qui martyrisait Marguerite dans le bus. Leur fille arrivait à entraîner tout le bus à se moquer de la mienne.J'ai eu le coeur qui bat fortement, depuis ça s'est tassé heureusement. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Sam Sep 08, 2012 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
septembre est toujours un mois très chargé pour nous; c'est pour cette raison que je déteste cette période de l'année; ce n'est qu'organisation, courses dans tous les sens du terme, réunions et boulot à outrance; et c'est toujours à cette époque que mes appareils tombent en panne, que les enfants se blessent à moins que ce ne soit les animaux voire les deux
je rêve d'un mois de septembre zen, sans rentrée des classes, mais pour ça il ne fallait pas être prof et il ne fallait pas avoir 5 enfants  _________________ 1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête. |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 08, 2012 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre booboon , je te souhaite une meilleure prochaine semaine!
Sinon ici ça a bien été, sans encombre.  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Ici aussi septembre est un mois chargé avec en plus 3 anniversaires à préparer.
Mais bon rien de comparable à ta semaine boonbon  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
pour une rentrée dur les chapeaux de roues tu as fait fort ma pauvre!
J'espère que cette semaine sera plus zen. [/u] |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Mar Sep 11, 2012 7:56 am Sujet du message: |
|
|
tu ne fais pas dans la demi-mesure dis-donc.
On te souhaite une semaine plus standard  _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 11, 2012 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et ça continue
Hier énorme pigeon mort dans le jardin bon pas grave sauf que ça me retourne l'estomac j'ai donc dû demander à une copine de jeter le pigeon
Ce matin, j'ouvre ma porte au moment de sortir pour l'école pour accrocher le siège de la poussette au chassis qui dort dehors parce qu'il ne se plie plus... plus de chassis Un moment de solitude bête "ben comment je vais faire ?? avant de réaliser que j'ai une poussette canne..... dans la voiture, garée sur le parking proche...
Donc j'embarque mes enfants vers la voiture (G. aux bras, qui a fini de me bloquer le dos : RV ostéo demain ), sous une pluie battante donc arrivés à la voiture tout le monde en voiture plutôt que de sortir la poussette etc...
Bon ensuite matinée normale avec même une heure de halte garderie ( Sanssouci ) pour G. en adaptation (très bien passée !)
Et puis mon tout jeune 6° a une adaptation difficile... enfin j'espère que c'est l'adaptation
Même pas une semaine de classe et déjà j'suis naze  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Sep 11, 2012 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tu t'es fait voler le châssis ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 11, 2012 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Tu t'es fait voler le châssis ?  |
Oui, je me demande bien à quoi ça va servir  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|