| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Déc 18, 2013 8:20 pm Sujet du message: Béné, tu boudes ? |
|
|
Bon, reviens, tu manques au forum !
Trêve de Noël ???  _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Déc 18, 2013 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Et MARIKA ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 18, 2013 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Allez Béné et Marika! _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 9:21 am Sujet du message: |
|
|
elles sont au PN avec le père noël  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Toujours vivante!
Tout est bouclé pour Noël, cadeaux achetés/reçus/emballés depuis presque 2 semaines...no stress.
Courses alim quasi finies, commande à la poissonnerie passée.
Comme chez beaucoup ici ce midi repas de Noël à l'école (ça tombe bien ils y vont tous les jeudis), au collège et au lycée.
Même au boulot de mon mari c'est ce midi, sauf qu'il n'a pas pu s'inscrire à temps puisque il était prévu qu'il n'y soit pas car opé prévue pour lui hier, trop tard pour s'inscrire quand on a su que c'était reporté au 15 janvier. On voit le bon côté des choses, il est sur d'être parmi nous pour Noël (même si'l avait été là après l'opé ça n'aurait pas été la grande forme...les enfants sont soulagés de le savoir là de façon sure, BB3 disait que ce serait son plus beau cadeau de Noël, on la charrie en disant que puisqu'elle va avoir son plus beau cadeau on annule les autres) et on peut aussi prévoir de faire la fête avec nos amis le 31, bon le revers de la médaille c'est que cela repousse de 4 semaines l'échéance de "savoir si" puisque qu'on ne saura qu'à l'analyse durant l'opé si c'est bénin ou pas. Du coup il a posé son après midi et on se fait un restau ce midi puis boutiques sans obligations puisque tous les achats de Noël sont bouclés.
La soupe mitonne pour ce soir, après je file.
Ah oui sinon je vais chez le coiffeur samedi après midi. Quoi?! vous vous en foutez?!
Pour Marika je pense qu'elle est trop occupée à tricoter pour miniDali. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 10:39 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Pour Marika je pense qu'elle est trop occupée à tricoter pour miniDali. |
J'espère bien !  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Toujours vivante!
Tout est bouclé pour Noël, cadeaux achetés/reçus/emballés depuis presque 2 semaines...no stress.
Courses alim quasi finies, commande à la poissonnerie passée.
Comme chez beaucoup ici ce midi repas de Noël à l'école (ça tombe bien ils y vont tous les jeudis), au collège et au lycée.
Même au boulot de mon mari c'est ce midi, sauf qu'il n'a pas pu s'inscrire à temps puisque il était prévu qu'il n'y soit pas car opé prévue pour lui hier, trop tard pour s'inscrire quand on a su que c'était reporté au 15 janvier. On voit le bon côté des choses, il est sur d'être parmi nous pour Noël (même si'l avait été là après l'opé ça n'aurait pas été la grande forme...les enfants sont soulagés de le savoir là de façon sure, BB3 disait que ce serait son plus beau cadeau de Noël, on la charrie en disant que puisqu'elle va avoir son plus beau cadeau on annule les autres) et on peut aussi prévoir de faire la fête avec nos amis le 31, bon le revers de la médaille c'est que cela repousse de 4 semaines l'échéance de "savoir si" puisque qu'on ne saura qu'à l'analyse durant l'opé si c'est bénin ou pas. Du coup il a posé son après midi et on se fait un restau ce midi puis boutiques sans obligations puisque tous les achats de Noël sont bouclés.
La soupe mitonne pour ce soir, après je file.
Ah oui sinon je vais chez le coiffeur samedi après midi. Quoi?! vous vous en foutez?!
Pour Marika je pense qu'elle est trop occupée à tricoter pour miniDali. |
Jolie photo, bien ressemblante !
Je n'ai pas suivi pour ton mari, ce n'est pas trop grave ?
En tout cas, bon Noël !  _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 11:07 am Sujet du message: |
|
|
béné, tu vieillis...  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 11:19 am Sujet du message: |
|
|
t allée chez le coiffeur pour ta couleur ? elle est réussie, par contre la coupe ...  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Ven Déc 20, 2013 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Bah non, elle ne boude pas, elle concocte des surprises bretonnes à envoyer outre-Rhin
Merci Béné  _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, mon mari a été opéré hier.
Deux nodules pulmonaires découverts par hasard lors d'examens pour autre chose il y a un peu plus d'un an.
Étant donné leur aspect en "verre dépoli" et le fait qu'ils ne régressent pas après traitement antibiotique (parfois une infection donne cet aspect) il fallait les enlever (seul moyen de les analyser et savoir).
Ils ont été enlevés hier, on sait maintenant.........qu'on a eu un sacré bol de les découvrir si vite parce qu'ils n'appartenaient pas au groupe des gentils nodules...une chance que ce genre de nodule évolue hyper lentement (temps de doublement de plus de 800jours).
Étant donné leur petite taille le chirurgien a pu tailler large sans pour autant enlever tout le lobe, surtout qu'à l'analyse durant opé les nodules étaient malins OK mais aucune atteinte ganglionnaire (enfin on attend quand même l'analyse plus poussée pour être surs à 100% là ce n'est sur qu'à 99,99%).
Surveillance 5 ans..........et on soufflera enfin........c'est bientôt 2019? |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ouf sacré début d'année, j'espère que vous allez être rassurés.  |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Oui  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne chose de fait
J'espère qu'il va se rétablir bien vite de l'opération.
Plein de bonnes vibes à vous tous  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas Béné, ouf pour ton mari  _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne chose que ça ai été découvert et qu'il ai pu "tailler large" (je me permet de reprendre ton expression )
Surveillance 5 ans..........et on soufflera enfin........c'est bientôt 2019? |
Écoute, on me confirmera ça en fin de mois , mais en toute logique je vais pouvoir souffler au même moment que toi...donc oui! Moi j'y crois:2019 c'est pour bientôt  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |