Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
tablette ou samsung galaxy
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 3:23 pm    Sujet du message: tablette ou samsung galaxy Répondre en citant

Purée, j'ai des vrais problèmes de riche pff n'importe quoi Mon engagement à orange arrive à sa fin, j'ai un blackberry qui commence à vieillir un peu (divers chocs...). Bref, la question d'un nouveau téléphone se pose. Mon mari n'aime pas l'iphone qu'il trouve trop cher. Moi aussi d'ailleurs. Bref, il me dit de regarder vers les samsung galaxy mais je trouve que c'est très gros pour téléphoner et quand même un peu petit pour s'en servir comme d'une tablette. Ajoutons à ça que j'ai un ipod touch dont je me sers pour la musique + quelques petites applis que je trouve pratiques (dictionnaire, mon jeu préféré...) + un ordi portable de grande taille qui me permet de travailler facilement.
Bref, bref, bref... je me demande si je ne devrais pas prendre un téléphone tout bête qui ne fait que téléphoner (je téléphone très peu) et peut-être une tablette, que je pourrais avoir dans mon sac à main et qui me permettrait de surfer, envoyer et recevoir des mails, lire le journal, stocker ma base végétale. [félicitations pour avoir lu jusqu'ici]

Une solution à mon problème ?
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iPad et iPhone. froggy
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lequel de galaxy?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chance a écrit:
Lequel de galaxy?

Alors, là, je n'en suis pas à choisir le modèle... les espèces de téléphones qui font mini tablette en fait
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le note est grand mais le S pas tant que ça.
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une amie qui a le galaxy note et franchement plus je la vois s'en servir ,plus je suis tentée par une tablette ,ça reste l'entre-deux super agréable pensant les voyages ,et mon fils vient de s'en acheter une (samsung) et franchement je trouve ça fluide d'utilisation,léger en transport,mais bon à choisir je choisirais un ipad pour complémenter mon iphone
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons la galaxy 10.1 tab et un telephone tout bete et ca fait bien le travail, la tablette entr dans mon sac a main, lorsque l'on part pour plus que quelques heures nous avons habituellement la tablette avec nous.

On doit changer de telephone le mois prochain et je crois bien prendre le S, mon mari attend le note 2, pour justement ne plus avoir a trainer la tablette, mais c'estparce qu'il veut pouvoir voir des tableaux et graphiques, je le trouve trop gros pour moi.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je revends un ipad si tu veux honte froggy
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
Le 3 ? Son prix ?
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
zoline a écrit:
Le 3 ? Son prix ?

non c'est un ipad 2 clin d'oeil
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais iPhone quand même, avec le ré engagement auprès d'un opérateur ça reste abordable clin d'oeil
Parce que téléphone plus tablette il faut combien d'abonnements ?? Deux ? Ça commence à faire, non ?
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux utiliser le téléphone comme borne wifi et n'avoir qu'un seul abonnement mais peut être pas un tout bête tout de même ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très personnel mais je ne vois pas l'intérêt de la tablette si l'on a un téléphone tel que I Phone ou Galaxy S2 ou S3. Je crois que c'est un choix très personnel en fait
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le s3 et ma foi il est vraiment extras pour les mails etc etc , pas si gros que ca en temps que tel , j'en suis ravie !
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'opterai pour le téléphone tout bête et basta je me fais les ongles
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:
C'est très personnel mais je ne vois pas l'intérêt de la tablette si l'on a un téléphone tel que I Phone ou Galaxy S2 ou S3. Je crois que c'est un choix très personnel en fait
La taille, c'est tout de même beaucoup plus facile sur l'ipad. Pour les recherches sur l'iPhone c'est seulement quand je sors et que je n'ai que ça sous la main.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de l'i pad déjà pour prendre des notes silencieusement et les retrouver ! Mais aussi comme ordi de secours qu'à,d un grand doit faire une recherche ... Et quand je m'ennuie au café au parc dans mon lit: je peux travailler partout , alors que le téléphone: je ne vais pas lire de pdf dessus : c'est trop inconfortable !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,en effet ce sont vraiment des pb de riches honte
qd je vois le prix de tous ces trucs,je me dis,quel lavage de cerveau font-ils aux personnes pour qu'elle change de i-phone à chaque nouveauté..
Je prendrais un truc simple,en fait qui fait téléphone et basta!
Je rajoute que j'ai vu à Darty une famille qui achetait une tablette,nouvel i-pad,je crois à leurs fils pour ses 10 ans,alors que nous les connaissons par l'école et que le papa est au chômage et la maman au foyer..enfin,bon ce n'est pas le débat honte
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi en avoir un seul de chaque et apprécier de ne pas avoir des plantages comme avec Windows. grand sourire
Bon sinon je m'achèterais bien l'Ipad 3 perso. grimace

Gwenaelle le chômage ça paye bien chez certains. froggy
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
oui,en effet ce sont vraiment des pb de riches honte
qd je vois le prix de tous ces trucs,je me dis,quel lavage de cerveau font-ils aux personnes pour qu'elle change de i-phone à chaque nouveauté..
Je prendrais un truc simple,en fait qui fait téléphone et basta!
Je rajoute que j'ai vu à Darty une famille qui achetait une tablette,nouvel i-pad,je crois à leurs fils pour ses 10 ans,alors que nous les connaissons par l'école et que le papa est au chômage et la maman au foyer..enfin,bon ce n'est pas le débat honte

Je suis passée au magasin ce soir... Purée, mettre 280 euros dans un téléphone, même pas en rêve ! Et prendre un abonnement de 70/80 par mois, idem. Je vais rester à mon abonnement de 30 euros / mois. Je vais peut-être commander une tablette (mais pas ipad) à Noël pour surfer quand j'ai une connection wifi gratuite et ça ira très bien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed