| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 3:23 pm Sujet du message: tablette ou samsung galaxy |
|
|
Purée, j'ai des vrais problèmes de riche Mon engagement à orange arrive à sa fin, j'ai un blackberry qui commence à vieillir un peu (divers chocs...). Bref, la question d'un nouveau téléphone se pose. Mon mari n'aime pas l'iphone qu'il trouve trop cher. Moi aussi d'ailleurs. Bref, il me dit de regarder vers les samsung galaxy mais je trouve que c'est très gros pour téléphoner et quand même un peu petit pour s'en servir comme d'une tablette. Ajoutons à ça que j'ai un ipod touch dont je me sers pour la musique + quelques petites applis que je trouve pratiques (dictionnaire, mon jeu préféré...) + un ordi portable de grande taille qui me permet de travailler facilement.
Bref, bref, bref... je me demande si je ne devrais pas prendre un téléphone tout bête qui ne fait que téléphoner (je téléphone très peu) et peut-être une tablette, que je pourrais avoir dans mon sac à main et qui me permettrait de surfer, envoyer et recevoir des mails, lire le journal, stocker ma base végétale. [félicitations pour avoir lu jusqu'ici]
Une solution à mon problème ? _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
iPad et iPhone.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Lequel de galaxy? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Chance a écrit: |
Lequel de galaxy? |
Alors, là, je n'en suis pas à choisir le modèle... les espèces de téléphones qui font mini tablette en fait _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Le note est grand mais le S pas tant que ça. |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une amie qui a le galaxy note et franchement plus je la vois s'en servir ,plus je suis tentée par une tablette ,ça reste l'entre-deux super agréable pensant les voyages ,et mon fils vient de s'en acheter une (samsung) et franchement je trouve ça fluide d'utilisation,léger en transport,mais bon à choisir je choisirais un ipad pour complémenter mon iphone |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons la galaxy 10.1 tab et un telephone tout bete et ca fait bien le travail, la tablette entr dans mon sac a main, lorsque l'on part pour plus que quelques heures nous avons habituellement la tablette avec nous.
On doit changer de telephone le mois prochain et je crois bien prendre le S, mon mari attend le note 2, pour justement ne plus avoir a trainer la tablette, mais c'estparce qu'il veut pouvoir voir des tableaux et graphiques, je le trouve trop gros pour moi. _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon je revends un ipad si tu veux  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Le 3 ? Son prix ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
zoline a écrit: |
Le 3 ? Son prix ? |
non c'est un ipad 2  |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais iPhone quand même, avec le ré engagement auprès d'un opérateur ça reste abordable
Parce que téléphone plus tablette il faut combien d'abonnements ?? Deux ? Ça commence à faire, non ? _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux utiliser le téléphone comme borne wifi et n'avoir qu'un seul abonnement mais peut être pas un tout bête tout de même ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 8:54 am Sujet du message: |
|
|
C'est très personnel mais je ne vois pas l'intérêt de la tablette si l'on a un téléphone tel que I Phone ou Galaxy S2 ou S3. Je crois que c'est un choix très personnel en fait _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai le s3 et ma foi il est vraiment extras pour les mails etc etc , pas si gros que ca en temps que tel , j'en suis ravie ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'opterai pour le téléphone tout bête et basta  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
C'est très personnel mais je ne vois pas l'intérêt de la tablette si l'on a un téléphone tel que I Phone ou Galaxy S2 ou S3. Je crois que c'est un choix très personnel en fait |
La taille, c'est tout de même beaucoup plus facile sur l'ipad. Pour les recherches sur l'iPhone c'est seulement quand je sors et que je n'ai que ça sous la main. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis fan de l'i pad déjà pour prendre des notes silencieusement et les retrouver ! Mais aussi comme ordi de secours qu'à,d un grand doit faire une recherche ... Et quand je m'ennuie au café au parc dans mon lit: je peux travailler partout , alors que le téléphone: je ne vais pas lire de pdf dessus : c'est trop inconfortable ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
oui,en effet ce sont vraiment des pb de riches
qd je vois le prix de tous ces trucs,je me dis,quel lavage de cerveau font-ils aux personnes pour qu'elle change de i-phone à chaque nouveauté..
Je prendrais un truc simple,en fait qui fait téléphone et basta!
Je rajoute que j'ai vu à Darty une famille qui achetait une tablette,nouvel i-pad,je crois à leurs fils pour ses 10 ans,alors que nous les connaissons par l'école et que le papa est au chômage et la maman au foyer..enfin,bon ce n'est pas le débat  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
On peut aussi en avoir un seul de chaque et apprécier de ne pas avoir des plantages comme avec Windows.
Bon sinon je m'achèterais bien l'Ipad 3 perso.
Gwenaelle le chômage ça paye bien chez certains.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
oui,en effet ce sont vraiment des pb de riches
qd je vois le prix de tous ces trucs,je me dis,quel lavage de cerveau font-ils aux personnes pour qu'elle change de i-phone à chaque nouveauté..
Je prendrais un truc simple,en fait qui fait téléphone et basta!
Je rajoute que j'ai vu à Darty une famille qui achetait une tablette,nouvel i-pad,je crois à leurs fils pour ses 10 ans,alors que nous les connaissons par l'école et que le papa est au chômage et la maman au foyer..enfin,bon ce n'est pas le débat  |
Je suis passée au magasin ce soir... Purée, mettre 280 euros dans un téléphone, même pas en rêve ! Et prendre un abonnement de 70/80 par mois, idem. Je vais rester à mon abonnement de 30 euros / mois. Je vais peut-être commander une tablette (mais pas ipad) à Noël pour surfer quand j'ai une connection wifi gratuite et ça ira très bien. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|