| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 8:18 am Sujet du message: Mutuelle |
|
|
Je sais qu'il y a souvent des posts là dessus mais ce type d'offre varie beaucoup : du coup je préfère re demander pour avoir des réponses plus fraiches : qui est très contente de sa mutuelle pas juste pour le mini... de préférence un forfait optique et pourquoi pas grossesse  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 8:52 am Sujet du message: Re: Mutuelle |
|
|
virgulle a écrit: |
Je sais qu'il y a souvent des posts là dessus mais ce type d'offre varie beaucoup : du coup je préfère re demander pour avoir des réponses plus fraiches : qui est très contente de sa mutuelle pas juste pour le mini... de préférence un forfait optique et pourquoi pas grossesse  |
Sinon, je suis à la mgen, je ne conseille à personne, tjs eu la flemme de changer ms je vais suivre ce post avec intérêt... _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 8:55 am Sujet du message: |
|
|
je suis à la mutualité de ma région , j'vais y rester , ca me permet de consulter dans un centre médical qui leur appartient qui est à deux minutes de chez moi , avec énormément de spécialités , et sans rien avancer !  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas t'aider, UNEO, mutuelle militaire ....et on très content. _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Souvent tu n'as pas le choix de la mutuelle ça marche avec le boulot non ?
Nous on a harmonie mutuelle c'est impecc, ils ont tout pris en charge les dépassements d'honoraires quand mon fils a été opéré en clinique. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 10:45 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Je ne vais pas t'aider, UNEO, mutuelle militaire ....et on très content. |
unéo également c'est pas mal, je vais tout de même demander un devis chez air alpha ils sont parait il très très bien ! |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 11:53 am Sujet du message: |
|
|
je suis chez Radiance avec mes filles, en individuel, je les toruve très bien pour un cout modéré mais j'ai l'impression que c'est régional, comme mutuelle? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Nous on a harmonie mutuelle c'est impecc, ils ont tout pris en charge les dépassements d'honoraires quand mon fils a été opéré en clinique. |
Voilà mon mari a changé de boulot et à partir d'aujourd'hui je ne suis plus couverte ( pendant ses 6 mois de période d'essai nous avions gardé la mutuelle de la société précédente ) la nouvelle n'a pas de mutuelle. _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
je suis contente de la macif surtout qu'on est un paquet de binoclards chez nous mais elle n'est pas donnée : 115 euros par mois  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
guimellorique Légende d'argent

|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de mutuelle. Mais pas de binoclards ni de dents a redresser (enfin rien d'affreux, il y a toujours un orthodontiste qui voudrait mettre des bagues aux dents qui n en ont pas besoin). Mais c'est un gros risque en cas de pépin grave de santé. On a eu une entorse, une grippe et des points de suture depuis. Il faut que je regarde cela aussi. Mais comme on n'était plus couverts, il y a un délai de carence je crois. C'est tout de même dingue que cela devienne du luxe d'être malade quand on est au dessus de la cmu. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Humm vu le prix de ma maternité, un accouchement m'offre facilement deux ans de mutuelle ... l'option sans mutuelle avec 3 lunettes et déjà un orthodontiste n'est pas envisageable  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai 42 ans, je ne sais pas si l'option maternité est encore d'actualité encore qu'à ce que je lus on est jamais à l'abris de rien. Mon mari commence à avoir besoin de lunettes, pour l'instant les lunettes vendues sans ordonnance pour 15 euros lui conviennent très bien (lecture). Il faudrait y songer. Mais le coût quand on n'en a pas encore à 100% l'utilité. Du coup on est aussi très économique pour la sécu ! Pourvu que cela dure ! Je vais néanmoins suivre ce post avec attention ! |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ici on a la mutuelle des medias Audiens par le boulot de mon mari et nous sommes très satisfaits . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je cherche surtout une mutuelle sans délai de carence. On m'a dit que cela existe. Si jamais la cochonnerie qui m'a terrassée cette nuit n était pas si bénigne que cela. J'espère que le toubib est juste de nature pessimiste ou veut de couvrir. En réalité, il m'a vraiment foutu les boules. |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 4:44 pm Sujet du message: Re: Mutuelle |
|
|
SPQR a écrit: |
Je sais qu'il y a souvent des posts là dessus mais ce type d'offre varie beaucoup : du coup je préfère re demander pour avoir des réponses plus fraiches : qui est très contente de sa mutuelle pas juste pour le mini... de préférence un forfait optique et pourquoi pas grossesse  |
Sinon, je suis à la mgen, je ne conseille à personne, tjs eu la flemme de changer ms je vais suivre ce post avec intérêt... |
Idem... _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Nous on a harmonie mutuelle c'est impecc, ils ont tout pris en charge les dépassements d'honoraires quand mon fils a été opéré en clinique. |
Voilà mon mari a changé de boulot et à partir d'aujourd'hui je ne suis plus couverte ( pendant ses 6 mois de période d'essai nous avions gardé la mutuelle de la société précédente ) la nouvelle n'a pas de mutuelle. |
Il n'y a pas de cadres dans cette société ? |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
guimellorique a écrit: |
Pas de mutuelle. Mais pas de binoclards ni de dents a redresser (enfin rien d'affreux, il y a toujours un orthodontiste qui voudrait mettre des bagues aux dents qui n en ont pas besoin). Mais c'est un gros risque en cas de pépin grave de santé. On a eu une entorse, une grippe et des points de suture depuis. Il faut que je regarde cela aussi. Mais comme on n'était plus couverts, il y a un délai de carence je crois. C'est tout de même dingue que cela devienne du luxe d'être malade quand on est au dessus de la cmu. |
Ca, ça me dépasse, au prix d'une mutuelle tu prends vraiment des risques pour rien. _________________ "La Suisse est une fée des rations."
Dernière édition par Dali le Lun Avr 02, 2012 5:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
je ne comprends pas trop bien ton intervention Dali.  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
je suis contente de la macif surtout qu'on est un paquet de binoclards chez nous mais elle n'est pas donnée : 115 euros par mois  |
Pour vous tous ? _________________
 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
je ne comprends pas trop bien ton intervention Dali.  |
J'ai mal cité, je voulais citer son premier message qui disait qu'elle n'avait pas de mutuelle. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|