Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
centre dentaire mutualiste

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 9:22 pm    Sujet du message: centre dentaire mutualiste Répondre en citant

qui connait
ja'i vraiment l'impression que mon dentiste me balade et j'ai envie d'aller là
http://www.cdmparis13.com/
sachant que je suis une phobique des dents iriez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm les soins au rabais ... on à essayé on ne re fera plus... surtout si tu es phobique : quand tu ne paies pas. Ils n ont pas le temps d attendre que l anesthésie prenne ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime mon dentiste d'amour, même si la sécu ne remboursait pas j'irai le voir lui !!!!!!
mais je suis une vraie phobique clin d'oeil alors quelqu'un d'autre, même pas en rêve !
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais testé personnellement mais j'en ai eu de bons échos.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes beaux parents vont dans un centre mutualistes ils en sont ravis... et mon bp a fait des gros soins récemment...
....si on avait plus près on irait aussi...
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en matière de soins moi, je suis très "public"...
Pour les accouchements, j'étais à AP-HP et j'ai été ravie de la prise en charge ....
là, j'avais une carie à soigner..il me dit " je vous fais un détartrage et vous reviendrez pour la carie " mais moi, je suis venue pour une carie pas pour un détartrage ....

et je me demande toujours un peu ce que traficote les dentistes....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu lui dis... non je ne veux pas de détartrage ! J'ai un problème cardiaque donc il faut que je prenne des antibio pour détartrer AVANT l'intervention : ça m'a permis d'espacer beaucoup les détartrages sinon ils ont tendance à t'en faire sans te demander je trouve pff n'importe quoi bon en même temps ça dépend de l'état de tes dents parce que soigner au milieu du tartre c'est difficile clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
bon en même temps ça dépend de l'état de tes dents parce que soigner au milieu du tartre c'est difficile clin d'oeil
voilà..difficile et risque d'infection... si tu y vas pour une carie c'est que tu t'en es rendue compte parce qu'elle te fais mal non? donc un bout de temps sans soins, donc probablement qu'un détartrage est nécessaire.... moi ce serait plutôt l'inverse, par ex j'y vais pour un détartrage et il découvre une carie que je ne sentais pas encore...
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
virgulle a écrit:
bon en même temps ça dépend de l'état de tes dents parce que soigner au milieu du tartre c'est difficile clin d'oeil
voilà..difficile et risque d'infection... si tu y vas pour une carie c'est que tu t'en es rendue compte parce qu'elle te fais mal non? donc un bout de temps sans soins, donc probablement qu'un détartrage est nécessaire.... moi ce serait plutôt l'inverse, par ex j'y vais pour un détartrage et il découvre une carie que je ne sentais pas encore...

Pareil pour moi... Je suis en plein dedans, mon dentiste m'a fait un détartrage avant de soigner ma carie et il a bien fait (en même, vu depuis combien de temps je n'y avais pas mis les pieds...).
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Ben tu lui dis... non je ne veux pas de détartrage ! J'ai un problème cardiaque donc il faut que je prenne des antibio pour détartrer AVANT l'intervention : ça m'a permis d'espacer beaucoup les détartrages sinon ils ont tendance à t'en faire sans te demander je trouve pff n'importe quoi bon en même temps ça dépend de l'état de tes dents parce que soigner au milieu du tartre c'est difficile clin d'oeil

en fait; le truc c'est quelqu'un lui a téléphoné et il devait partir alors il a expédié la consultation ....
En général, je n'ai pas de tartre ....
En fait, ce n'était pas une carie mais un bout de dent qui s'est cassé ..
je ne sais pas quoi faire..je suis partagée entre Virgulle et BNZ ....
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Humm les soins au rabais ... on à essayé on ne re fera plus... surtout si tu es phobique : quand tu ne paies pas. Ils n ont pas le temps d attendre que l anesthésie prenne ....

Faut pas faire une généralité ! Mon fils est suivi par l'horthondiste du centre dentaire mutualiste chez nous, j'en suis ravie, elle fait un super boulot, elle est a-do-rable, le travail avance bien, et pour couronner le tout son appareil dentaire me revient à 0 euros ...

Mon mari y va également, il est suivi par un autre dentiste, qui est super, mon mari à une peur limite panique du dentiste et ça se passe hyper bien.

Mon fils a eu sa visite mensuelle hier pour régler son appareil, du coup j'ai prit RV pour mon 2ème qui s'est cassé une dent.

Je suis bien contente de connaître ce système, le cabinet est ultra moderne et le personnel très à l'écoute et gentil, le seul hic c'est qu'il faut être patient pour avoir un premier RV, il y a du monde, une fois que tu es integrées dans le rouage, c'est impecc grand sourire

Prend un RV et tu verras ce que tu en penses, tente !!
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos
Et ils prennent à l'heure ou ils font attendre ?

et Virgulle, ta déception, elle vient de quel centre de soins dentaires que je n' y aille pas ...??????

c'est vrai que quand j'étais étudiante, j'étais allée voir le kiné du centre de ma mutelle ..il était très sympa e aussi bien qu'un kiné privé ....
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Merci pour toutes ces infos
Et ils prennent à l'heure ou ils font attendre ?

et Virgulle, ta déception, elle vient de quel centre de soins dentaires que je n' y aille pas ...??????

c'est vrai que quand j'étais étudiante, j'étais allée voir le kiné du centre de ma mutelle ..il était très sympa e aussi bien qu'un kiné privé ....

Je parle pour chez moi hein, la dentiste prend mon fils tjrs à l'heure, sauf hier, 10 mn de retard, mais ct mercredi et c'est chargé, bcp d'enfants avec des appareils dentaire clin d'oeil
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici suivis orto au centre dentaire, idem pour les carie, soins très bien , et 10* moins cher que chez un libéral
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si cela interresse certaines d'entre vous mais j'ai trouvé cela
j'ai bien envie d'essayer le centre dentaire...;
http://www.prioritesantemutualiste.fr/
cridamour
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faut que tu saches que tu peux accéder aux meilleurs soins et être remboursé à un bon niveau en adhérant à une bonne complémentaire santé dentaire. L’idéal est de faire un comparatif des mutuelles dentaires en accédant à un site comparateur en ligne.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

avant on allait dans le 9ème arrondissement et impec, j'adorais on attendait mais pas vraiment des masses ...

ici je vais aussi dans un centre mais pas pareil que celui de paris et ça va, j'aime bien même pour l'orthodontiste des enfants, après avoir eu un privé .. je ne peux pas comparer les soins car pb totalement différents ...

mais j'apprécie et les gens sont gentils comme tout (pour une phobique du dentiste en passe d'être guérie ) ...

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pub
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed