| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 1:45 pm Sujet du message: Bon plan Converse? |
|
|
Ma fille qui a un problème aux pieds (hallus valgus) aimerait avoir des COnverse, qui seraient plus large que les autres chaussures et ne perceraient pas aussi facilement. Dans ma région on n'en trouve pas à un prix assez bas à mon goût (je trouve 60E pour une paire de chaussures en toile trop cher). COnnaissez vous des sites ou des magasins ou on les trouve moins cher? Elle cherche taille 38 et couleur beige ou bordeaux.
Merci! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté les miennes sur Ebay d'occas il y a 2 ou 3 ans pour 30 euros. _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
ebay également pour celles de mes enfants, j'ai payé celles de mon ainée, impeccables, 10 euros  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 1:48 pm Sujet du message: Re: Bon plan Converse? |
|
|
michelledem a écrit: |
Ma fille qui a un problème aux pieds (hallus valgus) aimerait avoir des COnverse, qui seraient plus large que les autres chaussures et ne perceraient pas aussi facilement. Dans ma région on n'en trouve pas à un prix assez bas à mon goût (je trouve 60E pour une paire de chaussures en toile trop cher). COnnaissez vous des sites ou des magasins ou on les trouve moins cher? Elle cherche taille 38 et couleur beige ou bordeaux.
Merci! |
Les Converse ne percent pas facilement mais ne sont pas plus larges que les autres chaussures, au contraire je trouve.
Sinon pas de bon plans, à part guetter sur Vente Privée l'an dernier j'en ai acheté 6 paire à 22 € la paire
Je trouve aussi que 60 € pour des baskets en toiles ça abuse (j'aime beaucoup alors j'en achète quand même à ce prix là parfois ). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 2:17 pm Sujet du message: Re: Bon plan Converse? |
|
|
nelcy a écrit: |
michelledem a écrit: |
Merci! |
Les Converse ne percent pas facilement mais ne sont pas plus larges que les autres chaussures, au contraire je trouve.
Sinon pas de bon plans, à part guetter sur Vente Privée l'an dernier j'en ai acheté 6 paire à 22 € la paire
Je trouve aussi que 60 € pour des baskets en toiles ça abuse (j'aime beaucoup alors j'en achète quand même à ce prix là parfois ). |
Ah, tu trouves pas que c'est plus large? Elle avait essayé celles d'une copine, et elle était à l'aise dedans.
Je vais regarder sur le boncoin, elle veut des neuves, mais si ce sont des presque neuves ça ira aussi peut être?? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
plus larges je ne sais pas mais elles taillent une pointure de plus _________________
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
plus larges je ne sais pas mais elles taillent une pointure de plus |
ma grande en a eu plusieurs paires et tjrs de la mm taille que ses autres chaussures.... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or

|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je les acheète généralement sur Cdiscount. Par moments, il y a des prix intéressants. _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne porte quasi que ça hors neige. Toutes sur LBC ou Ebay, je ne prends que des neuves ou peu portées, tu les trouves pour vraiment pas cher, encore plus celles en toile. De mémoire ma paire en cuir marron m'a coûté 30€ avec les FDP. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
plus larges je ne sais pas mais elles taillent une pointure de plus |
ma grande en a eu plusieurs paires et tjrs de la mm taille que ses autres chaussures.... |
D'accord avec Fraueza. Je chausse du 39 et j'ai dû prendre du 37 et demi.
Idem pour les Géox où j'ai pris du 38 qui est finalement encore un tout petit peu grand et j'ai mis des demi-semelles.
Commes les autres, je les trouve plutôt fines de pieds et pas particulièrement larges. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20644 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté un genre de converses en cuir, des El naturalista sur VP pour ma grande , elle est heureuse comme tout! (pour 40 euros, ou un peu moins, il me semble...)
C'est vrai qu'elles sont vraiment sympas, elles font "ado"  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes, j'ai regardé sur Cdiscount, c'est vrai que c'est intéressant. Seulement, ma fille est trèèès difficile pour les couleurs, donc rien ne lui plaît.
J'ai entendu parler de l'Allemagne, que c'est beaucoup moins cher aussi.
Marika, tu peux confirmer? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Kaléya Légende de bronze

|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime vraiment pas mettre des prix de fou pour des chaussures, mais j'avoue mettre avec plaisir 60 euros pour des Converses.
Ce sont des chaussures résistantes, même si c'est de la toile, ça se porte avec à peu près tout, par n'importe quel temps (pas quand il neige quand même) et ça passe en machine! Sans compter que j'ai l'impression d'être dans mes pantoufles...  _________________ Une miss de 2001, un poulet de 2004, un tounet de 2008 et une nenette de juillet 2010... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
ma fille qui a aussi(on apelle ça un oignon),a du mal a se chaussé,mais on prends des fausses a chausséa,le prix y est bien souvent interesant,elle en a plusieurs paires de differentes couleurs ,et elles tiennent bien le coup  |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
quelle couleur, matière, hauteur veut ta grande ? _________________
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Nov 05, 2012 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Je refuse d'acheter des converses surtout pour l'hiver : on a testé elles ont tenu maximum 3 mois
Je trouve que ce n'est pas adapté aux pieds larges et ça n'a aucune tenue
Mais j'ai du mal à chausser mes grands, surtout en 46/47
Mon podologue se désole de voir les jeunes ne porter que ce type de chaussures  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Nov 05, 2012 10:51 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Je refuse d'acheter des converses surtout pour l'hiver : on a testé elles ont tenu maximum 3 mois
Je trouve que ce n'est pas adapté aux pieds larges et ça n'a aucune tenue
Mais j'ai du mal à chausser mes grands, surtout en 46/47
Mon podologue se désole de voir les jeunes ne porter que ce type de chaussures  |
ici quand je travaillais,ça me faisais de voir tous ces gamins avec ,alors qu on était dans la neige
j ai de la chance,ici,personne n est accroc qu a ce type de chaussure  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 05, 2012 10:54 am Sujet du message: |
|
|
quelle couleur, matière, hauteur veut ta grande ? |
Couleur: beige ou bordeaux
Matière: toile
hauteur: mi-haut (pas les très hautes que j'ai pu trouver) _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|