| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Nov 05, 2012 5:01 pm Sujet du message: Rangement des canettes de machine à coudre |
|
|
Tout est dans le titre : comment ranger vous vos canettes ?
Je suis en plein réaménagement de mon matériel de couture et je cherche des idées pratiques
J'ai récupéré un grand bureau avec des tiroirs, dans le plus grand tiroir j'ai mis un rangement avec des cases dans ce style pour ranger les bobines de fil :
http://www.reflexonedeco.fr/787-boite-de-rangement-28-cases-en-bois.html
Mais je trouve que le rangement des canettes n'est pas pratique  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Nov 05, 2012 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
en vrac et ça s'emmêle otut comme les bobines  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement j'ai recyclé des bacs à glaçons c'est plus joli que les boites à oeufs qui ne rentraient pas dans mon tiroir  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|