Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'avouerais que là j'en peux plus
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 11:18 pm    Sujet du message: j'avouerais que là j'en peux plus Répondre en citant

c'est les vacances ,un moment de rêve où on est censée profiter de ses loulous ,et moi non là j'ai du mal ,j'ai emmené les loulous chez leur papa lundi dernier à reims (je suis à alençon),la semaine est passée très vite entre mes soins de pansements ,ma visite à mon fils qui a 20 ans et vit en bretagne ,j'ai géré les problèmes avec mon second (17 ans et demi)pour qui j'avais pourtant tout préparé et qui m'appelait sans cesse,j'ai à peine pu profiter de mon chéri et des amis communs chez qui on est descendus que voilà revenus hier soir ,j'ai du reprendre le train à 6h ce matin pour aller chercher les enfants (mr n'avait plus d'argent ),et pour cause de vacances et de trains bondés je n'ai pu revenir que ce soir 21h et passer par paris donc métro ,des enfants survoltés par la haine de leur père ,je suis rentrée épuisée ,enfin bon on est enfin rentrés ,arthur 4 ans m'a dit qu'il était content de retrouver sa maison ,il en a marre des ascenceurs où ça sent pas bon ,mais j'étais pas zen des fois je me sens coupable honte ,je leur ai pas montré que je les adorais et qu'ils m'avaient manqué ,et que pour eux j'étais capable de traverser la france pour les récupérer .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris ta dernière phrase: pourquoi tu ne leur montres pas que tu les adorent, et tout ce que tu peux faire pour eux?
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste
la fatigue ça empêche d'être soi-même...
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand la fatigue morale et physique reprend le dessus je me renferme dans ma bulle ,surtout quand je dois affronter mon ex ,et aussi être confrontée à toutes les horreurs sur moi dont il les abreuve pendant leur séjour honte
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ça ira mieux demain déjà...
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

coeurdebreizh a écrit:
quand la fatigue morale et physique reprend le dessus je me renferme dans ma bulle ,surtout quand je dois affronter mon ex ,et aussi être confrontée à toutes les horreurs sur moi dont il les abreuve pendant leur séjour honte

garde la tête haute et laisse couler !
ris en même ! oui, tu gères le quotidien ..
tu sais très bien ce que tu fais pour tes enfants
fais ta liste calmement à froid quand personne est là
et puis après tu cingles à l'ironie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
lélé
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces combats quotidiens sont épuisants, et du coup le sentiment de ne pas en faire assez, omniprésent ...

Bon courage
Quizz
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que tu as plutot bien gérer....tu as fait les priorités...tu as été les rechercher malgré les complications et tu as du même coup rectifier la situation pour qu'ils n'en patissent pas....
maintenant que vous êtes rentrés, souffle et profite ! là tu as le temps de leur parler à froid et de les caliner un peu heart
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
coeurdebreizh a écrit:

laisser couler... heu, je ne suis pas certaine phanou. Je pense au contraire que ça doit être très anxiogène ce genre de situation parce que ce sont les enfants qui trinquent. J'imagine que rétablir les choses à chaque fois, ça doit être épuisant et les enfants doivent se perdre dans tout ça.

Attention à la fatigue aussi, elle peut jouer de sales tours.
Bon courage !
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'une bonne nuit de repos a pu t'apaiser un peu

Il est normal que tu sois épuisée, je le serais aussi à ta place! Et il n'est pas rare d'être imbuvable quand on a tellement de choses à gérer... plus les tensions entre toi et le papa de tes enfants triste

Il te reste une semaine pour en profiter, bulle avec tes enfants à la maison, fais leur de gros câlins, faites des jeux... dis-leur que tu les aimes et rattrapes avec eux ce temps perdu.

pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage!
melvirni
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi ce n'est pas évident
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a du être éprouvant
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas toujours être au top, c'est comme ça. Tu as fait ce que tu as pu.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rom@ne a écrit:
On ne peut pas toujours être au top, c'est comme ça. Tu as fait ce que tu as pu.

+1
Savane
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
phanou a écrit:
coeurdebreizh a écrit:

laisser couler... heu, je ne suis pas certaine phanou. Je pense au contraire que ça doit être très anxiogène ce genre de situation parce que ce sont les enfants qui trinquent. J'imagine que rétablir les choses à chaque fois, ça doit être épuisant et les enfants doivent se perdre dans tout ça.

Attention à la fatigue aussi, elle peut jouer de sales tours.
Bon courage !

En effet, c'est très stressant, épuisant, ça fout une ambiance assez tendue dans la famille quand l'un des parents critique sans cesse l'autre, sa personnalité, sa façon de faire, ses principes d'éducation, même sans que les propos soient directs (et d'ailleurs, c'est pire quand tout est sous-entendu). soupire
Repose-toi, cocoon tes petits, et dis-leur tout ce que tu fais pour eux. Les enfants voient bien comment les choses se passent. clin d'oeil
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai forcément dit de critiquer l'autre mais de rire de ce qu'il dit ce qui n'est pas facile, c'est certain !
mais je suis certaine que ses critiques n'ont pas de sens alors s tu arrives à en voir le ridicule, je suis persuadée que si tu culpabilises ou le prends à coeur ou essaye de prouver que tu fais bien tu t'épuises
bon, je ne suis pas à ta place non plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que depuis tu as reussi a te reposer et que ton moral remonte
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis posée ,ai eu le temps d'envoyer quelques textos à mr chéri ,afin qu'on puisse rester en lien avec tout le brouhaha qui se créait autour de nous ,j'ai relativisé ,après tout ce qui m'était arrivé ,la brulure les soins et l'immobilisation qui a suivi ,ma course effrénée pour consacrer du temps à tout le monde et tout gérer ,et surtout vos réponses il me semble normal de me sentir "à plat" je ne suis pas super woman et j'ai surtout une manière particulière de me protéger ,d'être dans ma bulle comme si rien ne me touchait .
au final ce matin j'ai bullé ce je leur ai fait de gros calins ,on a beaucoup parlé avec les loulous même si je ne voulais pas savoir ce qui se passe chez leur père ,ils avaient besoin de vider leur sac sur tout ce qu'ils avaient entendu ,j'ai essayé de ne pas prendre partie ,même si tout ce que j'entendais me mettait hors de moi ,j'ai arrondi les angles ,et la vie a repris son cours
merci les filles
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed