Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
stomatologue

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 7:28 pm    Sujet du message: stomatologue Répondre en citant

Quelqu'un a déjà eu affaire (ou à faire pff n'importe quoi ) à un stomato ? pff n'importe quoi [/b][/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 7:30 pm    Sujet du message: Re: stomatologue Répondre en citant

booboon a écrit:
Quelqu'un a déjà eu affaire (ou à faire pff n'importe quoi ) à un stomato ? pff n'importe quoi [/b][/i]

Mon fils vendredi dernier pour se faire arracher les dents de sagesse, pourquoi ?
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois y aller pour un abcès très douloureux pff n'importe quoi à la dent et je dois y aller une première fois pour établir un dossier et il n'opèrera que à la deuxième visite, c'est normal ? Sachant que c'est ma dentiste qui m'envoie donc il a un courrier avec déjà mon dossier en fait....
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça parait un peu normal qu'il voit avant de décider de l'intervention non ?

J'édite pour dire que mon ainé, qui s'est fait opérer des dents de sagesse en anesthésie locale, donc au cabinet et non en clinique (il n'en avait que deux) a eu une visite avant l'intervention.
Bon après c'est sûr que pour toi c'est une urgence quasiment. Elle t'a filé des antibios au moins ?

Dernière édition par laurence le Mer Nov 07, 2012 7:36 pm; édité 1 fois
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,on m'a arraché une dent en Avril,je crois..je détesterais faire ce boulot honte
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai vu un pour me faire arracher deux dents de sagesse et en effet, il ne m'a opérée qu'à la seconde visite, 1 mois plus tard, sachant que ces deux dents étaient bien cariées marre
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
oui,on m'a arraché une dent en Avril,je crois..je détesterais faire ce boulot honte

on n'intervient pas sur une infection,donc avant déjà tu dois avoir eu une antibiothérapie..puis,il doit voir l'état de tes dents,voir si tu es facilement intubable (c'est pas joyeux,mais c'est comme ça).
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici le dentiste du centre dentaire qui extrait les dents, ne le fait pas non plus lors de la première visite. Et il ne procède qu'à une extraction à la fois. Si on a deux dents à faire enlever, il faut venir deux fois même si ce sont des dents de lait.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 7:55 pm    Sujet du message: Re: stomatologue Répondre en citant

booboon a écrit:

moi, il y a une 15/20 ans, problème de dents de sagesse... un peu compliqué, j'ai finalement eu affaire à trois stomatos différents pour le même problème. Au passage, j'avoue que j'étais tombée raide amoureuse du premier honte (purée, quand même, comment on fait pour tomber amoureuse d'un mec qui va t'arracher une dent je ne sais pas je ne sais pas )
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 8:12 pm    Sujet du message: Re: stomatologue Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
booboon a écrit:

moi, il y a une 15/20 ans, problème de dents de sagesse... un peu compliqué, j'ai finalement eu affaire à trois stomatos différents pour le même problème. Au passage, j'avoue que j'étais tombée raide amoureuse du premier honte (purée, quand même, comment on fait pour tomber amoureuse d'un mec qui va t'arracher une dent je ne sais pas je ne sais pas )

roule de rire ben oui ?? grimace
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid roule de rire
Donc tout est normal... merci !
Oui j'ai des antibios et des anti inflammatoires....
Mais je suis allée "consulter" mon voisin dentiste retraitée tout à l'heure parce que l'anti douleur ne faisait rien... et il m'a dit que de son temps de mon temps... il faisait ça au cabinet dentaire, même que il aimait bien..... très étonné(e)

Bon il n'a plus les outils pour le faire alors... mais il m'a expliqué comment soulager la douleur et faire sortir naturellement le pue et tout.... Bizarre
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 7:40 pm    Sujet du message: Re: stomatologue Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
booboon a écrit:

C'est arrivé à un collègue (marié du reste). On n'a jamais compris. Il revenait de chez la dentiste avec les dents dans la main. Au total, elle lui a quand arraché une dizaine de dents. gros yeux
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed