Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Baby'nes

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 2:41 pm    Sujet du message: Baby'nes Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/vous/article/2012/09/14/babynes-le-biberon-en-capsules-dechaine-les-passions_1760460_3238.html#xtor=RSS-3208

Pratique ?!
Perso. j'ai pas de bébé et pas nespresso pour moi, donc le cas échéant, je n'achèterais pas, mais ça me fait bien rire !
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pensais pas que ça pouvait exister clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu cela dans un magazine.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas les systèmes à capsules, mais je trouve ça assez pratique en fait. J'aime bien : http://www.beaba.com/flash/#/fr_FR/produits/details/2-114-Pr%C3%A9pare%252C+chauffe%252C+st%C3%A9rilise+et+range+biberons-Bib'expresso
Citronnelle
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'elle soit si chère, et surement non compatible avec toutes les marques de lait. Ne serait-ce que pour les bibs de nuits et la déco de la cuisine, j'aime bien.
Citronnelle
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Je n'aime pas les systèmes à capsules, mais je trouve ça assez pratique en fait. J'aime bien : http://www.beaba.com/flash/#/fr_FR/produits/details/2-114-Pr%C3%A9pare%252C+chauffe%252C+st%C3%A9rilise+et+range+biberons-Bib'expresso

Ah ça, j'ai regretté de ne pas pouvoir l'acheter, ma dernière n'acceptait que les bib à température ambiante.
cécé
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Nés' bébé intégrée est bien moins chère et beaucoup plus pratique clin d'oeil clin d'oeil
À part ça c'est un peu la honte quand on calcule le coût sur les années fois le nombre d'enfants.... Mais Nestlé s'en met plein les poches !
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est chère et les capsules aussi sans compter que c'est pas dit que ce lait convienne à tous les bébés...
Enceinte de mon dernier , je suis passée à un magasin bébé et il y avait une démonstratrice qui a été dépitée d'apprendre que j'allais allaiter... J'ai pas eu l'impression que les clients s’intéressaient beaucoup à cette machine...
Pour moi , c'est niet trop cher et trop d'emballages inutiles...
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cécé a écrit:
La Nés' bébé intégrée est bien moins chère et beaucoup plus pratique clin d'oeil clin d'oeil
À part ça c'est un peu la honte quand on calcule le coût sur les années fois le nombre d'enfants.... Mais Nestlé s'en met plein les poches !

C'est comme les Iphone, tant qu'il y a des gens qui achètent, pourquoi ils se priveraient de le vendre...
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ce que montre Ingrid, et autant j'aimais bien le principe du bib avec le lait en poudre dans une dosette et tu trimballes le tout avec toi, autant là je trouve que c du commerce à fond les manettes, c horriblement cher, y'a aussi pratique à moindre coût!
sinon le principe ne me gêne ps, je trouve que le "maternel" se trouve dans la façon de donner le bib, ps de le préparer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2012 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

En 30s mon micro-ondes fait aussi bien. Pour les adeptes du bain-marie les chauffe-biberon sont aussi performants , plus petits et moins cher ...

Mais bon , bientôt il n'y en aura plus besoin l'iphone7 fera les biberons. grimace

Acheter le dernier bidule electronique inutile juste parce que c'est nouveau ...

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2012 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai le baby chose intégré grimace
(bon ok pour la déco de la cuisine ça le fait pas froggy)
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2012 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

à l'heure où le gaspillage des ressources devient problématique pour la planète, je suis consternée de voir qu'on trouve toujours plus d'astuces pour faire des déchets triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2012 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:
à l'heure où le gaspillage des ressources devient problématique pour la planète, je suis consternée de voir qu'on trouve toujours plus d'astuces pour faire des déchets triste

C'est justement ce que je pensais. Déjà que les dosettes de Nespressos sont très polluantes et pas évidentes à recycler.

En plus faire un bib au micro-ondes c'est vraiment pas long.
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2012 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:

Je pense la même chose.... et puis il faut surement un bon entretien de la machine, on voit surement moins bien si quelque chose s'encrasse, j'ai un peu peur pour la salubrité.
Journalistee
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 5:22 pm    Sujet du message: APPEL A TEMOIN : UTILISATEUR/ UTILISATRICE BABYNES Répondre en citant

APPEL A TEMOIN : UTILISATEUR/ UTILISATRICE BABYNES

Journaliste pour France 5, je suis à la recherche de parents qui utilisent la machine BabyNes pour préparer les biberons de leurs enfants.

Si cela vous correspond, n'hésitez pas à nous contacter au 01 78 16 57 81 ou sur mon mail : marie.report@gmail.com

Merci par avance,

A bientôt.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que si ce post n'était pas remonte j'ai failli ne jamais savoir que ça existait....

pas de bib ici, des seins.....et plus de bébé d'ailleurs!...dommage j'aurai pu m'imaginer économisant le prix de la machine!
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maëlouche a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:

C'est justement ce que je pensais. Déjà que les dosettes de Nespressos sont très polluantes et pas évidentes à recycler.

En plus faire un bib au micro-ondes c'est vraiment pas long.

C'est aussi ce que j'ai pensé triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed