| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bou Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 9:49 pm Sujet du message: patrons couture de Citronille |
|
|
je veux faire une commande de patrons pour enfants (fille et garçon) et j'hésite entre les modèles:
Constantin
Donald
Mélchior
Calixte
Philaë
quelqu'un a déjà cousu l'un de ces modèles ? des avis ? des conseils ?
Je précise que je débute ...
Merci !
(pour moi, je pense commander le tablier Elsie) _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Nov 21, 2012 7:40 am Sujet du message: |
|
|
je ne prendrais pas des modèles citronille en débutant.  |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 21, 2012 9:06 am Sujet du message: |
|
|
même le niveau 1 ?
j'ai déjà fait du livre les irrésistibles 1 à 3 ans: un sarouel et un gilet sans manche réversible.
Les patrons Citronille sont plus difficiles ? _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 21, 2012 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux aller voir les conseils et les commentaires de couturières amateurs sur le site "fancitronille". _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 21, 2012 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Calixte est hyper facile.
Donald est bien taillé.
Très bien pour commencer. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
is back Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 21, 2012 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Donald est parfait pour débuter franchement. |
|
|
 |
Breizhfenua Habitué(e)

|