| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 10:54 am Sujet du message: Les voeux de la vieille ringarde ! |
|
|
J'ai fait imprimer des cartes de voeux plutôt que de faire du 100% internet. Pour la famille et les très bons amis.
Ca me met en joie
J'ai des plaisirs simples ... et j'adore le contact papier, les journaux, les magazines et bouquins.
Pour les moins proches, j'ai personnalisé mes voeux.
Je suis has-been sur tout en ce moment ou quoi ? mais je m'assume !
Ou plus simplement l'envie d'un vrai contact (mais pourquoi je viens le raconter ici alors ?)
BONNE ANNEE A TOUTES  _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Ici, on les écrit tout simplement, sur des cartes, et on met un message personnalisé à chacun.
On en a fait un peu ce WE, il en reste mais on répartit tout le mois de Janvier. |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 11:05 am Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
Ici, on les écrit tout simplement, sur des cartes, et on met un message personnalisé à chacun.
On en a fait un peu ce WE, il en reste mais on répartit tout le mois de Janvier. |
Pareil, et les enfants les décorent. C'est super kitch  _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 11:15 am Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
rlullier a écrit: |
Pareil, et les enfants les décorent. C'est super kitch  |
Euh, ma "carte" c'est juste une photo ! Mais j'en avais assez de la balancer par mail sans personnalisation.
Les enfants font aussi les leurs, gds parents / parrains / marraines, je leur laisse un kit papier/collage/ciseaux et c'est grandiose ! Ils adorent ! (et ça fait des grosses enveloppes à trier à la main dans les centres postaux, merci les mômes !) _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
On doit être nombreuses à être ringardes alors...
J'ai horreur des voeux par mail, je ne réponds même pas . |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
On doit être nombreuses à être ringardes alors...
J'ai horreur des voeux par mail, je ne réponds même pas . |
Alors ça c'est chouette ! _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
g horreur des voeux par mail, chez moi c par tél, en allant voir la personne, ou en envoyant une carte  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore les vœux par mail parce qu'on partage beaucoup plus de choses que dans une lettre qu'au bout de 10 lignes on a la flemme de finir.... mais cette année j'ai pris plaisir aussi à envoyer des cartes de vœux, notamment à nos oncles et tantes sans internet, ou qui s'en servent trop peu pour petre utiles !! |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas les voeux par mail non plus.
Bonne année Quit!  _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'envoie toujours des cartes de voeux, tous les ans mais cette année je ne m'y suis pas encore mise M'y mettrai-je d'ailleurs ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Moi j'adore les vœux par mail parce qu'on partage beaucoup plus de choses que dans une lettre qu'au bout de 10 lignes on a la flemme de finir.... mais cette année j'ai pris plaisir aussi à envoyer des cartes de vœux, notamment à nos oncles et tantes sans internet, ou qui s'en servent trop peu pour petre utiles !! |
On ne doit pas parler de la même chose... Que je reçoive des voeux par mail ou par carte, le contenu est exactement le même (ce ne sont jamais des lettres). Il n'y a que le media qui change. Mais le fait que mon adresse soit écrite à la main sur l'enveloppe me montre bien que la personne souhaitait vraiment me présenter ses meilleurs voeux, et que je ne les ai pas reçus juste parce que je me trouvais dans son adress book, et qu'un de plus ou de moins... |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi, j'aime les voeux, par carte ou par mail, c'est une pensée pour nous quand même...
J'en envoie pas en fait...  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
On ne doit pas parler de la même chose... Que je reçoive des voeux par mail ou par carte, le contenu est exactement le même (ce ne sont jamais des lettres). Il n'y a que le media qui change. Mais le fait que mon adresse soit écrite à la main sur l'enveloppe me montre bien que la personne souhaitait vraiment me présenter ses meilleurs voeux, et que je ne les ai pas reçus juste parce que je me trouvais dans son adress book, et qu'un de plus ou de moins... |
Ici, on écrit une carte puis selon la personne , on complète par une lettre et/ou des photos.
Je ne me force pas, si je n'ai pas envie de faire une lettre, je ne la fais pas... |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Au moment des vœux on en profite pour donner des nouvelles de chacun des membres de la famille..... l'intérêt du net est aussi de pouvoir envoyer des tas de photos qu'on n'enverrait jamais par la Poste. Après évidemment si c'est juste une ligne ou deux de mail pour dire "je vous souhaite un bonne année pleine de bonheur et de réussite" je m'en fiche de recevoir ça par la Poste ou par mail.... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas en quoi cela serait ringard  |
|
|
 |