Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Procrastination
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je proscratine plus que jamais et ça commence a vraiment mal se passer. Le stress tourne au vinaigre, je suis de plus en plus mal.
Je crois que je suis de moins en moins bien dans mon style de vie notamment mon travail et ça devient urgent qui ça evolue car j'y perds des plumes
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince tu aurais envie de faire autre chose , des pistes ?
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui prof de maths dans le secondaire, rien de compliquer en somme vue qu'il suffit que je demande ma mut. Mais mon homme freine car au moins dans un premier temps je serais moins a la maison pour m'occuper des enfants. Je sens que je vais decevoir mes parents, bon c'est pas grave mais pas besoin d'avoir mes parents sur le dos si je sens mon mari moyennement enthousiaste et surtout ce n'est pas reversible. Si je me suis trompée et que je ne suis pas mieux, j'attendrais peut etre toute ma vie un autre poste dans le superieur.
Je souffre du mal de fonctionnaire pas bien au boulot : pas assez mal pour prendre la decision mais mal quand meme
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
melvirni
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 2017
Localisation: au sud de Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rom@ne a écrit:
basille42 a écrit:
honte presque mm pas honte je suis aussi du model procrastine.Je ne travaille bien que sous le stress et dans l'urgence pff n'importe quoi
Bah je n'essaye plus de me soigner plus du moment ou j'arrive a faire tt ce qui dois etre fait.
J'ai entendu plein de chose sur cette maniére d'agir mais voila moi j'arrive a bien gerer ma vie comme ca alors pourquoi pas?
Ici nous fonctionnons aussi assez comme ça... ce n'est pas le genre de truc avec lequel je me fais des noeuds au cerveau, je considère que lorsqu'une chose devient vraiment pesante/handicapante alors c'est qu'il est temps d'essayer de changer. clin d'oeil


Moi aussi je procrastine (je ne connaissais pas le mot clin d'oeil )
et où je procrastine le plus c'est pour passer des coups de téléphone, j'ai horreur du téléphone donc je repousse, repousse soupire d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'appelle le carrossier pour savoir quand je peux aller chercher mon trafic, et aussi que je demande les résultats des examens de ma 10 ans, ça fait trop de jours que je repousse honte
Par contre je suis toujours à l'heure aux rendez-vous même souvent en avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
phanou a écrit:
Elle se lève, pour boire faire pipi, voir un truc !!!!! soupire soupire soupire

Ca a mon avis ça n'a rien a voir


Non c'est sur, juste une mauvaise habitude ?
Menace la de lui faire manger une banane chaque fois qu'elle se lève niark niark

Je procrastine énormément soupire et comme beaucoup je fonctionne mieux dans l'urgence pff n'importe quoi
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crea3
Amateur
Amateur


Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 17
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis performante si je fais les choses en une seule fois... Je n'aime pas revenir sur un travail écrit ou une créa (couture ou autre)
Mais pour les enfants il vaut mieux planifier, découper et surveiller!
Bon courage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crea3
Amateur
Amateur


Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 17
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

melvirni a écrit:
Rom@ne a écrit:
basille42 a écrit:
honte presque mm pas honte je suis aussi du model procrastine.Je ne travaille bien que sous le stress et dans l'urgence pff n'importe quoi
Bah je n'essaye plus de me soigner plus du moment ou j'arrive a faire tt ce qui dois etre fait.
J'ai entendu plein de chose sur cette maniére d'agir mais voila moi j'arrive a bien gerer ma vie comme ca alors pourquoi pas?
Ici nous fonctionnons aussi assez comme ça... ce n'est pas le genre de truc avec lequel je me fais des noeuds au cerveau, je considère que lorsqu'une chose devient vraiment pesante/handicapante alors c'est qu'il est temps d'essayer de changer. clin d'oeil


Moi aussi je procrastine (je ne connaissais pas le mot clin d'oeil )
et où je procrastine le plus c'est pour passer des coups de téléphone, j'ai horreur du téléphone donc je repousse, repousse soupire d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'appelle le carrossier pour savoir quand je peux aller chercher mon trafic, et aussi que je demande les résultats des examens de ma 10 ans, ça fait trop de jours que je repousse honte
Par contre je suis toujours à l'heure aux rendez-vous même souvent en avance.


Tout pareil ... Je déteste ce fichu téléphone et ai même du mal à décrocher !
Bizarre... Je sais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2018 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce post suite au message d'Yris coucou

Je procrastine toujours, surtout avec tout ce qui est paperasse pff n'importe quoi
j'ai essayé pleins de trucs, rien ne marche soupire
Mais j'ai lu un bouquin qui m'a bien aidé, et qui m'aide encore à comprendre comment je fonctionne grand sourire
Je commence à mettre en place des petits trucs qui me font avancer !
Si ça peut en aider parmi vous :
http://www.madmoizelle.com/vie-mieux-adopter-habitudes-490661
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2018 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil Marinaq, je crois que je vais lire ce livre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2018 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yris33 a écrit:
clin d'oeil Marinaq, je crois que je vais lire ce livre


Tout n'est pas intéressant, il y a toute une partie sur un régime que pratique l'auteure qui n'apporte rien, mais elle donne des pistes très faciles à mettre en place grand sourire
Il existe en e-book clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0