Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quel hôtel F1 ou BB permet d'être à 5 dans une chambre ?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 11:00 am    Sujet du message: Quel hôtel F1 ou BB permet d'être à 5 dans une chambre ? Répondre en citant

Je ne sais plus qui avait eu l'expérience???
Je dois faire 9h de route et j'aimerai bien faire une halte, mais 5 dans un hôtel bon marché est-ce possible ?

Merci de partager votre expérience grand sourire
cécé5361
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas d'expérience avec les bb; mais ayant travaillé dans un f1 je te déconseille pour 5
on envoyais nos clients au bb qui es plus adapté aux familles.

g: 10 ans g: 8 ans g: 6 ans et f:2 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as regardé dans les chambres d'hôtes?
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les chambres d'hôtes c'est souvent cher.
F1 il faut prendre 2 chambres, ça reste le moins cher souvent même avec deux chambres.
En s'y prenant à l'avance, sur un des trajets pour la montagne, j'ai eu un Kyriad pas trop cher (48 euros la chambre quand même) ce sont des chambres pour trois, mais on peut demander des communicantes, et ça nous a paru le comble du luxe par rapport à un F1 (douche/wc dans la chambre, pas de lit superposé, couette confortable)
colettine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bb hotel, c'est maximum 4 par chambre mais selon les endroits c'est plutôt une chambre pour 2 ou 3.
Peut-être chez Campanile ?
Sinon une solution c'est 2 chambres chez bb hotel (il y en a selon les dates et les lieux à des tarifs très bas et 2 chambres pour 3 peuvent revenir moins chères qu'une grande chambre pour 5 dans un autre hotel) mais dans ce cas là, il faut qu'il y ait 2 adultes ou 1 adulte et un très grand (au moins 15 ans mais tout dépend de la personnalité et des petits dont il aurait la charge)
Nous avions (du temps où nous n'avions que 5 enfants) pris 2 chambres pour une nuit dans un hotel mais l'envie de nous séparer, même pour une nuit, n'était pas là aussi avions nous opté de dormir dans une seule chambre prévue pour 4 avec le grand bébé entre nous et deux des enfants sur un matelas gonflable. Pas très confortable mais l'ambiance était là
C'est vrai que l'hôtel n'est pas adapté aux familles nombreuses.
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais seule avec mes enfants... éventuellement ma grande de 16 ans avec mon fils, moi et mes puces.

Chambre d'hôte c'est tout de suite plus cher.
colettine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c'est une solution : à 16 ans, c'est possible de dormir une nuit avec son frère à condition d'avoir 2 chambres proches (à demander à la réservation) et deux téléphones pour communiquer.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour 5 oui c'est compliqué ... j'ai quelques hotels qui le font a castillon on en avait un comme ça mais pas une chaine (et certains ne sont pas plus chers ) a soulac sur mer aussi !!!

je l'ai fait pas mal de fois seule avec les enfants et en ce cas mon fils depuis ses 15 ans va seul dans une chambre avec une de ses soeurs, en général miss2 sourit et ça ne pose aucun soucis on essaye que les chambres soient au même étage !! puis certains même en chaine sont différents selon les ville, à une époque a f1 on avait eu une chambre 5 places et il était vraiment super sur nantes , aparis aussi chez fred hotel dans le 14ème on avait eu une chambre 5 places mais c'était il y a longtemps sourit

sinon j'ai eu des chambres communicantes quand ils étaient plus petits, c'est assez "rare" ça par contre triste je trouve ...

sinon il y a les "citadines" mini appart mais ça fait assez cher je trouve et c'est en centre ville (donc plutôt quand on voyage en train que en voiture )

et sinon mon mari part avec moi sourit et là on se sépare ...

pour communiquer de chambres à chambres, mon fils a son portable maintenant (depuis le lycée donc ses 15 ans ) et c'est impec ... mais mes enfants ont l'habitude des hôtels depuis tout petits en fait ... alors je ne sais pas si ça joue ...

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a les Mysuite apparthotels qui font des chambres pour jusqu'à 6.
mais ce n'est pas le même budget qu'un Formule 1.
2 chambres 1er prix communicantes sont à mon avis moins cher.
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'à 16 ans on peut dormir dans une chambre séparée...maintenant on le fait sans problèmes avec les filles qui ont 13, 9 et 8 ans. On demande juste à ce que les chambres soient côte à côte.
Sinon lorsqu'on fait une étape sur la route et que je veux limiter les frais j'arrive à trouver des chambres pour 5. J'ai déjà trouvé à Millau, Annecy.....
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, pour 5 + 1 bébé (dont ça ne compte pas), nous n'avions rien trouvé (nous sommes allés à Disney cet automne et avions fait une pause en route dans un hotel).
Nous avons finalement trouvé un hotel avec une chambre spécial famille nombreuse pour 90 euros la nuit.

Le mieux, tu tapes "hotel + le lieu de ton choix + le nbre de personne" et tu auras des propositions.

Mais les F1 et BB sont en droit de te refuser pour des questions de sécurité (nous avions téléphoné et demandé).
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed