Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
"bouton" dans l'oreille
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 7:14 pm    Sujet du message: "bouton" dans l'oreille Répondre en citant

depuis fin juillet, ma puce a une espèce de bouton à l'entrée du conduit auditif...
quand je m'en suis aperçue, ça faisait une grosseur rougeâtre qui occupait la moitié du conduit gros yeux
mon (ex héhé)généraliste m'a dit que c'était un angiome, alors que je lui avait bien dit que cela lui faisait mal hein ?
donc j'ai surveillé, et j'ai vu apparaître une tête blanche, et le tout à explosé ( malade qui gerbe ) quand je lui ai nettoyé l'oreille...
le pédiatre que j'ai vu dans la foulée m'a donné de l'oflocet, et on a pensé que c'était la fin de l'histoire...

sauf que non pff n'importe quoi
ça a d'abord fait la même chose (en bien moins gros quand même) dans sa 2ème oreille, et puis c'est revenu, en aussi gros dans la même qu'au début, avec le même scénario soupire
ça a explosé la semaine dernière et belle tête blanche ce soir...

je précise que je soupçonne un petit RGO et qu'elle a deux dents qui la travaillent depuis un moment sans ce décider à sortir...

j'ai rdv pédiatre mercredi, mais en attendant, si vous avez déjà vu ça, je prends vos témoignages parce que là je vais couler

j'ajoute que bien sûr, ça lui fait mal triste

merci d'avance clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
talitakoum
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste peu pas t'aider .. un de mes enfants a eu des boutons Mais c'était style acné et ça faisait mal mais ça n'ai jamais revenu...J'espère que ça va aller pour ta puce..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

talitakoum a écrit:
triste peu pas t'aider .. un de mes enfants a eu des boutons Mais c'était style acné et ça faisait mal mais ça n'ai jamais revenu...J'espère que ça va aller pour ta puce..

oui, c'est ça en fait, un énorme bouton type acné, une infection d'un follicule pileux ou un truc de ce genre je suppose...
ton loulou avait quel âge ?
c'est revenu ou parti de suite ?

merci !
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes enfants n'ont jamais eut ça,mais bon courage en attendant.Tu as qqchose à lui donner pour la douleur?Ca ne peut pas être du à une otite récente,des gouttes que tu lui aurais mises pour cela?
talitakoum
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
talitakoum a écrit:

oui, c'est ça en fait, un énorme bouton type acné, une infection d'un follicule pileux ou un truc de ce genre je suppose...
ton loulou avait quel âge ?
c'est revenu ou parti de suite ?

merci !

heu je crois, 5 6 ans et non ce n'est jamais revenu ... le tympan était correct donc je ne me suis pas inquièté ...
par contre le fait que ça revienne c'est un peu embetant... Même si elle est comme moi, souvent quand j'ai un bouton à droite et bien je l'ai quelques jours après à gauche et vice versa !!! on est symétrique ou on l'est pas. reverence .. ça c'est bizarre gros yeux
biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma potion magique pour toutes les infections cutanées : citrobiotic : qq gouttes sur le bobo et ça part rapidement.
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gdm a écrit:
ma potion magique pour toutes les infections cutanées : citrobiotic : qq gouttes sur le bobo et ça part rapidement.

idee
j'avais jamais pensé à ça !

mais j'avoue que c'est la localisation qui me préoccupe un peu, d'une parce que c'est particulièrement douloureux, et d'autre part du fait que le cartilage se défend mal contre les infections et qu'en plus c'est juste à côté du cerveau...

bon aujourd'hui c'est OK !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère avait ça : il faisait des compresses d hexomédine transcutanée mais tueur essayer la compressé d'eau précieuse.
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Mon frère avait ça : il faisait des compresses d hexomédine transcutanée mais tueur essayer la compressé d'eau précieuse.

ben le problème c'est que chez un bb de 6 mois je ne veux pas mettre trop de trucs en fait...
hein ? en fait je sais pas ce que je veux (enfin si, que ce truc se barre et qu'on en parle plus grand sourire )

je vois le pédiatre demain... mais vraiment ça me rend perplexe ce truc...

hummmmmmm ça doit vraiment me troubler je suis pas au top dans ma façon de m'exprimer...
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

quelques news...
le pédiatre pense qu'il faudra lui poser des drains, elle a les mêmes oreilles que son frère triste
j'ai pu avoir un rdv ORL demain matin, on verra ce qu'on me dit...

je vous dirai, merci encore pour vos conseils
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à ta petite puce qui doit avoir bien mal !
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà des drains, ce serait dommage. J'espère que l'ORL sera plus optimiste quand même!
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu sais Josué en a eu à 9 mois et il aurait fallu qu'il les ait avant, il a beaucoup souffert à cause de ses otites triste
donc même si ça ne me réjouit pas, je préfère ça que de la voir vivre le même calvaire que son frère...
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le médecin croit que c'est une otite qu'elle a, pas simplement un bouton?
talitakoum
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi pff chuis désolée .. des drains c'est pas supers .. courage
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait très chaud
bon, moimoiselle a une double otite séro-muqueuse et donc bien un reflux (modéré, on va dire)...
la bonne nouvelle c'est que l'ORL pense qu'il vaut mieux attendre dans la mesure où elle n'a pas eu d'otite aigüe pour l'instant, donc, pas de drains !
et ses "boutons" sont des furoncles liés à la prolifération de staphylocoques, donc fucidine, et ma tante m'a suggéré que ça pourrait être favorisé par la macération pendant les tétées, donc je vais essayer de mettre un lange à chaque fois entre sa tête et mon bras !

Merci à vous grand sourire
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, le mot furoncle m'a effleuré.
talitakoum
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est pas trop mal ... courage pour la suite et un gros bisous à ta puce ....
talitakoum
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi enfin "pas trop "je veux dire que c'est bien que tu evites les drains... pff n'importe quoi
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
fait très chaud
bon, moimoiselle a une double otite séro-muqueuse et donc bien un reflux (modéré, on va dire)...
la bonne nouvelle c'est que l'ORL pense qu'il vaut mieux attendre dans la mesure où elle n'a pas eu d'otite aigüe pour l'instant, donc, pas de drains !
et ses "boutons" sont des furoncles liés à la prolifération de staphylocoques, donc fucidine, et ma tante m'a suggéré que ça pourrait être favorisé par la macération pendant les tétées, donc je vais essayer de mettre un lange à chaque fois entre sa tête et mon bras !

Merci à vous grand sourire

Mon 17 ans a ça et grâce à ce post je l'ai envoyé de suite chez le toubib, il a fait faire un prélevement, on attend les résultats. En attendant : antibios et fucidine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Maximômes topic RSS feed