| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 5:54 am Sujet du message: BONNE RENTREE |
|
|
Bonne rentrée a tous vos enfants,petits et grands,aussi a ceux qui entrent pour la 1ere fois,que ce soit en maternelle,CP,collége
Et surtout aux mamans anxieuse,qui on aussi la boule au ventre,et qui attendront avec impatience soit midi,soit ce soir pour retrouver sa progénituRE
Bon courage a vous toutes |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 6:07 am Sujet du message: |
|
|
Bonne rentrée à tous les enfants  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 6:15 am Sujet du message: Re: BONNE RENTREE |
|
|
@nge a écrit: |
Bonne rentrée a tous vos enfants,petits et grands,aussi a ceux qui entrent pour la 1ere fois,que ce soit en maternelle,CP,collége
Et surtout aux mamans anxieuse,qui on aussi la boule au ventre,et qui attendront avec impatience soit midi,soit ce soir pour retrouver sa progénituRE
Bon courage a vous toutes |
Bonne rentrée à toutes!
Je me dépêche je fais aussi ma rentrée, lol! |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |
angie_prive Amateur

Inscrit le: 26 Aoû 2013 Messages: 38 Localisation: 79 DEUX SEVRES
|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Bonne rentrée à tous !!!
moi, c'était hier et tout est ok alors courage à toutes les mamans !! _________________ Auréa née le 8/09/2006
Alix né le 23/03/2010
Hoël né le 4/08/2011
Lonny né le 7/06/2013 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 7:01 am Sujet du message: |
|
|
J'ai réveillé ma fille il ya dix minutes et là, elle déjeune, de bonne humeur.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Bonne rentrée a tous  _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonne rentrée à tous Nous c'était hier et j'ai récupéré des enfants heureux en fin de journée  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 9:53 am Sujet du message: |
|
|
la on attends de récupérer les primaires et a 12h mon 6eme ,j'ai hate  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Ton 6ème n'a qu'une demie-journée ou il mange à la maison?
Ici c'est journée complète avec cantine pour elle.
J'ai plusieurs "premières" ici: petite maternelle, CP, sixième, seconde. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Ma puce a bcp pleuré . Lola est avec toutes ses copines et une maitresse pas sympa . Tom je vais le chercher à midi 15. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Oh mince Sandrine... _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 10:59 am Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Ton 6ème n'a qu'une demie-journée ou il mange à la maison?
Ici c'est journée complète avec cantine pour elle.
J'ai plusieurs "premières" ici: petite maternelle, CP, sixième, seconde. |
il rentre a la maison pour manger et repart ensuite
super pour chez toi ,mais ça fais frole les "1ere fois",surtout quand c'est le dernier
j'ai la chance d'avoir mes petits enfants qui me permette de garder le contact avec les écoles,et du coup dans 3ans je repars avec la maternelle  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 11:02 am Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
Ma puce a bcp pleuré . Lola est avec toutes ses copines et une maitresse pas sympa . Tom je vais le chercher à midi 15. |
tu as récupéré ta puce?ça a durer ou elle a reussi a se calmer assez vite?
pour lola c'est deja ça d'avoir les copines ,après pour l'enseignante  |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Bonne rentrée à toutes
Ici, on entame la 4ème semaine pour les garçons et notre fille a démarré sa nouvelle vie ce matin. _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Très dur pour Ben 10. J'ai réussi avec de grosses difficultés à le faire rentrer dans la voiture et à l'emmener jusque dans la cour. Et là il s'aggripait à la poussette en hurlant.
J'ai été obligée de demander à la maîtresse d'aller le chercher. heureusement elle à l'air gentille et compréhensive. Dès qu'elle à réussi à lui faire lacher la poussette j'ai filé direct.
Ce midi en sortant il avait le sourire mais il n'a pas arrêté avec ce qui étai soit disant moins bien.
Retour très pénible aussi.
Non, Il n'a pas trois ans. Il en a huit et demie.
Sinon Petit E comme une fleur, sauf que pas de nouvelles pour l'avs . _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
Ma puce a bcp pleuré . Lola est avec toutes ses copines et une maitresse pas sympa . Tom je vais le chercher à midi 15. |
ça a été l'après-midi? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
karukera Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 4432 Localisation: Bretagne sud
|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
jogadel a écrit: |
Très dur pour Ben 10. J'ai réussi avec de grosses difficultés à le faire rentrer dans la voiture et à l'emmener jusque dans la cour. Et là il s'aggripait à la poussette en hurlant.
J'ai été obligée de demander à la maîtresse d'aller le chercher. heureusement elle à l'air gentille et compréhensive. Dès qu'elle à réussi à lui faire lacher la poussette j'ai filé direct.
Ce midi en sortant il avait le sourire mais il n'a pas arrêté avec ce qui étai soit disant moins bien.
Sinon Petit E comme une fleur, sauf que pas de nouvelles pour l'avs . |
Aie! Pas facile ans ces conditions.
Tant mieux pour Petit E, en espérant qu'il ait vite son AVS . _________________ maman de (06/04), (06/06), (08/09), (08/10) |
|
|
 |
karukera Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 4432 Localisation: Bretagne sud
|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, RAS pour les 2 grands, ils ont passé une bonne matinée, pas encore de copains pour N2 mais ça se fera.
Ma MS a eu du mal, elle n'a pas pleuré mais était scotchée à ma jambe. je suis restée un peu avec elle dans la classe, ai lancé un jeu avec sa grande copine et suis partie.
Elle avait le sourire ce midi. La maitresse m'a dit qu'elle lui avait parlé (c'est celle qui a un souci de langage) et qu'elle avait compris. Je pense que N3 sera en confiance avec cette maitresse, ça devrait l'aider .
Ma petite est rentrée en PS. Je suis rentrée avec elle pour repérer les différents coins-jeux, elle a choisi une poupée et je suis partie. Je pensais la garder à la sieste à la maison, mais non, elle voulait dormir à l'école!
Ça ma fait tout drôle d’être seule à la maison . _________________ maman de (06/04), (06/06), (08/09), (08/10) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Sep 03, 2013 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
karukera a écrit: |
jogadel a écrit: |
Sinon Petit E comme une fleur, sauf que pas de nouvelles pour l'avs . |
Aie! Pas facile ans ces conditions.
Tant mieux pour Petit E, en espérant qu'il ait vite son AVS . |
+1
Sandrine comment ça se passe pour ta puce ?
Ici c'est encore vacances  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|