Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
tout va bien, c est mon ado qui devient GRAND!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Fétiche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 9:53 am    Sujet du message: tout va bien, c est mon ado qui devient GRAND! Répondre en citant

Préservatifs dans les sacs depuis 2 ou 3 mois, et à chaque fois la même réponse :" c'est pas à moi".

Hier encore un, je lui parle dans les yeux et lui dis : "ok tu ne veux pas en parler, normal, juste tu me tapes dans la main, si tu as déja eu des relations"....Il a tapé......

Je fais quoi maintenant?
réfléchis grimace grimace

LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES.

Dernière édition par Fétiche le Ven Mai 24, 2013 11:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que lui te demande de faire ?
c jeune mais je trouve bien qu'il soit assez mature pour utiliser ce qu'il faut et peutêtre qu'il a besoin d'un jardin secret et d'en parler si besoin un peu plus tard clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum... rien... grimace Que voudrais-tu faire contre le fait que ton garçon soit sexuellement actif ? C'est pas une maladie grimace
J'ai juste averti mon grand, qu'il fallait qu'il se protège et qu'il respecte les filles lorsque cela s'est présenté.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au cachot!
grimace

Ben il n'y a rien à faire... Je trouve aussi que c'est jeune, mais que peut-on faire contre ça? Je n'aurais déjà pas posé la questions en voyant les préservatifs. Ce sont ses affaires... Au moins c'est la preuve qu'il se protège...
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la sorcière rousse grimace
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

La première question qui me viendrait à l'esprit, c'est l'âge de la fille... Mais je pense que je ne la poserais quand même pas. Il a une copine, Fétiche?

En plus, ce n'est peut-être même pas une fille... caché derrière la porte
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas trop le problème non plus...
Tu savais qu'il avait une copine ? Il te parle de sa vie en général ?
Comme les autres le plus important c'est que tu puisses lui transmettre des valeurs générales sur les relations amoureuses.
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme mamienouche grimace
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée j'ai eu peur en voyant ton titre j'ai cru qu'il avait tenté de se suicider.... fait très chaud
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Purée j'ai eu peur en voyant ton titre j'ai cru qu'il avait tenté de se suicider.... fait très chaud

Moi aussi triste

Tu es sure que les préservatifs ne viennent pas d'une distribution au collège ?
Mon N°2 en avait récupéré plein lors d'une journée d'info mais il ne les a pas utilisés pour autant à ce moment là clin d'oeil

Si c'est fait tu n'y peux rien
Je trouve que c'est bien jeune mais il est peut-être très mûr ?
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi, tu en penses quoi ? Si tu trouves que c'est vraiment trop tôt, il est peut-être temps d'une discussion pour faire passer ton message. Il en fera ce qu'il veut mais il aura au moins entendu ce que tu en penses...
Chacune de nous a une opinion différente sur l'acte sexuel et je pense que le plus important est que ton fils entende ton opinion clin d'oeil
Ma fille et nous, ne partageons pas le même point de vue mais elle connaît le notre clin d'oeil on en discute. Un jour prochain, il va falloir que je tente une ouverture avec mon deuxième très étonné(e) très étonné(e)
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:

rho oui, moi aussi et j'ai presque éclaté de rire, soulagée, en lisant le post grimace C'est sans doute pour ça qu'on relativise grimace Je plaisante fétiche hein ? clin d'oeil
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop jeune ou pas, c'est fait !
il faudrait lui dire d'arrêter jusqu'à un âge politiquement correct ?
si il a des préservatifs sur lui, c'est qu'il a compris les choses les plus importantes, reste à espérer qu'il soit assez mûr pour respecter les jeunes filles, pour le reste il doit être au point grimace

ou alors tu l'enfermes chez les jésuites jusqu'à ses 25 ans, pour être sûr froggy
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'était avant qu'il fallait en parler ....
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà il a tapé ce n'est pas sur sur... il peut très bien faire le grand
l'age moyen c'est 17 ans
Après j'ai envie de dire c'est sa sexualité pas la tienne... il fait ses affaires ça ne te regarde pas trop...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

yoko a écrit:
Je ne vois pas trop le problème non plus...
Tu savais qu'il avait une copine ? Il te parle de sa vie en général ?
Comme les autres le plus important c'est que tu puisses lui transmettre des valeurs générales sur les relations amoureuses.

idem.
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
booboon a écrit:

rho oui, moi aussi et j'ai presque éclaté de rire, soulagée, en lisant le post grimace C'est sans doute pour ça qu'on relativise grimace Je plaisante fétiche hein ? clin d'oeil

Moi j'ai tout de suite interprété le titre dans le bon sens : ça doit être la mauvaise influence de SPQR...

gros yeux Géraldine ! Ce n'est pas toi qui a fait la conquète du fils de Fétiche, dans tes efforts pour attirer le bon oeil pour moi, quand même ?????

Fétiche : comme les autres je ne vois pas ce que tu pourrais faire, mais je comprends que cela te fasse un choc. Quand je pense que dans 4 ans mon grand dadai a son âge.

Dernière édition par Lnjovir le Ven Mai 24, 2013 11:30 am; édité 1 fois
Fétiche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Je vous ai lu et pour vous répondre je dirai :

- que je ne sais pas si c est avec un gars ou une fille (je ne lui ai pas posé la question!) grimace

- Pleins de copines!!en change comme de chemise! donc je ne sais pas avec qui et quel âge elle a! j'y comprends rien

- j ai tenté une discussion informelle à divers occas, et le jeune homme s'est fermé comme une huitre Bizarre

- et oui il fait très grand pour son âge, mature sur certains points, immature sur d autres....... normal quoi..

- Les jésuites, ça m aurait bien tenté, mais il aurait fallu attaché le bestiot, et à son âge, sa pèse.......... oh non

- Désolé pour le titre, j avais pas pensé qu il pouvait prêté à confusion... honte

- Et non, le jeune homme ne m a rien demandé de faire.....Il m a dit qu il n en parlerai pas.Je trouve que c 'est un peu jeune, mais bon, c 'est fait, c est fait.

Mais comme vous l avez remarqué, la présence de préservatifs dénote un comportement responsable. Alors je vais lui faire confiance.

Merci les filles pour vos réponses

A au fait, j oubliais, je lui fournis ou pas ???
Avec le grand, le problème était différent, il était plus grand et s 'achetait ce qu il fallait avec son argent de poche ou me demandait.

Fétiche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

J'ai changé le titre......... grimace
J veux faire peur à personne!!! roule de rire

Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, on a déjà eu cette discussion de la fourniture il y a quelques années, mais pour la retrouver, ça ne sera pas évident je pense.

Moi je suis opposée à la fourniture. S'ils sont assez grands pour "passer à l'acte" clin d'oeil , ils sont assez grands pour faire la démarche d'acheter eux-mêmes des préservatifs.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed