| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Fétiche Légende d'or

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 2171 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 9:53 am Sujet du message: tout va bien, c est mon ado qui devient GRAND! |
|
|
Préservatifs dans les sacs depuis 2 ou 3 mois, et à chaque fois la même réponse :" c'est pas à moi".
Hier encore un, je lui parle dans les yeux et lui dis : "ok tu ne veux pas en parler, normal, juste tu me tapes dans la main, si tu as déja eu des relations"....Il a tapé......
Je fais quoi maintenant?
 _________________ "Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane
LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES.
Dernière édition par Fétiche le Ven Mai 24, 2013 11:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 9:56 am Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que lui te demande de faire ?
c jeune mais je trouve bien qu'il soit assez mature pour utiliser ce qu'il faut et peutêtre qu'il a besoin d'un jardin secret et d'en parler si besoin un peu plus tard  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 9:56 am Sujet du message: |
|
|
hum... rien... Que voudrais-tu faire contre le fait que ton garçon soit sexuellement actif ? C'est pas une maladie
J'ai juste averti mon grand, qu'il fallait qu'il se protège et qu'il respecte les filles lorsque cela s'est présenté. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Au cachot!
Ben il n'y a rien à faire... Je trouve aussi que c'est jeune, mais que peut-on faire contre ça? Je n'aurais déjà pas posé la questions en voyant les préservatifs. Ce sont ses affaires... Au moins c'est la preuve qu'il se protège... |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Comme la sorcière rousse  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 10:07 am Sujet du message: |
|
|
La première question qui me viendrait à l'esprit, c'est l'âge de la fille... Mais je pense que je ne la poserais quand même pas. Il a une copine, Fétiche?
En plus, ce n'est peut-être même pas une fille...  |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas trop le problème non plus...
Tu savais qu'il avait une copine ? Il te parle de sa vie en général ?
Comme les autres le plus important c'est que tu puisses lui transmettre des valeurs générales sur les relations amoureuses. _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 10:22 am Sujet du message: |
|
|
comme mamienouche  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Purée j'ai eu peur en voyant ton titre j'ai cru qu'il avait tenté de se suicider....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 10:39 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Purée j'ai eu peur en voyant ton titre j'ai cru qu'il avait tenté de se suicider....  |
Moi aussi
Tu es sure que les préservatifs ne viennent pas d'une distribution au collège ?
Mon N°2 en avait récupéré plein lors d'une journée d'info mais il ne les a pas utilisés pour autant à ce moment là
Si c'est fait tu n'y peux rien
Je trouve que c'est bien jeune mais il est peut-être très mûr ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Et toi, tu en penses quoi ? Si tu trouves que c'est vraiment trop tôt, il est peut-être temps d'une discussion pour faire passer ton message. Il en fera ce qu'il veut mais il aura au moins entendu ce que tu en penses...
Chacune de nous a une opinion différente sur l'acte sexuel et je pense que le plus important est que ton fils entende ton opinion
Ma fille et nous, ne partageons pas le même point de vue mais elle connaît le notre on en discute. Un jour prochain, il va falloir que je tente une ouverture avec mon deuxième  _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Purée j'ai eu peur en voyant ton titre j'ai cru qu'il avait tenté de se suicider....  |
rho oui, moi aussi et j'ai presque éclaté de rire, soulagée, en lisant le post C'est sans doute pour ça qu'on relativise Je plaisante fétiche hein ?  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 10:50 am Sujet du message: |
|
|
trop jeune ou pas, c'est fait !
il faudrait lui dire d'arrêter jusqu'à un âge politiquement correct ?
si il a des préservatifs sur lui, c'est qu'il a compris les choses les plus importantes, reste à espérer qu'il soit assez mûr pour respecter les jeunes filles, pour le reste il doit être au point
ou alors tu l'enfermes chez les jésuites jusqu'à ses 25 ans, pour être sûr  _________________
 |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Ben c'était avant qu'il fallait en parler .... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Déjà il a tapé ce n'est pas sur sur... il peut très bien faire le grand
l'age moyen c'est 17 ans
Après j'ai envie de dire c'est sa sexualité pas la tienne... il fait ses affaires ça ne te regarde pas trop... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 11:16 am Sujet du message: |
|
|
yoko a écrit: |
Je ne vois pas trop le problème non plus...
Tu savais qu'il avait une copine ? Il te parle de sa vie en général ?
Comme les autres le plus important c'est que tu puisses lui transmettre des valeurs générales sur les relations amoureuses. |
idem. |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
rho oui, moi aussi et j'ai presque éclaté de rire, soulagée, en lisant le post C'est sans doute pour ça qu'on relativise Je plaisante fétiche hein ?  |
Moi j'ai tout de suite interprété le titre dans le bon sens : ça doit être la mauvaise influence de SPQR...
Géraldine ! Ce n'est pas toi qui a fait la conquète du fils de Fétiche, dans tes efforts pour attirer le bon oeil pour moi, quand même ?????
Fétiche : comme les autres je ne vois pas ce que tu pourrais faire, mais je comprends que cela te fasse un choc. Quand je pense que dans 4 ans mon grand dadai a son âge.  _________________ La peste...
Dernière édition par Lnjovir le Ven Mai 24, 2013 11:30 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Fétiche Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Je vous ai lu et pour vous répondre je dirai :
- que je ne sais pas si c est avec un gars ou une fille (je ne lui ai pas posé la question!)
- Pleins de copines!!en change comme de chemise! donc je ne sais pas avec qui et quel âge elle a!
- j ai tenté une discussion informelle à divers occas, et le jeune homme s'est fermé comme une huitre
- et oui il fait très grand pour son âge, mature sur certains points, immature sur d autres....... normal quoi..
- Les jésuites, ça m aurait bien tenté, mais il aurait fallu attaché le bestiot, et à son âge, sa pèse..........
- Désolé pour le titre, j avais pas pensé qu il pouvait prêté à confusion...
- Et non, le jeune homme ne m a rien demandé de faire.....Il m a dit qu il n en parlerai pas.Je trouve que c 'est un peu jeune, mais bon, c 'est fait, c est fait.
Mais comme vous l avez remarqué, la présence de préservatifs dénote un comportement responsable. Alors je vais lui faire confiance.
Merci les filles pour vos réponses
A au fait, j oubliais, je lui fournis ou pas ???
Avec le grand, le problème était différent, il était plus grand et s 'achetait ce qu il fallait avec son argent de poche ou me demandait. _________________ "Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane
LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES. |
|
|
 |
Fétiche Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 11:26 am Sujet du message: |
|
|
J'ai changé le titre.........
J veux faire peur à personne!!!  _________________ "Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane
LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Oh, on a déjà eu cette discussion de la fourniture il y a quelques années, mais pour la retrouver, ça ne sera pas évident je pense.
Moi je suis opposée à la fourniture. S'ils sont assez grands pour "passer à l'acte" , ils sont assez grands pour faire la démarche d'acheter eux-mêmes des préservatifs. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|