Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
choix de téléphone fixe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 1:02 pm    Sujet du message: choix de téléphone fixe Répondre en citant

Notre téléphone fixe sans fil est en panne, enfin, il fonctionne une fois sur deux donc il faut vraiment qu'on s'en occupe...

Si certaines d'entre vous ont LE téléphone, dans lequel on entend bien, résistant aux chutes, avec un répertoire facile à utiliser, reconnaissance du N°... bref, vous avez la perle rare? Venez m'en parler!

Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g un logicom avec répondeur, très simple d'utilisation, deux combinés, sans fil, quelques chutes à son actif, exprès pour tester sa résistance bien sûr grimace
et ça fait plusieurs années qu'il fonctionne sans rechigner, tu as plein de fonctionnalités que je n'utilise pas clin d'oeil et ce qui plairait à tes minettes c qu'on peut tél d'un combiné à l'autre "en interne" grand sourire
regarde dans les anciens posts tu devrais trouver réponse à ton souci


Dernière édition par mimosa le Ven Mai 31, 2013 1:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Citronnelle
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 394

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 1:06 pm    Sujet du message: Re: choix de téléphone fixe Répondre en citant

rlullier a écrit:
Notre téléphone fixe sans fil est en panne, enfin, il fonctionne une fois sur deux donc il faut vraiment qu'on s'en occupe...

Si certaines d'entre vous ont LE téléphone, dans lequel on entend bien, résistant aux chutes, avec un répertoire facile à utiliser, reconnaissance du N°... bref, vous avez la perle rare? Venez m'en parler!

Merci!


On a eu un logicom sans fil qui composait mal le numéro, à chaque appel on attérissait chez des gens charmants qui habitaient à 500 mètres de chez mes BP. Lorsqu'on a changé de téléphone, ils se sont inquiétés et sont allés demander de nos nouvelles clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi grand sourire

un siemens Gigaset A160 mais pas sûr qu'il existe encore roule de rire

je le trouve simple sans superflu enfin çà nous convient clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
g un logicom avec répondeur, très simple d'utilisation, deux combinés, sans fil, quelques chutes à son actif, exprès pour tester sa résistance bien sûr grimace
et ça fait plusieurs années qu'il fonctionne sans rechigner, tu as plein de fonctionnalités que je n'utilise pas clin d'oeil et ce qui plairait à tes minettes c qu'on peut tél d'un combiné à l'autre "en interne" grand sourire
regarde dans les anciens posts tu devrais trouver réponse à ton souci


T'es gentille Mimosa, mais vu la taille de notre appart', ça serait vraiment du superflu grimace clin d'oeil

Bon, je note la marque! merci grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:

T'es gentille Mimosa, mais vu la taille de notre appart', ça serait vraiment du superflu grimace clin d'oeil
Bon, je note la marque! merci grand sourire

ça m'étonnerait que tu habites plus petit que nous 30m2c juste rigolo de tél plutôt que de se déplacer, le gosse ne s'en prive pas grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ce post m'intéresse vu qu'on a eu 3 téléphone en quelques années, aucun ne fonctionne longtemps, le dernier a vu sa batterie couler sur le socle, miamm pff n'importe quoi
Je me demandais même s'il était "nécessaire" d'avoir un sans fil finalement, surtout vu les ondes que cela émet, si on peut limiter c'est peut-être pas plus mal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une 10 ans un filaire à cause des ondes... j'aime beaucoup la liberté du sans fils honte

J'ai un téléphone lidl très très bien... et avec des piles rechargeable comme batterie c'est le mieux !
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6564
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gigaset A 400 : ravie ! hourrah hourrah
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

giagaset A400,on en a 2 à la maison,mon mari en a également à son cabinet..impeccable,aucun souci clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Tiens ce post m'intéresse vu qu'on a eu 3 téléphone en quelques années, aucun ne fonctionne longtemps, le dernier a vu sa batterie couler sur le socle, miamm pff n'importe quoi
Je me demandais même s'il était "nécessaire" d'avoir un sans fil finalement, surtout vu les ondes que cela émet, si on peut limiter c'est peut-être pas plus mal?


Il me faut obligatoirement un sans-fil car le téléphone est dans le salon, à côté de la chaine et de la télévision clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Tiens ce post m'intéresse vu qu'on a eu 3 téléphone en quelques années, aucun ne fonctionne longtemps, le dernier a vu sa batterie couler sur le socle, miamm pff n'importe quoi
Je me demandais même s'il était "nécessaire" d'avoir un sans fil finalement, surtout vu les ondes que cela émet, si on peut limiter c'est peut-être pas plus mal?

Indispensable sans fil, tu ne connais pas le problème qu'au moment ou tu décroches un petit commence à hurler dans tes oreilles? Maintenant je peux m'enfermer dans les toilettes au moins grimace
Et pendant les attentes je vide mon lave-vaisselle, c'est toujours ça de gagné sur le temps perdu...
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Lorence-re a écrit:
Tiens ce post m'intéresse vu qu'on a eu 3 téléphone en quelques années, aucun ne fonctionne longtemps, le dernier a vu sa batterie couler sur le socle, miamm pff n'importe quoi
Je me demandais même s'il était "nécessaire" d'avoir un sans fil finalement, surtout vu les ondes que cela émet, si on peut limiter c'est peut-être pas plus mal?

Indispensable sans fil, tu ne connais pas le problème qu'au moment ou tu décroches un petit commence à hurler dans tes oreilles? Maintenant je peux m'enfermer dans les toilettes au moins grimace
Et pendant les attentes je vide mon lave-vaisselle, c'est toujours ça de gagné sur le temps perdu...


Oui, moi je repasse le linge aussi... clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
michelledem a écrit:
Lorence-re a écrit:
Tiens ce post m'intéresse vu qu'on a eu 3 téléphone en quelques années, aucun ne fonctionne longtemps, le dernier a vu sa batterie couler sur le socle, miamm pff n'importe quoi
Je me demandais même s'il était "nécessaire" d'avoir un sans fil finalement, surtout vu les ondes que cela émet, si on peut limiter c'est peut-être pas plus mal?

Indispensable sans fil, tu ne connais pas le problème qu'au moment ou tu décroches un petit commence à hurler dans tes oreilles? Maintenant je peux m'enfermer dans les toilettes au moins grimace
Et pendant les attentes je vide mon lave-vaisselle, c'est toujours ça de gagné sur le temps perdu...


Oui, moi je repasse le linge aussi... clin d'oeil

Exactement! ET comment on peut être le plus efficace possible reverence
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, moi aussi il est dans le salon, ça coincerait...

Bien sûr que je connais le problème des enfants qui font du bruit quand on est au téléphone sourit , et c'est marrant parce que je faisais souvent la vaisselle en même temps que je téléphonais aussi...(parce que je ne repasse pas sans doute clin d'oeil ), mais c'était un questionnement, comme ça, des fois il vaut mieux faire un effort d'un certain côté pour avoir une nuisance en moins... hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2013 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très très peu de choix dans notre fnac, on a même fait deux fois le tour du magasin car on pensait que le rayon n'existait plus...
Sur les quelques appareils présents, nous avons choisi un logicom, notre seul critère de choix a été la facilité de raccrochage car le dernier est beaucoup tombé de cette façon (raccrochage pas très "simple" donc l'appareil glisse et tombe)... vu qu'elles m'appellent plusieurs fois par jour, il y a plusieurs risques de chute...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

très contents du notre

http://www.fnac.com/SwissVoice-ePure-Blanc-Solo/a3445324/w-4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gigaset ici aussi. Et moi je prends carrément mon bain en téléphonant. Je minimise les pertes de temps. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder ce qu'on a et c'est le gigaset aussi.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2022 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je remonte cette discussion parce qu'avec la fibre il faut que j'achète un téléphone fixe. Le mien a rendu l'âme et là j'utilise un vieux filaire qui ne sera pas compatible clin d'oeil

Je trouve que les gigaset ont une durée de vie assez courte mais peut-être que ça s'est amélioré....
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0