| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 07, 2013 9:11 pm Sujet du message: Incident écol |
|
|
Je récupère mon N°2 ce soir, un abruti, y'a pas d'autre mot l'a frappé.
Outre le fait que je ne trouve pas normal que l'école ne m'appelle pas pour me prévenir. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...
Dernière édition par barnaby le Jeu Jan 30, 2014 10:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Juin 07, 2013 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
tu fais faire une declaration d'accident a l'école,c'est leur role et obliggatoire si tu le demande |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 07, 2013 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
@nge a écrit: |
tu fais faire une declaration d'accident a l'école,c'est leur role et obliggatoire si tu le demande |
idem.et je demande à rencontrer,l'instit' et le directeur de l'école. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 07, 2013 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
+1 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 07, 2013 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Gwen ,c'est ce que j'ai fait ce soir. Je leur ai fait part de mon mécontentement. Le maître s'est excusé à mainte reprises et le directeur m'a parlé de faire une fiche d'incident. C'est une première pour moi (heureusement), il faut une déclaration d'accident en plus?. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...
Dernière édition par barnaby le Jeu Jan 30, 2014 10:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 07, 2013 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dingue!
Moi j'irais voir le directeur et je signalerais l'accident à l'inspection.
Oui je ferais aussi une déclération à l'assurance au cas où il y aurait des suites.
C'est fou quand même.
À ton loulou et à toi. |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 07, 2013 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
barnaby a écrit: |
Gwen ,c'est ce que j'ai fait ce soir après être sorti de chez le dentiste. Je leur ai fait part de mon mécontentement. Le maître s'est excusé à mainte reprises et le directeur m'a parlé de faire une fiche d'incident. C'est une première pour moi (heureusement), il faut une déclaration d'accident en plus?.
En plus, j'ai peur que sa gencive ne repousse pas  |
oui déclaration d'accident en cas de complications |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 07, 2013 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
C'est dingue!
Oui je ferais aussi une déclération à l'assurance au cas où il y aurait des suites.
C'est fou quand même.
À ton loulou et à toi. |
+1. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 07, 2013 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux faire une déclaration d'accident mais il faut que le dentiste te fasse un courrier. On a eu un cas similaire avec mon grand, on a fait des radios, la dentiste l'a examinée le jour même et 10 jours plus tard et a fait le courrier demandé par l'assurance. (Par contre, chez nous, l'instit nous avait prévenus et voulait même l'emmener chez le dentiste du village elle-même). _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 08, 2013 9:04 am Sujet du message: |
|
|
J'ai tel l'assurance, il ont pris en compte une pré-déclaration, le service qui s'en occupe est fermé.
Du coup, la fille n'était pas capable de me dire si une simple fiche d'incident suffisait ou s'il fallait faire une déclaration d'accident. Il me rappelle lundi.
De même, sachant que le gamin en question l'a fait dans le but de faire mal et qu'il n'en est pas à son coup d'essai, je me demande s'il faut porter plainte ou non? qu'est-ce que cela va faire de plus?. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
célavie Débutant(e)

|
Posté le: Sam Juin 08, 2013 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Barnaby,
Je crois qu'au vue de la violence dont l'enfant a fait part, et de ses antécédents, j'aurais porté plainte. L'enfant a-t-il été sanctionné ? S'est-il excusé auprès de ton fils ? |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Juin 08, 2013 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Barnaby, on a eu le cas avec mon fils Gabriel en avril. L'école a fait une fiche d'incident qui est partie à l'inspecteur avec les témoignages etc, on a prévenu l'assurance, j'ai fait une déclaration chez le dentiste de ses constatations de l'incident, et chez le docteur car il avait le nez cassé.
J'ai donc fait un dossier et tout envoyé chez l'assurance.
COmme des témoignages étaient faux j'ai aussi déposé plainte, c'est en cours là, c'est le même genre de gamin qui recommence, donc un petit tour à la gendarmerie ne lui fera pas de mal. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Fétiche Légende d'or

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 2171 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Sam Juin 08, 2013 9:55 am Sujet du message: |
|
|
et bien, pauvre loulou...
L'école doit faire une déclaration d'accident,je pense, et si l auteur est identifié, c'est l 'assurance des parents qui paye les soins.En plus il sera couvert jusqu'à sa majorité( pour les régions concernées biensûr). Ici c'était les dents de devant pour ma num 5, qui ont littéralement étaient extraies suite au casse pied de service qui était en moyenne section à l époque..et qui tabassait tout ce qui bougeait!
Sinon, c'est l 'assurance de l 'établissement scolaire.
Pour répondre à une autre partie de ta question, mais num 3 est tombée du toboggan de l 'école en petite section à la récré de 15h.Je la récupère avec 2 strips au niveau de l 'arcade à 17h30!!!
Biensûr urgences et 3 points de suture!  _________________ "Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane
LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES. |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Sam Juin 08, 2013 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Fais des photos aussi !!!! _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
Rom@ne Légende d'or

|
Posté le: Sam Juin 08, 2013 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Mince, le pauvre.
J'aurais dit déclaration d'accident aussi - par contre, porter plainte ... euh, on parle d'un enfant de primaire, là, non ?
Je chercherais à savoir ce qui s'est vraiment passé, demander à rencontrer les parents en présence du directeur et de l'enseignant.
L'attitude de l'école a été plus que légère. Pfff, c'est dingue ça  _________________ Cécile, maman de Léa (1995), Nathan (2002), Alice (2004), Juliette (2008) et Marie (24/06/2012) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Juin 08, 2013 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Rom@ne a écrit: |
Mince, le pauvre.
J'aurais dit déclaration d'accident aussi - par contre, porter plainte ... euh, on parle d'un enfant de primaire, là, non ?
Je chercherais à savoir ce qui s'est vraiment passé, demander à rencontrer les parents en présence du directeur et de l'enseignant.
L'attitude de l'école a été plus que légère. Pfff, c'est dingue ça  |
Comme Romane, porter plainte contre un gamin de primaire ça me semble lourd
Dans ce cas là le gamin serait convoqué à la gendarmerie, reçu seul par un gendarme et recevra dans le meilleur des cas un rappel à la loi
Et comme Soof, faire des photos
à ton bonhomme  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 08, 2013 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Vous savez, le gamin en question est grand et costaud, il doit y avoir 30 à 40kg d'écart avec mon N°2, je vous laisse imaginer les dégâts lorsqu'il devient violent. Visiblement, il se sert beaucoup de ca. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...
Dernière édition par barnaby le Sam Juin 08, 2013 5:37 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 08, 2013 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je ferais faire une déclaration d'accident.
à ton garçon _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Juin 08, 2013 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
nelcy a écrit: |
C'est dingue!
C'est fou quand même.
À ton loulou et à toi. |
+1. |
+ 2 avec menace de porter plainte si cela se reproduit. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Juin 10, 2013 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
ma pauvre , je viens de voir
comme les filles et à ton loulou
il est barge ce gosse  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|