| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Juil 02, 2013 9:25 pm Sujet du message: Effets secondaires du Gaviscon |
|
|
Ma puce est sous Gaviscon depuis quelques jours et depuis elle ne fait que hurler toute la journée
Avez vous constater des effets secondaires chez vos petits qui avaient le même traitement ? _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 02, 2013 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
oui
le gavison empirait ses douleurs et elle continuait à vomir , mais c'était encore plus douloureux
donc j'ai arrete son traitement |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Juil 02, 2013 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
mince j'espère que çà va s'arranger  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 02, 2013 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mince
Julien en prend aussi et ça le soulage vraiment....
Tu lui donnes quelle quantité et combien de fois par jour? _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 02, 2013 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Non jamais constaté!
à ta poussinette ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 02, 2013 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
tequelle a écrit: |
Mince
Tu lui donnes quelle quantité et combien de fois par jour? |
1,5 ml X 5 fois par jour
Je viens de mailer ma toubib pour lui poser la question mais je pense que je vais plutôt trouver un pédiatre  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 02, 2013 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Mince
1,5 ml X 5 fois par jour
Je viens de mailer ma toubib pour lui poser la question mais je pense que je vais plutôt trouver un pédiatre  |
c'est la même dose que je donne a Julien.
Il lui faut peut etre qq chose de plus fort  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 5:44 am Sujet du message: |
|
|
Mince
1,5 ml X 5 fois par jour
Je viens de mailer ma toubib pour lui poser la question mais je pense que je vais plutôt trouver un pédiatre  |
Il lui faut peut etre qq chose de plus fort  |
C'est ce que je pense aussi. Trois de mes enfants ont eu du Gaviscon. Chez la dernière, il y a eu un petit mieux, puis de nouveau des hurlements. Elle a dû passer au Zantac (je ne sais pas si c'est le même nom chez vous). La pédiatre m'a expliqué que son oesophage avait été attaqué, et que c'est pour ça que le Gaviscon ne suffisait plus. La pauvre pleurait déjà pendant les biberons tellement c'était douloureux.  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 6:30 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas du au gaviscon mais plutôt comme le suggère Maxie a une oesophagite qui s'installe lors d'un reflux non traité.Il lui faudrait un antiacide genre mopral en plus et ne pas la laisser dormir a plat.
C'est la première qui a un reflux chez toi ? _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Mon neveu a développé une oesophagite et a eu ixénium (ortho) et ça l'a beaucoup soulagé. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 6:43 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est inéxium tu n'étais pas loin _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 6:46 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Oui c'est inéxium tu n'étais pas loin |
je dois avoir des petits troubles...merci.  |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Marie à commencé le gaviscon hier,et alle a également du peridys avant les bibs. Je te dirai si ça a les mêmes effets.C'est quand même un comble de vouloir les soulager et que ça ait l'effet inverse.  _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 8:36 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Ce n'est pas du au gaviscon mais plutôt comme le suggère Maxie a une oesophagite qui s'installe lors d'un reflux non traité.Il lui faudrait un antiacide genre mopral en plus et ne pas la laisser dormir a plat.
C'est la première qui a un reflux chez toi ? |
Non ce n'est pas la première mais l'un avait un médicament qui ne se prescrit plus et l'autre a été tout de suite sous Azantac (tu sais celle qui a failli me claquer dans les doigts)
Son changement de comportement est tout de même assez brutal
Elle dort déjà inclinée et ça depuis sa naissance puisque j'ai remarqué le reflux tout de suite
Je cherche un rendez vous chez un pédiatre mais ce n'est pas gagné, au pire je me dis que je vais aller aux urgences pédiatriques de Longjumeau _________________
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Frau
n'hésite pas, les oesophagites c'est tellement douloureux
Jo avait été soulagé quasi instantanément avec le mopral, j'espère que ta puce sera soulagée tout aussi vite...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Je ne connais plus personne sur Longju pour que tu passes en VIP  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
colettine Légende d'argent

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Si ta fille a un œsophage irrité par les régurgitations, il lui faut surement un médicament et là, je ne sais pas quoi te conseiller.
Par contre pour les régurgitations, voir un ostéo peut vraiment arranger les choses, cela a été le cas pour ma fille. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Mince
1,5 ml X 5 fois par jour
C'est ce que je pense aussi. Trois de mes enfants ont eu du Gaviscon. Chez la dernière, il y a eu un petit mieux, puis de nouveau des hurlements. Elle a dû passer au Zantac (je ne sais pas si c'est le même nom chez vous). La pédiatre m'a expliqué que son oesophage avait été attaqué, et que c'est pour ça que le Gaviscon ne suffisait plus. La pauvre pleurait déjà pendant les biberons tellement c'était douloureux.  |
oui, mon médecin m'a dit pour Julien qu'on allait essayer le gaviscon et que si ça ne marché pas elle lui donnerais du Zantac, mais il fallait attendre, qu'il ai 6 kg, parce que on ne peut pas le donner avant.
Pour l'instant le Gaviscon marche bien pour Julien, je vais bientôt lui augmenter la dose à 2ml x 5 par jour parce que il va avoir 2 mois. _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Frau c'est peut être une question bête mais ta puce fait bien caca depuis quelle prend le gaviscon?
Parce que le gaviscon constipe aussi et Julien pleuré beaucoup quand il a était constipé
J'espère que tu arrives à soulager ta puce le plus rapidement possible  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Mince
1,5 ml X 5 fois par jour
oui, mon médecin m'a dit pour Julien qu'on allait essayer le gaviscon et que si ça ne marché pas elle lui donnerais du Zantac, mais il fallait attendre, qu'il ai 6 kg, parce que on ne peut pas le donner avant.
Pour l'instant le Gaviscon marche bien pour Julien, je vais bientôt lui augmenter la dose à 2ml x 5 par jour parce que il va avoir 2 mois. |
Je viens d'aller vérifier, ma fille a eu du Zantac à un mois et demi, elle avait 4kg200... C'était il y a 9 ans, les règles ont peut-être changé, mais vu les hurlements de ma fille, il fallait vraiment faire quelque chose...
J'ajoute que l'effet a été immédiat! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|