| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:17 pm Sujet du message: Votre agenda |
|
|
Celles qui utilisent un agenda papier, vous en prenez qui font l'année civile ou l'année scolaire ?
Jusqu'à maintenant j'en ai un que j'aime beaucoup et que je rachète tous les ans, mais il va de janvier à janvier et du coup je ne peux pas marquer les réunions, rdv,... prévus en 2014  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'utilise un agenda scolaire.  _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps quand tu prends un agenda sur l'année scolaire, tu ne peux pas noter en juin des RV pour octobre non plus  |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
En même temps quand tu prends un agenda sur l'année scolaire, tu ne peux pas noter en juin des RV pour octobre non plus  |
Voilà c'est le casse tête permanent
Sauf qu'en Juin on trouve des agendas pour Septembre mais en Septembre on ne trouve pas encore les agendas 2014  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
laurence a écrit: |
Voilà c'est le casse tête permanent  |
Et bin un agenda scolaire+un à l'année normale punaisé dans la cuisine? _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je prends un scolaire, mais tous les rdv qui dépassent, je les note ensemble sur une page à la fin de l'agenda, comme ça dès que j'ai le suivant je recopie tout (il n'y en a jamais des dizaines non plus...). |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Année civile. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Je prends un scolaire, mais tous les rdv qui dépassent, je les note ensemble sur une page à la fin de l'agenda, comme ça dès que j'ai le suivant je recopie tout (il n'y en a jamais des dizaines non plus...). |
pas d'agenda mais c'est ce que je fais avec le calendrier  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Comme j'étais fière l'année où j'ai terminé mes études d'enfin passer à l'agenda sur une année civile (du coup j'ai eu un qui n'a duré que de juillet à décembre)
Bon là franchement plus de pb avec google agenda........je ne vois franchement plus l'intéret d'encombrer un sac avec plus, et c'est valable pour plein d'autres choses (cet été pour la première fois je n'ai pas pris les carnets de santé, comme tout ce qui importe qd on a des enfants sans soucis de santé est la vaccination tétanos en cas de blessure, j'ai photographié avec mon smartphone les pages et hop, pareil pour l'emloi du temps des enfants rentrés dans une appli)........en plus j'y vois en mm temps que mes rdv les dispo de mon mari (enfin surtout ses non dispo) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un agenda "scolaire" et comme Maxie, je note les RDV très lointains sur une des dernières pages. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Comme j'étais fière l'année où j'ai terminé mes études d'enfin passer à l'agenda sur une année civile (du coup j'ai eu un qui n'a duré que de juillet à décembre)
Bon là franchement plus de pb avec google agenda........je ne vois franchement plus l'intéret d'encombrer un sac avec plus, et c'est valable pour plein d'autres choses (cet été pour la première fois je n'ai pas pris les carnets de santé, comme tout ce qui importe qd on a des enfants sans soucis de santé est la vaccination tétanos en cas de blessure, j'ai photographié avec mon smartphone les pages et hop, pareil pour l'emloi du temps des enfants rentrés dans une appli)........en plus j'y vois en mm temps que mes rdv les dispo de mon mari (enfin surtout ses non dispo) |
Tu peux m'en dire plus ?
Il faudrait que je me familiarise avec ce système mais j'avoue que j'aime mon agenda papier  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Marinaq.
J'ai un problème : j'ai besoin d'avoir sous les yeux une vue d'ensemble de la semaine, écrit en gros et non avoir, moi, à aller faire la démarche de voir sur l'agenda du téléphone ce que j'ai à faire _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Marinaq.
J'ai un problème : j'ai besoin d'avoir sous les yeux une vue d'ensemble de la semaine, écrit en gros et non avoir, moi, à aller faire la démarche de voir sur l'agenda du téléphone ce que j'ai à faire _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Vous savez que l'agenda qui a été évoqué ici sur MM va de septembre jusqu'à décembre 2014? C'est le Mémoniak. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
j'ai un agenda "scolaire" et comme Maxie, je note les RDV très lointains sur une des dernières pages. |
Aussi. Et je prends toujours la marque quo vadis. _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Vous savez que l'agenda qui a été évoqué ici sur MM va de septembre jusqu'à décembre 2014? C'est le Mémoniak. |
Oui, c'est celui que j'ai acheté cette année, c'est pratique mais c'est tout de même beaucoup plus cher qu'un agenda "normal"... donc je ne sais pas si je réitérerai cet achat  |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil (mais au passé, je suis passée à l'agenda de mon téléphone) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Vous savez que l'agenda qui a été évoqué ici sur MM va de septembre jusqu'à décembre 2014? C'est le Mémoniak. |
Oui, c'est celui que j'ai acheté cette année, c'est pratique mais c'est tout de même beaucoup plus cher qu'un agenda "normal"... donc je ne sais pas si je réitérerai cet achat  |
Oui je le trouve trop cher aussi, mais je l'aime bien.. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Bénédicte BZH a écrit: |
Bon là franchement plus de pb avec google agenda........je ne vois franchement plus l'intéret d'encombrer un sac avec plus, et c'est valable pour plein d'autres choses (cet été pour la première fois je n'ai pas pris les carnets de santé, comme tout ce qui importe qd on a des enfants sans soucis de santé est la vaccination tétanos en cas de blessure, j'ai photographié avec mon smartphone les pages et hop, pareil pour l'emloi du temps des enfants rentrés dans une appli)........en plus j'y vois en mm temps que mes rdv les dispo de mon mari (enfin surtout ses non dispo) |
Tu peux m'en dire plus ?
Il faudrait que je me familiarise avec ce système mais j'avoue que j'aime mon agenda papier  |
AGENDA samsung synchronisé avec google agenda, qui se synchronise avec celui de mon mari, mais plus tard ça peut être aussi avec celui des enfants.........par contre dans mon agenda samsung je peux programmer des trucs que mon mari ne verra pas sur le sien, non pas que je lui cache des trucs mais je ne veux pas polluer son agenda, par ex j'ai mis en non visible les dates auxquelles je dois vitrifier mon sol pour les années à venir pas sure que ça le botte!
Dans une appli android j'entre depuis 2 ans l'emploi du temps de mes enfants.........ça s'appèle HORAIRE DELUXE (la version gratuite suffit amplement)........comme ça si j'ai besoin de savoir leur dispo par rapport à leurs h de cours je sais où trouver. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
is back Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 11, 2013 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
le mien fait: sept...octobre. |
|
|
 |