Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
thermomix ou companion?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 497

MessagePosté le: Mar Déc 24, 2013 6:51 pm    Sujet du message: thermomix ou companion? Répondre en citant

voila tout est dans le titre j'hésite vraiment si parmis vous il y a des utilisatrices se serait tres gentil de me faire partager vos impressions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mar Déc 24, 2013 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai momo,si c'était cette année je prendrais le nouveau ken""""" qui a des accessoires a rajouté,aussi car le bol est plus grand,qu'il s'arete automatiquement,les chauffe sont plus nombreuses .........
par contre,on ne conait pas grand chose en retour dessus,car nouveau,alors que momo a fait ses preuves clin d'oeil
l'autre que tu demande je ne connais pas et pa sle temmps de rechercher ce soir clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Mar Déc 24, 2013 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenwood cooking chef grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mer Déc 25, 2013 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
kenwood cooking chef grimace


ça doit être celui la que ma bs a eu et qui me parait super
je crois que je vais essayé de l'avoir contre momo sifflote innocemment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 497

MessagePosté le: Jeu Déc 26, 2013 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toutes
L'as tu zoline?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefertiti
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 64
Localisation: Var

MessagePosté le: Sam Déc 28, 2013 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le thermomix et j'en suis ravie. Mon mari dit que j'ai découvert où se trouve la cuisine grâce à lui... C'est vrai que depuis que je l'ai je m'éclate, avant je détestais faire la cuisine, mais ça c'était avant!
Bref, j'en suis ravie et n'ai jamais regretté mon achat.
Je ne peux rien dire sur les autres, je ne les connais pas.
_________________
F2005 F2007 G2010 F2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 497

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2013 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu me dire quelques recettes? Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5816

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter le post car un robot de ce type me tente bien finalement.

Bon le momix à 1000€ ou le kenwood à plus c'est impossible. Bizarre

Le companion à 700€ déjà c'est mon stricte maximum. Dommage avant il y avait des bons plans à moins de 500€ mais ça ne marche plus. soupire

L'avantage c'est que le bol est suffisamment grand.

Sinon j'ai repéré un délimix chez siméo : l'équivalent d'un momix en moins bien avec un bol de la même taille donc un peu petit pour 5.
Qui me reviendrait dans les 280€ toute remise déduite, ce qui est nettement plus raisonnable.

Car je ne suis pas sûre de m'en servir tous les jours ou qu'il puisse être "rentabilisé" quoi qu'en dise les momix défenders : c'est plus l'achat plaisir d'un jouet que l'achat raisonnable d'une ménagère avertie. froggy:

Ce serait le cadeau de fête des mères que je m'auto fait. Payé par mes parents ce qui est original. clin d'oeil
_________________
La peste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6564
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lnjovir a écrit:
Je fais remonter le post car un robot de ce type me tente bien finalement.

Bon le momix à 1000€ ou le kenwood à plus c'est impossible. Bizarre

Le companion à 700€ déjà c'est mon stricte maximum. Dommage avant il y avait des bons plans à moins de 500€ mais ça ne marche plus. soupire

L'avantage c'est que le bol est suffisamment grand.

Sinon j'ai repéré un délimix chez siméo : l'équivalent d'un momix en moins bien avec un bol de la même taille donc un peu petit pour 5.
Qui me reviendrait dans les 280€ toute remise déduite, ce qui est nettement plus raisonnable.

Car je ne suis pas sûre de m'en servir tous les jours ou qu'il puisse être "rentabilisé" quoi qu'en dise les momix défenders : c'est plus l'achat plaisir d'un jouet que l'achat raisonnable d'une ménagère avertie. froggy:

Ce serait le cadeau de fête des mères que je m'auto fait. Payé par mes parents ce qui est original. clin d'oeil



Lis le Que choisir du mois de mai 2014, il y a un comparatif bien fait sur les robots cuiseurs.
http://kiosque.quechoisir.org/magazine-mensuel-quechoisir-525-mai-2014/
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5816

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien
J'avais bien vu qu'il y avait un comparatif mais je n'arrivais pas à le lire à moins de m'abonner pour un mois : et j'aurais oublié de me désabonner donc au final 2 ou 3. j'en sais rien
_________________
La peste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 1866

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour quel usage?
Tu en aurais pour moins cher avec un blender chauffant metal genre soup&co + un petit patissier de base on en trouve à tous prix maintenant et une mijoteuse pour le meme usage certes cela prend plus de place mais si l'un claque t'as le reste...

Ici j'ai le cooking et le soup&co et pas mal d'autres trucs en fait... honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le companion de Moulinex j'y pense fortement titre la langue Et puis c'est une marque française et pour moi ça compte grand sourire
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5816

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Le companion de Moulinex j'y pense fortement titre la langue Et puis c'est une marque française et pour moi ça compte grand sourire

Ca m'aurait étonné tiens. pas reveille
Je me demandais qui arriverait en premier sur ce post : toi ou Zoline ?titre la langue

Oui moi aussi la fabrication en France compte mais mon frein c'est le prix. soupire
Tu testes en premier et tu me dis ? clin d'oeil

Bon, au vu des tests que choisir je partirai bien sur un companion tout de même. Mais ce ne serait pas pour tout de suite dans ce cas.

Chance : j'ai aussi pas mal de matériel mais justement j'aurai aimé me débarasser au moins la vue dans la cuisine (par exemple camoufler mon magimix dont la couleur ne va pas avec le reste) et ne garder qu'un appareil de sorti.
C'est surtout la fonction cuisson qui m'interesse, pour les soupes et sauces et les desserts type îles flottantes, crèmes...

En clair c'est la fonction jouer avec qui me plait ++ (un peu comme quand mon mari achète encore un outil indispensable à sa survie) et augmenter ma quantité de choses faites maison : pour le goût et le point de vue santé, pas le prix car entre l'achat de l'appareil et les matières premières je n'y crois pas trop. clin d'oeil
Et la marmotte elle achète un thermomix pour faire des économies. froggy
_________________
La peste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lnjovir a écrit:
TICYA a écrit:
Le companion de Moulinex j'y pense fortement titre la langue Et puis c'est une marque française et pour moi ça compte grand sourire

Ca m'aurait étonné tiens. pas reveille
Je me demandais qui arriverait en premier sur ce post : toi ou Zoline ?titre la langue

Oui moi aussi la fabrication en France compte mais mon frein c'est le prix. soupire
Tu testes en premier et tu me dis ? clin d'oeil

Bon, au vu des tests que choisir je partirai bien sur un companion tout de même. Mais ce ne serait pas pour tout de suite dans ce cas.

Chance : j'ai aussi pas mal de matériel mais justement j'aurai aimé me débarasser au moins la vue dans la cuisine (par exemple camoufler mon magimix dont la couleur ne va pas avec le reste) et ne garder qu'un appareil de sorti.
C'est surtout la fonction cuisson qui m'interesse, pour les soupes et sauces et les desserts type îles flottantes, crèmes...

En clair c'est la fonction jouer avec qui me plait ++ (un peu comme quand mon mari achète encore un outil indispensable à sa survie) et augmenter ma quantité de choses faites maison : pour le goût et le point de vue santé, pas le prix car entre l'achat de l'appareil et les matières premières je n'y crois pas trop. clin d'oeil
Et la marmotte elle achète un thermomix pour faire des économies. froggy


grimace Moi aussi le frein c'est le prix. Donc tu testeras peut-être avant moi clin d'oeil
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, j'ai eu ce même questionnement ce weekend !Après une démo thermomix, je trouvais ça sympa, à part le prix rédhibitoire, j'ai vu qu'il y avait un concurrent moins cher et plus adapté à l'appétit de mes morfales (quoiqu'en matière de soupe, le petit modèle suffirait !).
Mais en fait, je ne sais pas trop, ça ne remplace pas mon robot qui fait presse agrume et râpe et émince les légumes. Donc pas de gain de place. Et les économies, je n'y crois pas. Gagner 10 centimes par pâte à tarte, ça fait un retour sur investissement assez long !!
Bref.... Mais le coté je mets tout j'appuie sur le bouton et c'est prêt me plait bien malgré tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5816

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

caillou a écrit:
C'est marrant, j'ai eu ce même questionnement ce weekend !Après une démo thermomix, je trouvais ça sympa, à part le prix rédhibitoire, j'ai vu qu'il y avait un concurrent moins cher et plus adapté à l'appétit de mes morfales (quoiqu'en matière de soupe, le petit modèle suffirait !).
Mais en fait, je ne sais pas trop, ça ne remplace pas mon robot qui fait presse agrume et râpe et émince les légumes. Donc pas de gain de place. Et les économies, je n'y crois pas. Gagner 10 centimes par pâte à tarte, ça fait un retour sur investissement assez long !!
Bref.... Mais le coté je mets tout j'appuie sur le bouton et c'est prêt me plait bien malgré tout !


On a exactement le même raisonnement. grand sourire
En plus ta pâte à tarte à 10c de moins il faut encore l'aplatir de la bonne forme ce qui est loin d'être simple.
Bon, si je tombe sur un bon plan je vous fais signe. clin d'oeil Pour l'instant je me suis inscrit sur un site qui vendait beauxoup moins cher car pour les CE, mais ils ne l'ont plus. soupire
_________________
La peste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas comme si j'avais 1000€ ni même 500€ disponible pour une envie non plus, mais ça me plait de choisir un truc que je n'aurais que virtuellement ! tu cogites trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2014 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau thermomix est sorti plus gros plus cher et du coup il va y avoir une avalanche de ventes sur le bon coin ou. autre si cela intéresse quelqu'unes. Le mien a moins d'un an il sert tous les jours je ne regrette pas mon investissement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2014 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caillou a écrit:
C'est marrant, j'ai eu ce même questionnement ce weekend !Après une démo thermomix, je trouvais ça sympa, à part le prix rédhibitoire, j'ai vu qu'il y avait un concurrent moins cher et plus adapté à l'appétit de mes morfales (quoiqu'en matière de soupe, le petit modèle suffirait !).
Mais en fait, je ne sais pas trop, ça ne remplace pas mon robot qui fait presse agrume et râpe et émince les légumes. Donc pas de gain de place. Et les économies, je n'y crois pas. Gagner 10 centimes par pâte à tarte, ça fait un retour sur investissement assez long !!
Bref.... Mais le coté je mets tout j'appuie sur le bouton et c'est prêt me plait bien malgré tout !

c'est quoi le concurent?
moi j'aimerais bien ce fameux thermomix, mais 1139 euros gros yeux
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2014 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le delicook qq'un connait?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0