| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 4:46 pm Sujet du message: Téléphone wiko |
|
|
Est-ce que quelqu'un l'a testé ?
Ma fille a récupéré mon vieux samsung et une carte sim qu'on avait en rab, mais elle voudrait s'acheter un nouveau téléphone, celui la commence à bugger
J'ai regardé cette marque, ils sont à des prix intéressants mais je voudrais avoir un avis d'utilisateurs, autres que ceux des sites marchands  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu de bons avis sur des sites de tests de matos et j'ai conseillé cette marque à ma grande qui voulait économiser pour un smartphone, au prix de samsung ou apple elle n'aurait pas un truc équivalent avant qq années, là avant la fin de l'année sco elle l'aura.
depuis que je lui ai parlé de cette marque elle a découvert qu'une de ses copine en avait un...bon elle l'a eu à Noël donc peu de recul. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 4:53 pm Sujet du message: Re: Téléphone wiko |
|
|
marinaq a écrit: |
Est-ce que quelqu'un l'a testé ?
Ma fille a récupéré mon vieux samsung et une carte sim qu'on avait en rab, mais elle voudrait s'acheter un nouveau téléphone, celui la commence à bugger
J'ai regardé cette marque, ils sont à des prix intéressants mais je voudrais avoir un avis d'utilisateurs, autres que ceux des sites marchands  |
c'est un bon achat fonctionel et pratique . pour moi c'est parfait pour un ado . SMS téléphone, radio, un jeu , photo pas plus |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
mais phanou certains sont équivalents à l'iphone! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
mon frangin en a un depuis l'année dernière... il en est ravi. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille de 16 ans l'a depuis l'été dernier je crois. Il a été envoyé en réparation rapidement, parce qu'une partie du tactile ne fonctionnait plus. Elle a du attendre assez longtemps mais a eu un neuf, qui fonctionne parfaitement. ELle en est très contente maintenant. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
alli7 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai 2 qui ont des cink peax et en effet ce n'est pas simplement un engin qui téléphone et qui envoie des sms. C'est un véritable smartphone, mes enfants en sont très contents. L'appareil photo n'est pas mal du tout, et tout fonctionne bien. ils ont des coques de protection sympa (celle de ma fille est violette).
Internet fonctionne très bien.
seul "bug" : lorsqu'ils utilisent des caractères spéciaux comme le "ç" ou le "û" par exemple, et que le message est assez long, le destinataire reçoit des signes bizarres comme des carrés ou des signes chinois (la première fois que j'ai reçu un texto de ce genre d'Emma j'étais ). au final ce n'est pas extrêmement dérangeant, et il n'y a que le téléphone de ma fille qui fait cela. Celui de mon fils pas du tout. Elle évite d'utiliser les caractères spéciaux, ses sms sont tout aussi compréhensibles.
mais vraiment niveau rapport qualité/prix c'est top et je le trouve facilement comparable aux samsung galaxy. |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Si mon mari a bien reçu le message quasi subliminal que je lui envoie depuis un mois je devrais avoir le cink peax d'ici peu (sinon je me l'offre moi toute seule ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
toi t'es attendue sur la question bagnole! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Mamienouche a écrit: |
toi t'es attendue sur la question bagnole! |
a y est  |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi, pour moi, pas de soucis. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos avis c'est plutôt positif
Je pense que je vais lui proposé ça, en plus en prenant l'entrée de gamme elle peut se le payer  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un téléphone Wiko de base, que j'ai acheté 30 euros à Carrefour , j'en suis très satisfaite! |
|
|
 |
Kiwi Amateur

Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 42 Localisation: Nord de Toulouse
|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le Wiko Cink Slim et ma fille ainée aussi. J'en suis ravie. Il fonctionne avec Android à un prix bien moins cher que les Samsung et compagnie.
Je l'adore, c'est mon meilleur ami  _________________ Agnès
maman de 17 ans 13 ans 10 ans |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Kiwi a écrit: |
J'ai le Wiko Cink Slim et ma fille ainée aussi. J'en suis ravie. Il fonctionne avec Android à un prix bien moins cher que les Samsung et compagnie.
Je l'adore, c'est mon meilleur ami  |
C'est celui là qu'a ma fille. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ma grande en a un depuis quelques mois et pareil elle le trouve bien et rapport qualité/prix c'est correct. _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le wiki Darkside et très franchement je ne changerais plus ,il est super... _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Prends le temps de lire des tests sur le net y a des modeles tres bien notes et d autres avec souci
Je vais suivre post car cela me tente mais il me faut un modele qui tienne bien a l usage musique et net _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais 4 personnes ayant des wiko de différents modèles et personne avec des soucis _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|