Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
crème de jour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 8:01 pm    Sujet du message: crème de jour Répondre en citant

Vous en mettez?c'est efficace ? Quelle marque. .? L âge venant, je me pose des questions. ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je mets cette crème actuellement:
http://www.laroche-posay.fr/produits-soins/redermic/redermic-c-peaux-normales-a-mixtes-p7312.aspx

Mon mari ne supporte plus aucune autre (odeur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets, quand j'y pense, de la crème Diadermine nuit anti-rides. j'utilise la même en version jour mais là j'y pense bien tous les jours.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous voyez quelle différence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets de la crème anti-ride jour ET nuit depuis que j'ai 20 ans, je crois ... Je n'y crois pas tellement mais comme j'ai besoin d'hydrater ma peau, tant qu'à mettre quelque chose, autant tenter un truc potable ! grimace
J'achète en grandes surfaces par contre, j'ai utilisé Diadermine pendant longtemps, Nivéa aussi, là je prends Nivéa nature ou j'saispasquoi, sans paraben je crois ...
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:

Aucune, j'ai toujours mes rides grimace
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai toute ma tête, oui, il m'arrive de mettre ma crème anti-ride nuit d'Avène. de mon temps...

michelledem a écrit:
phanou a écrit:

Aucune, j'ai toujours mes rides grimace

Je fais toujours aussi jeune ! je me fais les ongles
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, vu mon état de léthargie avancée, j'ai analysé que je mets deux fois de la crème le matin.
Une fois en me levant et de nouveau après ma douche.
Du coup, je me demande si le plus logique ce ne n'est pas crème de nuit puis crème de jour.
je vais essayer
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais j'aime beaucoup me mettre de la crème, l'été, du fluide ou une crème moins épaisse.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil je ne sais pas si c'est vraiment efficace , comme celle de jour j'en change, mais je n'en met pas de façon systématique ... pour la nuit

je ne vois aucune différence, peut être que je suis moins froissée bouffie me matin quand j'ai mis une crème de nuit sourit mais je suis certaine que mon conjoint ne voit aucune différence grimace

sinon la crème de jour ... je l'a met après ma douche sourit et je n'oublie pas contrairement à la crème de nuit sourit

et parfois ensuite une solaire quand je sors pour la première fois de la journée (quand je suis en vadrouille toute l'après midi au soleil comme en ce moment ) ....

prend soin de toi, pour le moment tu es encore déphasée c'est normal, laisse faire le temps également

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Libellule
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la peau tellement sèche que je mets de la cold cream la nuit.
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je met de la crème hydratante après le démaquillage sinon ca tire.
La Roche Posay , toujours.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer grand sourire
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal étant d'être hydratée comme il faut selon sa nature de peau.

Les crèmes anti-rides c'est purement commercial, on a tous un vieillissement de la peau différent selon notre vécu et notre patrimoine génétique.

Je prends ce que je trouve, ca peut être Clarins quand j'ai l'opportunité de ne pas payer cher (vente d'usine à Carouge/CH), depuis mes taches brunes je mets une crème hydratante teintée avec protection UV (Anthelios + 50 de la Roche Posay)

Pas de crème de nuit spécifique, j'oublie tout le temps comme la crème pour les mains.....
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en mets pas, c'est pour les vieilles. grimace
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai besoin de mettre de la crème matin et soir sinon ça tire mais pas spécialement anti rides clin d'oeil je fais très jeune je me fais les ongles
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:

roule de rire
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
kty a écrit:

roule de rire
oui mais il paraît que plus tu prends soin de toi, moins tu vieillis. ...
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitecoccinelle a écrit:
Je mets de la crème anti-ride jour ET nuit depuis que j'ai 20 ans, je crois ... Je n'y crois pas tellement mais comme j'ai besoin d'hydrater ma peau, tant qu'à mettre quelque chose, autant tenter un truc potable ! grimace
J'achète en grandes surfaces par contre, j'ai utilisé Diadermine pendant longtemps, Nivéa aussi, là je prends Nivéa nature ou j'saispasquoi, sans paraben je crois ...

Pareil.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
Le principal étant d'être hydratée comme il faut selon sa nature de peau.

Les crèmes anti-rides c'est purement commercial, on a tous un vieillissement de la peau différent selon notre vécu et notre patrimoine génétique.

Je prends ce que je trouve, ca peut être Clarins quand j'ai l'opportunité de ne pas payer cher (vente d'usine à Carouge/CH), depuis mes taches brunes je mets une crème hydratante teintée avec protection UV (Anthelios + 50 de la Roche Posay)
Pas de crème de nuit spécifique, j'oublie tout le temps comme la crème pour les mains.....

Elle hydrate bien et tes tâches partent aussi, ou ne s'étendent pas?
J'ai une peau " à taches" aussi mais je me demande si les crèmes avec protection uv étaient efficaces et si on finit quand même par avoir un hâle l'été.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed