| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 1:12 pm Sujet du message: Question vacances ! |
|
|
Nous commençons juste à apprécier de partir en vacances maintenant que les enfants grandissent... j'ai quelques questions :
- pour une location en bord de mer en France jusqu'à combien acceptez-vous de payer pour 1 semaine ? (je suis quand même des prix vus sur Internet...)
- avez-vous déjà pratiqué l'échange de maisons ? Avez-vous des sites à recommander ? à éviter absolument ?
Ça me fait penser que des échanges de maison "spécial maximômes" ce serait sympa non ?  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
tu as des anciens posts sur le sujet  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
En bord de mer dans le sud pour un bungalow et pour une semaine tu dois tourner aux environs de 800/1000 euros, non ?
C'set bien pour cela que l'on ne part que camper depuis quelques années. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aimons beaucoup les gîtes de France. On privilégie ceux qui ont 3 épis. Bon, à 4 on n'en a pas encore pour très cher mais ça viendra. Ton mari a-t-il des chèques vacances ? _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20641 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
jusqu'à 1000 euros pour une semaine, mais je veux la plage à pied,à 5 mn max
Non, pas d'échange de maison, pas envie. |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Les prix m'allucinent aussi!
Du coup on privilégie les mobil home sur petit camping municipaux ou gite dans des trous paumés 350€ la semaine maxi! Le proche de la mer, ce n'est pas pour nous, nous n'avons pas les moyens! _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
oups _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Dernière édition par booboon le Mar Jan 14, 2014 1:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
tu as des anciens posts sur le sujet  |
merci !
Citation: |
même pas en rêve l'idée que des gens puissent faire l'amour dans mon lit ou sur mon canapé me file la gerbe donc voilà lol |
ça demande réflexion en effet... [/quote] _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
karukera Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 4432 Localisation: Bretagne sud
|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
Ah ben, zut, j'avais pensé à toi. On irait bien vers la montagne cet été et comme je sais que tu vas régulièrement en BZH. Tant pis . _________________ maman de (06/04), (06/06), (08/09), (08/10) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, ça me dit bien un échange de maisons MM;
mais bon chez toi Booboon contre chez moi, bof bof !
 _________________ maman de (06/04), (06/06), (08/09), (08/10) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
karukera a écrit: |
Ah ben, zut, j'avais pensé à toi. On irait bien vers la montagne cet été et comme je sais que tu vas régulièrement en BZH. Tant pis . |
On ne loue qu'une semaine mais pas souvent en Bretagne, car on est hébergé là-bas. On loue plus bas, une semaine et après, on remonte une semaine en Bretagne.
Enfin, l'an dernier, on n'a même pas loué, mon mari n'a pas eu assez de vacances... |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
on loue pour la 4eme année un gite a quelques km d'argeles et quelques km du Perthus pour 520 euros la semaine
les proprio sont devenus presque des amis  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Ah ben c'est sûr que question dépaysement... enfin c'est déjà mieux qu'échanger avec Ingrid  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben, zut, j'avais pensé à toi. On irait bien vers la montagne cet été et comme je sais que tu vas régulièrement en BZH. Tant pis . |
On ne loue qu'une semaine mais pas souvent en Bretagne, car on est hébergé là-bas. On loue plus bas, une semaine et après, on remonte une semaine en Bretagne.
Enfin, l'an dernier, on n'a même pas loué, mon mari n'a pas eu assez de vacances... |
Oui, je me doute que si vous avez de la famille, c'est pas pour louer juste à coté.  _________________ maman de (06/04), (06/06), (08/09), (08/10) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je me doute que si vous avez de la famille, c'est pas pour louer juste à coté.  |
enfin, on n'ira plus à El... , mon BP a déménagé vers Lorient  |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
 |
Ah ben c'est sûr que question dépaysement... enfin c'est déjà mieux qu'échanger avec Ingrid  |
C'est certain !
Sinon, comme toi Booboon, le prix des locations me fait halluciner. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Quand nous allons quelque part, nous ne faisons pas l'amour dans tous les lits et nous rendons la maison impeccable |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Là on a réservé deux mobilhomes à 800 euros pièce la semaine sur Oléron. Pour un peu moins cher on avait une maison, mais on aime bien ce camping, et ma soeur y sera avec les cousins, alors les enfants se réjouissent.
A la montagne on va louer un grand chalet avec mes parents, 1500 la semaine, mais c'est immense, on aurait pu trouver vraiment moins cher plus petit (et sans le jacuzzi...idée fixe de mon mari ) |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Là on a réservé deux mobilhomes à 800 euros pièce la semaine sur Oléron. Pour un peu moins cher on avait une maison, mais on aime bien ce camping, et ma soeur y sera avec les cousins, alors les enfants se réjouissent.
A la montagne on va louer un grand chalet avec mes parents, 1500 la semaine, mais c'est immense, on aurait pu trouver vraiment moins cher plus petit (et sans le jacuzzi...idée fixe de mon mari ) |
Nous nus payons aussi 1500 euros par semaine à Collioure mais pour une grande et belle maison aussi près de la mer...et à une dame qui préfère louer à une FN qu'à des partouzeurs. Pareil au ski, l'appartement est à 500 e la semaine de Noël pour 8 . Mais elle ne veut que des familles . ce qui nous convient bien  |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est variable et selon nos envies de l'année ( on ne part qu'1 semaine l'été)
On a fait une fois mobile home dans un camping luxe au bord de l"océan pour 900 euros la semaine, j'en fois village vacances en campagne 700 euros e, pension complète à 4, une fois autre village vacances à la mer 800 euros en demi pension, une fois 650 euros maison avec piscine dans le sud ouest entre particuliers, et apparts à 350 et 500 euros la semaine en Corse!
Donc très variable.
Mais moi aussi je trouve les prix exorbitants des qu'on ne passe pas entre particuliers!
Cette année je voudrais un village vacances dans le sud mais pas forcément près de la mer. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|