|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 7:40 pm Sujet du message: Les soldes |
|
|
Qui va les faire cet hiver ?
Ici Titouan a besoin d'une doudoune ou blouson, de sweats et de T-shirts, mon mari d'un costume, Achille et Ferdinand d'un ou deux jeans chacun et moi j'aimerais me trouver une paire de cavalières noires. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fait
J'ai acheté des trucs sur le site de la redoute le 1er janvier.
Mais en fait, j'ai surtout besoin d'une paire de shoes _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Besoin de rien pour cet hiver.
J'ai fait les ventes privées Cyrillus, j'attends une énorme commande mais beaucoup pour mon fils pour l'année prochaine.
Généralement, je prends des vêtements soldés avec une taille de plus pour l'année d'après. _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais surement acheter des tee-shirts et des jeans pour mes enfants dans leur taille si j'ai des manques (faut que je regarde d'un peu plus près) mais surtout dans la taille au dessus. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai écrit dans le post vide que je viens de dépenser 200E dans les deux Halles, et je n'ai pas fini, parce que comme Bleuette, j'ai besoin de nouveaux vêtements moi-même et je vais m'y mettre peut être la semaine prochaine.
Ce que j'ai acheté: 1 paire de bottes, 1 de bottillons garçon, 1 de baskets, 1 sac à main pour ma fille, 4 pantalons de sport, 1 jean, un pyjama 16 ans et des bricoles; _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
J'ai écrit dans le post vide que je viens de dépenser 200E dans les deux Halles, et je n'ai pas fini, parce que comme Bleuette, j'ai besoin de nouveaux vêtements moi-même et je vais m'y mettre peut être la semaine prochaine.
Ce que j'ai acheté: 1 paire de bottes, 1 de bottillons garçon, 1 de baskets, 1 sac à main pour ma fille, 4 pantalons de sport, 1 jean, un pyjama 16 ans et des bricoles; |
C'est toi qui m'a inspirée  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
petitecoccinelle a écrit: |
J'ai fait les ventes privées Cyrillus, j'attends une énorme commande mais beaucoup pour mon fils pour l'année prochaine.
Généralement, je prends des vêtements soldés avec une taille de plus pour l'année d'après. |
Je fais ça aussi  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
michelledem a écrit: |
Ce que j'ai acheté: 1 paire de bottes, 1 de bottillons garçon, 1 de baskets, 1 sac à main pour ma fille, 4 pantalons de sport, 1 jean, un pyjama 16 ans et des bricoles; |
C'est toi qui m'a inspirée  |
Je m'en doutais, je me suis même demandé pourquoi quelqu'un n'avait pas encore ouvert de post! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je rajoute que je ne vais JAMAIS le premier jour, et là, il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Généralement, je prends des vêtements soldés avec une taille de plus pour l'année d'après. |
Je fais ça aussi  |
Je trouve que ça permet de bien amortir les vêtements.
Et je peux me faire plaisir avec mes marques préférées, dans des modèles classiques, pas de soucis de "passé de mode".
Par contre, en grande gestionnaire que je suis, j'ai toujours une boule dans la gorge quand je vois la note (je prends pour les 4 enfants, pas mal de vêtements et pour moi si coup de coeur)
Ah et puis je n'attends plus les soldes car avec les ventes privées, il ne reste plus aucune taille si on attend trop !
J'irai sûrement chez Okaïdi pour mon fils (vêtements filles, je n'aime pas du tout chez eux !!! alors que pour garçon c'est chouette et à mon goût !), j'ai un bon d'achat pour son anniversaire et je trouverai sûrement quelques trucs sympas
Mais sinon, je n'irai pas en magasin, je n'aurai pas le temps.  _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais ça aussi  |
ça va un temps,la j'ai du 12/14 et des chaussures en 38/39 neuves ,qui ne vont pas, acheter fin aout,car le jeune homme a pris je ne sais combien de cm et pris 3tailles de chaussures
donc,la solde pour lui entierement,et quelques chemises/pull/jean pour kéké,qui a décidé cette année de prendre un look bcbg
,aussi,mon étudiant,a qui il faut des pantalons/chemises un peu plus "habillé"
moi,comme d'ab,je verrais mais j'ai besoin de 1/2 pantalons,mais je vais certainement faire avec ce que jai
on va faire,je pense sur le net |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien mon fils a besoin d'un blouson
moi j'aimerais aussi un blouson, veste manteau .... ou autre bien chaud et sympa
et j'ai besoin de plein de trucs .... en fringues et linge de maison
mais je ne sais pas si je vais les faire .... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pris ce qui me manquait aux soldes privés, chez Jacadi pour mes petits gars ( polos , pantalons, un pull et 2 pyj) et petit bateau pour mes filles ( pyj, culottes et une robe).
Mes grandes iront si elles le souhaitent et moi j'ai déjà craquer avant les soldes une robe, des bottines et un manteau en lainage, je ne serais pas contre une paire de ballerines d'hiver. |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Rien, comme d habitude, je ne fais quasiment jamais les soldes.
Cela me fait penser qu il faut que je poste dans les petites annonces, je viens de ranger l armoire d Emilie et je croule sous les vêtements. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
je dois renouveler tout le stock d'Antoine.Impressionnant, comme il pousse dans tous les sens !
des pyjamas, des pantalons (il m'en a troué deux en marchant à 4 pattes, des salopettes réglables, des chemises ect..et même un blouson...j'en ai " de 18 mois, tous trop petit !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre, chez Jacadi, je n'ai rien reçu (ou loupé ??) ! C'était quand ? Je ne le vois pas sur le site. _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre, chez Jacadi, je n'ai rien reçu (ou loupé ??) ! C'était quand ? Je ne le vois pas sur le site. |
30% sur tout reçu la semaine dernière par courrier. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Mélissandre, chez Jacadi, je n'ai rien reçu (ou loupé ??) ! C'était quand ? Je ne le vois pas sur le site. |
30% sur tout reçu la semaine dernière par courrier. |
Bizarre, je n'ai rien reçu ! Ou alors je l'ai jeté ? Je vais vérifier.
Merci  _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il me faut des jeans pour mon 10 ans et mon 6 ans,ils on une facultés à les trouer tous aux genoux,c'est impressionnant!
Et des chaussures miss 2 et 3.
Et si c'est possible un ou deux jean pour moi,j'ai perdu 9 kilos et plus rien ne me va,mais ça attendra surement que j'ai finis de maigrir... _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Lynettedu10 a écrit: |
Il me faut des jeans pour mon 10 ans et mon 6 ans,ils on une facultés à les trouer tous aux genoux,c'est impressionnant!
Et des chaussures miss 2 et 3.
Et si c'est possible un ou deux jean pour moi,j'ai perdu 9 kilos et plus rien ne me va,mais ça attendra surement que j'ai finis de maigrir... |
Prends alors les pantalons indesctructibles de Vert Baudet ! Ils tiennent vraiment bien ! Mon fils est pro aussi mais d'un seul genou (il joue toujours en appui sur un genou et frotte/avance dessus) et depuis septembre, ils sont comme neufs !  _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105845 / 0
|