Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Linge et machines...du classique!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 9:05 am    Sujet du message: Linge et machines...du classique! Répondre en citant

Allez, pour me situer, et me rassurer, me motiver....

*Combien de kilos de linge lavez-vous par jour (parce que le nb de machines ne veut pas dire grand chose, leur capacite etant variable)?

Desolee de la question d'emission de tele honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un lave linge 5kg, je fait environ 8/9 machines par semaines soit 1/ jour + 1 ou 2 en plus dans la semaine...
Nous sommes 8, nous habitons a la campagne donc le week-end et mercredi ils ont de vieilles tenues pour trainer ....
Si ça peut t'aider clin d'oeil
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Machine de 6kg, je fais 6 lessives par semaine, 1 de blanc, 2 de foncé, 1 de laine et 2 le week end de draps et serviettes.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas un bon exemple sourit que 4 enfants ... en ville et des grands (enfin les habits prennent de la place ) j'ai une machine 5 kilos
et je fais 1 par jour parfois 1-2 ne sont pas mégas pleines ... donc 4 kilos

et je fais aussi 3 lessives de linge par semaine

donc 10 lessives donc en gros 48-50 kilos ...

mais j'avoue que je lave beaucoup, tout souvent honte

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
colettine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une machine de 8kg et je pense que je fait 12 machines à peu près (je compte tout pas seulement les vêtements, mais les draps, serviettes de toilette, torchons...) et elles sont pleines (sauf une machine de plus de vêtements délicats que je regroupe le week end et qui n'est pas pleine). Je trouve que c'est énorme même si on est 9
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Machine 8 kilos aussi, et je fais environ 2 lessives par jour, donc 16 kilos. Mais bon, tout le linge ne pèse pas autant, je pense que c'est souvent moins que 8 kg, et je ne remplis pas trop pour ne pas qu'il reste des taches.
pain grillé
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

8 kg par jour à 5

je trouve ça bcq mais j'y passe tout : vêtements, blanc, couvertures, couettes, oreillers, plaids, coussin du chien etc etc...
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un lave linge 8 kilos qui tourne environs 2 fois par jour,donc 16 kilos tous les jours.Nous sommes 9 et les habits des grands sont...grands!+un bébé crachouilleur++,bref,je pense que c'est normal.
Ce qui me pose soucis c'est l'étendage et la pile sur la table à repasser qui monte,qui monte...Je n'arrive pas à m'organiser avec le linge,pourtant je sais bien que si je ne plie/repasse pas ne serait ce qu'une journée,c'est l'engorgement assuré...
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une famille de 5, j'ai une machine de 7 kilos qui doit tourner tous les jours en moyenne, sauf que j'alterne une bien pleine et une moins pour les choses qui se froissent...

Je dirais en gros 6 kilos X 7 = 35 kilos par semaine, ce qui me semble énorme. gros yeux

Je vais essayer de noter tiens pour savoir si c'est vraiment ça. Mon mari fait bien des stats sur la durée des sacs de granules et des courbes de température intérieure et extérieure....
Il faut que moi aussi j'ai des choses à raconter si quelqu'un m'invite un mercredi. froggy
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lnjovir a écrit:
Pour une famille de 5, j'ai une machine de 7 kilos qui doit tourner tous les jours en moyenne, sauf que j'alterne une bien pleine et une moins pour les choses qui se froissent...

Je dirais en gros 6 kilos X 7 = 35 kilos par semaine, ce qui me semble énorme. gros yeux

Je vais essayer de noter tiens pour savoir si c'est vraiment ça. Mon mari fait bien des stats sur la durée des sacs de granules et des courbes de température intérieure et extérieure....
Il faut que moi aussi j'ai des choses à raconter si quelqu'un m'invite un mercredi. froggy

Puisque tu es chez toi grimace , entre deux vomitos, tu nous feras une étude du nombre de lessives par semaine en fonction de la température extérieure, des maladies familiales, de l'âge des enfants, etc.. avec des jolies courbes de tous ces facteurs là.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ln très étonné(e) 6X7 = 35 froggy
bon t'as des circonstances atténuantes, le vomito n'aide pas à la concentration grimace chance !
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Environ 5 machines de 8kg par semaine.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 machine 9 kgs par jour en moyenne mais certains jours je n'ai pas assez de linge pour en faire une clin d'oeil et parfois j'en fais 2 clin d'oeil
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Ln très étonné(e) 6X7 = 35 froggy
bon t'as des circonstances atténuantes, le vomito n'aide pas à la concentration grimace chance !

Glups, 6x7=42 kilos c'est encore plus énorme. gros yeux

Il va vraiment falloir que je fasse l'étude demendée par Tulipe pour avoir confirmation ou pas. grimace
Bleuette
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai honte... j'ai une machine 13 kg et je fais 9 machines par semaine soir107kg de linge...C'est énorme ! soupire
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais deux machines de 5 kg le matin et deux machines le soir. Soit, environ 20 kg par jour à 11
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais moins d'une machine de 6kg par jour pour 5; j'en ferais encore moins si il n'y avait pas les entraînements de sport 3 fois par semaine...
tulipe

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleuette a écrit:
J'ai honte... j'ai une machine 13 kg et je fais 9 machines par semaine soir107kg de linge...C'est énorme ! soupire

CHau7 lave plus que toi grand sourire
ça te rassure ? grimace
alli7
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une machine de 11kg par jour (parfois 2, mais rarement) et 2 par jour les samedi et dimanche. Nous sommes 9 dont un bébé.
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est 7, je fais une machine de 7 kg par jour en moyenne honte c'est peu par rapport à vous non ? Bon, ils se salissent peu ( sauf ma 2011 et ses 5 pipis quotidiens dans la culotte pff n'importe quoi ), sont encore petits, et le maillot de bain prend moins de place qu'un de rugby clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed