| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 07, 2014 1:03 pm Sujet du message: Enquete officielle MM |
|
|
C'est vrai ou pas ?
[lien pourri qui n'a rien à voir avec Maximomes, donc viré par Oelita pour éviter les déconvenues et les virus] |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 07, 2014 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai cru que c'était ton sondage sur la religion.  _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
pain grillé Passionné(e)

|
Posté le: Ven Fév 07, 2014 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
bonne question. déjà la date du copyright en bas n'est pas à jour.
ensuite le dit cadeau est à l'essai donc doit être acheté ensuite...
ça dit que les commandes servent à financer CE site web mais sans préciser lequel donc MM ou le site où tu lis ce message ? mystère !
étrange. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Fév 07, 2014 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Heu personne ne remplit rien hein. ou après ne venez pas vous plaindre d'un virus sur l'ordi ou de pub intempestives.
On attend de voir ce qu'en dit Oelita. D'après moi si un jour il y a un sondage officiel MM elle vous en avertira avant afin d'obtenir un max de réponses. Là un tel truc mérite juste un max de méfiance. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Fév 07, 2014 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
en fait c'est bien clair, rien à voir avec MM ils l'écrivent:
Citation: |
Tous droits réservés. Nous ne sommes pas affiliés ni partenaires de maximomes.org. En aucun cas maximomes.org n'a rédigé, participé à ou révisé le présent message publicitaire ni n'a accordé une autorisation de quelque nature que ce soit. |
et pas grand chose à gagner à part un trou dans le budget
Citation: |
Les produits offerts à l'essai sur la dernière page permettent de financer ce site web par le biais des commandes passées. |
d'après moi ça veut dire qu'ils offrent si tu commandes. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
pain grillé Passionné(e)

|
Posté le: Ven Fév 07, 2014 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
en fait c'est comme avec les livres de FLoisirs.....
ils t'offrent "l'essai"...le cadeau c'est l'essai pas un article.....après si tu veux garder tu paies sinon tu renvoies. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 07, 2014 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Chérie2000 a écrit: |
J'ai cru que c'était ton sondage sur la religion.  |
Moi aussi, suis déçue  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 07, 2014 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Bénédicte BZH"]Heu personne ne remplit rien hein. ou après ne venez pas vous plaindre d'un virus sur l'ordi ou de pub intempestives.
On attend de voir ce qu'en dit Oelita. D'après moi si un jour il y a un sondage officiel MM elle vous en avertira avant afin d'obtenir un max de réponses. Là un tel truc mérite juste un max de méfiance.[/quote]
c'est ce que je me suis dit . Je crois que j'ai une grosse merdasse sur l'ordi . Il y a des mots qui sont soulignés dans vs message .
parce qu'exemple pour toi pub et si je clique sur le lien cela m'amène à un jeu ..
et c'est dans tout vos messages ainsi . et je ne pense pas que chacune s'amuse à mettre des liens vers des jeux à la noix |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 07, 2014 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
bon de toutes manières les cadeaux sont de magnolia et jamais je n’avalerai des pilules magiques gagnées sur internet !!!! |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Ven Fév 07, 2014 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="phanou"]
Bénédicte BZH a écrit: |
Heu personne ne remplit rien hein. ou après ne venez pas vous plaindre d'un virus sur l'ordi ou de pub intempestives.
On attend de voir ce qu'en dit Oelita. D'après moi si un jour il y a un sondage officiel MM elle vous en avertira avant afin d'obtenir un max de réponses. Là un tel truc mérite juste un max de méfiance.[/quote]
c'est ce que je me suis dit . Je crois que j'ai une grosse merdasse sur l'ordi . Il y a des mots qui sont soulignés dans vs message .
parce qu'exemple pour toi pub et si je clique sur le lien cela m'amène à un jeu ..
et c'est dans tout vos messages ainsi . et je ne pense pas que chacune s'amuse à mettre des liens vers des jeux à la noix |
J'ai réussi à enlever ça en faisant une restauration du système phanou! J'avais aussi les mots soulignés. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Fév 07, 2014 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="michelledem"]
phanou a écrit: |
Bénédicte BZH a écrit: |
J'ai réussi à enlever ça en faisant une restauration du système phanou! J'avais aussi les mots soulignés. |
J'allais dire que tu avais eu la même chose
Regarde si tu n'as pas picora d'installé dans tes programmes, si oui vire le  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Fév 07, 2014 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ne pas inciter encore davantage à cliquer là dessus, je vire. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 08, 2014 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
Pour ne pas inciter encore davantage à cliquer là dessus, je vire. |
Merci En revanche , ce qui est dingue c'est qu'ils prennent le nom de maximomes ou du site sur lequel tu vas
J'ai regardé la Redoute, j'ai eu le sondage et après MM , rebelote C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille et le fait que tu n'en ai pas parlé |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|