| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 23, 2014 9:22 pm Sujet du message: Aux parisiennes |
|
|
Qu'est-ce qu'il y a à faire avec des enfants dans paris le LUNDI 10 mars ?
On serait bien allé voir Mille milliards de fourmis mais... c'est fermé le lundi pas de bol... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Jan 24, 2014 9:55 am Sujet du message: |
|
|
bcp de lieux sympas sont effectivement fermés le lundi puisqu'ouverts au public le dimanche...
je dirais une croisière "enfants" sur la seine, visiter le musée grévin, le musée du chocolat, l'aquarium de paris, s'il fait beau aller flâner dans un Parc, aller au cinéma au Grand Rex, voire faire la visite des coulisses... _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 25, 2014 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
up au cas où  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
soandco Passionné(e)

|
Posté le: Sam Jan 25, 2014 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
http://paris.lamuse.fr/
très bon site! _________________ So and Co (2000, 2002, 2005, 2009, 2010) |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 26, 2014 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a plein d'ateliers dans les musée, jette un coup d'œil sur leurs sites.
Sinon il y a la cité de l'architecture, les Invalides, la cité de la musique, le musée de la poste, le musée de la chasse, Carnavalet et la place des Vosges.
http://www.atelierenfant.com/categorie/Ateliers/atelier_musee |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Jan 26, 2014 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
Sinon il y a la cité de l'architecture, les Invalides, la cité de la musique, le musée de la poste, le musée de la chasse, Carnavalet et la place des Vosges.
wahou merci pour ton lien !!!!!  |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Dim Jan 26, 2014 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais passer un WE à paris avec ma fille de 9 ans. On a prévu un spectacle de danse à l'opéra garnier le vendredi soir, la visite guidée du meme opéra (le samedi sans doute), Notre Dame, la tour effel. Je pense aussi faire une mini visite au musée de beaubourg (c'est à dire repérer à l'avance une dizaine d'oeuvre). Je veux aussi faire un goûter chez un grand pâtissier.
Je crois que ça fera déjà beaucoup.
Mais il y a tant à voir à Paris ! _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Le musée de la Marine c'est bien avec des enfants ?
(avantage : ils verront la Tour Eiffel, au moins...)  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 30, 2014 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
(avantage : ils verront la Tour Eiffel, au moins...)  |
 _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 30, 2014 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
(avantage : ils verront la Tour Eiffel, au moins...)  |
 |
Mon mari et les enfants adorent . Je ne suis pas fan du tout ....et puis pour des Bretons c'est une drôle d'idée d'aller voir des bateaux à Paris !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 30, 2014 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
yoko a écrit: |
Je vais passer un WE à paris avec ma fille de 9 ans. On a prévu un spectacle de danse à l'opéra garnier le vendredi soir, la visite guidée du meme opéra (le samedi sans doute), Notre Dame, la tour effel. Je pense aussi faire une mini visite au musée de beaubourg (c'est à dire repérer à l'avance une dizaine d'oeuvre). Je veux aussi faire un goûter chez un grand pâtissier.
Mais il y a tant à voir à Paris ! |
Fais gaffe à Beaubourg une fois il avait fait une rélecture gore des contes de Disney . Les enfants étaient Les 7 nains faisaient une orgie pdt que Blanche neige faisait la danseuse de cabaret en levant la gambette d'un air lascif sur la table  |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 30, 2014 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
flore a écrit: |
wahou merci pour ton lien !!!!!  |
Le choix !! dommage qu'on soit un peu loin de Paris, ça a l'air super ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 31, 2014 10:59 am Sujet du message: |
|
|
tiens, j'ai trouvé ça aussi :
http://www.ploufplouf-quartier.com/ _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Ven Jan 31, 2014 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le musée du moyen age avec les thermes
http://www.musee-moyenage.fr/ _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 31, 2014 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Jan 31, 2014 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Face au musée d'Orsay, sur le parvis, il y a le musée des médailles militaires (enfin, d'un truc militaire) _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Fév 02, 2014 2:13 am Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
Fais gaffe à Beaubourg une fois il avait fait une rélecture gore des contes de Disney . Les enfants étaient Les 7 nains faisaient une orgie pdt que Blanche neige faisait la danseuse de cabaret en levant la gambette d'un air lascif sur la table  |
J'ai emmené les miens voir le surréalisme et l'objet à beaubourg... Une catastrophe ... Tu achetes les billets au RdC et au 4 ème on t'explique que c est un peu choquant... Surtout l'allée centrale ! Surtout le tableau plus grand que nature genre Origine du monde mais avec un tampax...
Ça aurait dû s'appeler le surréalisme et le godemichet ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 02, 2014 9:03 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
phanou a écrit: |
J'ai emmené les miens voir le surréalisme et l'objet à beaubourg... Une catastrophe ... Tu achetes les billets au RdC et au 4 ème on t'explique que c est un peu choquant... Surtout l'allée centrale ! Surtout le tableau plus grand que nature genre Origine du monde mais avec un tampax...
Ça aurait dû s'appeler le surréalisme et le godemichet ! |
ah oui c'est donc une spécialité le gore !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 04, 2014 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'on peut réserver avant de venir des entrées au Palais de la Découverte ? des billets en ligne ? ça évite de faire la queue ou pas ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|