| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Sam Avr 26, 2014 1:50 pm Sujet du message: Question Impôt - Parent isolé |
|
|
Est-ce que quelqu'un s'y connait ?
Je suis veuve, j'ai 3 enfants, et d'après ma déclaration d'impôt dans la rubrique PARENT ISOLÉ, "cette rubrique ne me concerne pas".
C'est normal ? _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Sam Avr 26, 2014 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je m'y connais !
Il te suffit de cocher la case T, Soof, pour pouvoir bénéficier d'une demi part supplémentaire.
Elle ne sera jamais précochée.  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Sam Avr 26, 2014 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
Oui, je m'y connais !
Il te suffit de cocher la case T, Soof, pour pouvoir bénéficier d'une demi part supplémentaire.
Elle ne sera jamais précochée.  |
Je suis bien tentée de la cocher en effet, mais c'est le fait qu'il soit inscrit "CETTE RUBRIQUE NE VOUS CONCERNE PAS" qui me fait douter.
Est-ce qu'il y a d'autres critères genre professionnels par exemple ? Genre, si on travaille on n'est pas parent isolé ? _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 26, 2014 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Soof a écrit: |
Oui, je m'y connais !
Je suis bien tentée de la cocher en effet, mais c'est le fait qu'il soit inscrit "CETTE RUBRIQUE NE VOUS CONCERNE PAS" qui me fait douter.
Est-ce qu'il y a d'autres critères genre professionnels par exemple ? Genre, si on travaille on n'est pas parent isolé ? |
Non pas du tout. Ce sont des textes qui sont préimprimés automatiquement.
Tu es dans le cas de figure pour pouvoir en bénéficier. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Sam Avr 26, 2014 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu crois qu'ils tendent des pièges en espérant que les gens zappent certaines cases ? _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Sam Avr 26, 2014 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas du tout. Ce sont des textes qui sont préimprimés automatiquement.
Tu es dans le cas de figure pour pouvoir en bénéficier. |
MERCI pour ta réponse rapide !
Je vais pouvoir avancer ma déclaration ! _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 26, 2014 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Soof a écrit: |
Tu crois qu'ils tendent des pièges en espérant que les gens zappent certaines cases ? |
Je ne sais pas à quoi ils pensent !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 29, 2014 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je pollue ton post, Soof, s'cuze... J'aurais pu envoyer un MP à Doule, mais ça pourrait éventuellement intéresser quelqu'un d'autre:
J'ai voulu déclarer mes impôts en ligne, comme toujours, mais le salaire du déclarant 1 sur la déclaration pré-remplie ne correspond pas à celui qui est indiqué sur le bulletin de salaire... d'ailleurs les lignes BH et DC ne correspondent pas non plus... je fais quoi, moi ? Je me fie à la fiche de paie ou à ce qui est inscrit sur la déclaration ?
Merci Doule, excuse-moi pour les heures sup' non rémunérées  |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 29, 2014 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Je pollue ton post, Soof, s'cuze... J'aurais pu envoyer un MP à Doule, mais ça pourrait éventuellement intéresser quelqu'un d'autre:
J'ai voulu déclarer mes impôts en ligne, comme toujours, mais le salaire du déclarant 1 sur la déclaration pré-remplie ne correspond pas à celui qui est indiqué sur le bulletin de salaire... d'ailleurs les lignes BH et DC ne correspondent pas non plus... je fais quoi, moi ? Je me fie à la fiche de paie ou à ce qui est inscrit sur la déclaration ?
Tu corriges les montants et tu gardes précieusement les justificatifs.  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Tu corriges les montants et tu gardes précieusement les justificatifs.  |
Merci  |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun problème ! Je n'ai pas de post attitré  _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|