Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos plus belles vacances en famille,c'était où??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 3:07 pm    Sujet du message: vos plus belles vacances en famille,c'était où?? Répondre en citant

Tout est dans le titre clin d'oeil

Où avez-vous passé des vacances inoubliables?
Parce que l'endroit était extra, que la localisation était top, que l'ambiance était détendue,...

j'édite pour rajouter que si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse clin d'oeil

Dernière édition par anneclaire le Ven Mar 21, 2014 5:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois bien que c'est en Ariège au printemps 2006 clin d'oeil
et sinon Noirmoutier grand sourire
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Turquie l année dernière dans la famille de mon mari qu'on avait pas vu depuis 8 ans, on a passé 3 semaines superbes, complètement dépaysé tant pas le paysage que la culture et la religion.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien du mal choisir, mais c'est peut-être que je me souviens juste des vacances inoubliables, et que j'oublie les autres ? réfléchis

On a deux types de vacances, la découverte, et je ne me souviens pas de déception (à part le puy du fou), et le repos/sport, et là on va quasiment toujours au même endroit (Oléron/Haute Savoie) parce qu'on sait que c'est bien et qu'on gagne à connaitre le coin, et là encore on n'est jamais déçus...
La fois où j'en ai le moins profité peut- être, c'est la montagne l'été avec n°6 de quelques mois, qui n'appréciait pas les balades, du coup ça nous limitait vraiment trop.

Avec le grand écart d'âge des enfants, c'est le moment clé où se forment les souvenirs communs, la mythologie familiale même.
Soof
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ardèche !!!!!!! grand sourire
Vallon Pont D'Arc ! C'est superbe!!!
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Collioure, mon mari disponible et nous vivons comme des sauvages sans contrainte mais dans une très jolie maison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première année au Cap Ferret (on n'a rien fait pendant 2 semaines sinon lire... et les enfants trouvaient à s'amuser facielement) et l'Ecosse.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les prochaines!
J'aime préparer les vacances,me projeter..

Sinon,nos 4 semaines en camping-car à sillonner l'Ecosse,avec Céleste qui avait qq mois et dormait à nos pieds..Fantine qui se baigne à qq mètres d'un requin pèlerin..la première dent de céleste découverte devant le château de Stirling etc..
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En haute Savoie l été le paysage est tellement magnifique tout au long des randonnées et toute la famille y participe avec joie
karukera
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Guadeloupe au printemps dernier c'est trop mignon grand sourire .

Et peut-être cet été alors si j'en crois Karine. clin d'oeil
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleures pour nous en Corse car les plus dépaysantes et avec soleil et mer superbes tous les jours! clin d'oeil

Ceci dit pour nos enfantsce ne sont pas forcément les meilleures, car mes filles préfèrent aller à la piscine qu'à la mer! très étonné(e)
et ma grande adorant les clubs vacances et soirées animées, je pense que ce sont celles en villages vacances qu'elle a préférées, peu importe le lieu au final! clin d'oeil
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ln60 a écrit:
En haute Savoie l été le paysage est tellement magnifique tout au long des randonnées et toute la famille y participe avec joie

+ 1 on a la même destination de vacances grand sourire
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre voyage de noces à l'Ile Maurice avec Titouan qui avait 7 ans et Cyprien qui en avait 4. Notre 1er voyage lointain, inoubliable.
Les Maldives pour l'impression d'être au paradis et seuls au monde.
En général, nos vacances en Dordogne car c'est toute mon enfance et mes racines et j'adore voir mes enfants s'attacher à ce coin de France qui est tout pour moi et s'y créer des souvenirs heart
Megève car on s'y sent chez nous même si on n'y va qu'une semaine/an. Mais depuis 10 ans déjà.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
is back
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes, je ne peux pas choisir. Partout, nous avons des souvenirs c'est trop mignon
is back
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des adresses, j en ai, reste à savoir ce que tu/vous cherchez!
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne part pas beaucoup mais ce sont les dernières à Canet en Roussillon.
On a profité de l'appartement de mes beaux-parents, certes un peu petit mais en face de la mer et ce fut franchement génial, plein de sorties intéressantes pour les enfants.
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paris été 2011.... Nous avions le sentiment que notre fils nous faisait prendre un virage a 180 degré mais on a "joué le jeu". Une semaine de déconnection totale....Je crois que nous n'avons jamais été aussi heureux.
alli7
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

les vacances dans le chalet familial en Haute Maurienne, tous les étés heart
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les voyages qui dépaysent, en duo au Chili, en famille Afrique du Sud et Thailande. Je me garde la France pour mes vieux jours sourit bien qu'avec nos familles dispersées on connait déjà pas mal de coin. Quoique, j'ai adoré St-Malo en famille et nos randonnées avec des ânes à Sixt fer à cheval sourit

Je pense que du moment que tu casses la routine, les vacances sont formidables.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

En en parlant avec les grands, ce qu'ils ont préféré, c'est les "road trip'" où on change souvent d'endroit, avec les petits matins "on the road again" contents de ce qu'on a vu, et impatients de découvrir la suite.

Les petits c'est le ski et le club Mickey !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed