| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
anneclaire Légende de bronze

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 3:07 pm Sujet du message: vos plus belles vacances en famille,c'était où?? |
|
|
Tout est dans le titre
Où avez-vous passé des vacances inoubliables?
Parce que l'endroit était extra, que la localisation était top, que l'ambiance était détendue,...
j'édite pour rajouter que si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse 
Dernière édition par anneclaire le Ven Mar 21, 2014 5:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
je crois bien que c'est en Ariège au printemps 2006
et sinon Noirmoutier  |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
En Turquie l année dernière dans la famille de mon mari qu'on avait pas vu depuis 8 ans, on a passé 3 semaines superbes, complètement dépaysé tant pas le paysage que la culture et la religion. _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien du mal choisir, mais c'est peut-être que je me souviens juste des vacances inoubliables, et que j'oublie les autres ?
On a deux types de vacances, la découverte, et je ne me souviens pas de déception (à part le puy du fou), et le repos/sport, et là on va quasiment toujours au même endroit (Oléron/Haute Savoie) parce qu'on sait que c'est bien et qu'on gagne à connaitre le coin, et là encore on n'est jamais déçus...
La fois où j'en ai le moins profité peut- être, c'est la montagne l'été avec n°6 de quelques mois, qui n'appréciait pas les balades, du coup ça nous limitait vraiment trop.
Avec le grand écart d'âge des enfants, c'est le moment clé où se forment les souvenirs communs, la mythologie familiale même. |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ardèche !!!!!!!
Vallon Pont D'Arc ! C'est superbe!!! _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
A Collioure, mon mari disponible et nous vivons comme des sauvages sans contrainte mais dans une très jolie maison |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
La première année au Cap Ferret (on n'a rien fait pendant 2 semaines sinon lire... et les enfants trouvaient à s'amuser facielement) et l'Ecosse. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Les prochaines!
J'aime préparer les vacances,me projeter..
Sinon,nos 4 semaines en camping-car à sillonner l'Ecosse,avec Céleste qui avait qq mois et dormait à nos pieds..Fantine qui se baigne à qq mètres d'un requin pèlerin..la première dent de céleste découverte devant le château de Stirling etc.. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
En haute Savoie l été le paysage est tellement magnifique tout au long des randonnées et toute la famille y participe avec joie _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
karukera Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 4432 Localisation: Bretagne sud
|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
La Guadeloupe au printemps dernier .
Et peut-être cet été alors si j'en crois Karine.  _________________ maman de (06/04), (06/06), (08/09), (08/10) |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Les meilleures pour nous en Corse car les plus dépaysantes et avec soleil et mer superbes tous les jours!
Ceci dit pour nos enfantsce ne sont pas forcément les meilleures, car mes filles préfèrent aller à la piscine qu'à la mer!
et ma grande adorant les clubs vacances et soirées animées, je pense que ce sont celles en villages vacances qu'elle a préférées, peu importe le lieu au final!  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
ln60 a écrit: |
En haute Savoie l été le paysage est tellement magnifique tout au long des randonnées et toute la famille y participe avec joie |
+ 1 on a la même destination de vacances  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Notre voyage de noces à l'Ile Maurice avec Titouan qui avait 7 ans et Cyprien qui en avait 4. Notre 1er voyage lointain, inoubliable.
Les Maldives pour l'impression d'être au paradis et seuls au monde.
En général, nos vacances en Dordogne car c'est toute mon enfance et mes racines et j'adore voir mes enfants s'attacher à ce coin de France qui est tout pour moi et s'y créer des souvenirs
Megève car on s'y sent chez nous même si on n'y va qu'une semaine/an. Mais depuis 10 ans déjà. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
is back Légende d'or

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes, je ne peux pas choisir. Partout, nous avons des souvenirs  |
|
|
 |
is back Légende d'or

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Des adresses, j en ai, reste à savoir ce que tu/vous cherchez! |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
On ne part pas beaucoup mais ce sont les dernières à Canet en Roussillon.
On a profité de l'appartement de mes beaux-parents, certes un peu petit mais en face de la mer et ce fut franchement génial, plein de sorties intéressantes pour les enfants. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Paris été 2011.... Nous avions le sentiment que notre fils nous faisait prendre un virage a 180 degré mais on a "joué le jeu". Une semaine de déconnection totale....Je crois que nous n'avons jamais été aussi heureux. _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
alli7 Passionné(e)

|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 9:56 am Sujet du message: |
|
|
les vacances dans le chalet familial en Haute Maurienne, tous les étés  |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Les voyages qui dépaysent, en duo au Chili, en famille Afrique du Sud et Thailande. Je me garde la France pour mes vieux jours bien qu'avec nos familles dispersées on connait déjà pas mal de coin. Quoique, j'ai adoré St-Malo en famille et nos randonnées avec des ânes à Sixt fer à cheval
Je pense que du moment que tu casses la routine, les vacances sont formidables. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 10:25 am Sujet du message: |
|
|
En en parlant avec les grands, ce qu'ils ont préféré, c'est les "road trip'" où on change souvent d'endroit, avec les petits matins "on the road again" contents de ce qu'on a vu, et impatients de découvrir la suite.
Les petits c'est le ski et le club Mickey ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|