| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Dim Avr 20, 2014 9:17 am Sujet du message: Accessoires poupée-re |
|
|
Une problématique un peu différente de celle de Dali: Marguerite a des poupées et beaucoup de vêtements (je lui avais pris un lot à Noël), ainsi qu'un couffin, et une poussette complètement déglinguée.
Elle joue beaucoup avec, et on pense lui offrir pour ses quatre ans un accessoire/meuble de poupée. Elle a des poupons corolle (ceux de 30 cm) + le gros taille nouveau né, et une Chérie.
Qu'est-ce qui a le plus de succès ? de quelle marque ? |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Avr 20, 2014 9:27 am Sujet du message: |
|
|
ici,j'ai reinvesti pour mes petites filles,ce qu'elles aiment poussettes en tout genre (landau,double)
et surtout le meuble complet,où
tu baigne,fait manger,transat qui balance ...... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Avr 20, 2014 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Avec un petit meube IKEA et une scie sauteuse tu peux enquastrer une baignoire de poupée, coller un.anneau.de bain.pour faire chaise haute et on avait collé un minuteur de cuisine sur la.porte du placard qui était devenu un micro onde... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 20, 2014 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune de mes filles n'a joué à la poupée j'aurais aimé préparer tout ça. |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Dim Avr 20, 2014 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Les miennes y ont joué mais pas suffisamment pour acheter toute une panoplie.
Mon aînée a vite arrêté de jouer pour se consacrer à ses "créations" (écrire des petits livres, dessiner, fabriquer etc).
Ma 8 ans joue encore par moment. Mais elle aime en avoir.
Ma 3 ans aussi, elle commence  _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Avr 20, 2014 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
chez wesco family ils ont des choses très chouettes, je pense que c'est du costaud, mais c'est très cher... |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 20, 2014 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme que c'est bien... http://www.wesco-family.fr/
Ils font du dur et du solide et dans les classes, c'est soumis à rude épreuve sans que ça se dégrade...
Ma "grande" du même âge a un lit de voyage (un truc de supermarché) : je te le déconseille car à 4 ans les petits ne sont pas autonomes pour les monter seuls et ça n'est pas très stable, donc le lit se plie toujours... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Avr 21, 2014 8:07 am Sujet du message: |
|
|
on a le lit poupée ikéa depuis des années, il est toujours aussi nickel! |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 21, 2014 10:23 am Sujet du message: |
|
|
ma 6 ans a tjs bcp joué et joue encore pas mal à la poupée,
on lui avait offert une poussette double vers ses 4 ou 5 ans, gros succès!!
2eme gros succès, la chaise haute (corolle), elle siège a cote d'elle à table!
sinon elles ont aussi des lits (un smoby en plastique, attention au bois parfois c'est moins solide), elles couchent leurs bb dedans tous les soirs à côté de leurs lits.
on a aussi une petite baignoire, un truc tout simple, elles la mettaient dans notre salle de bain avec les produits pour laver leurs bb.
plus petites elles ont aussi eu des kits avec tout attaché (ange ) mais ici au final elles préfèrent les éléments séparés.
et en grandissant ce avec quoi elles jouent le plus c'est les accessoires (repas, bain, change etc), ils sont dans une valisette corolle, et quand on part elles emmènent un bb et la valisette. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2014 10:45 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
Aucune de mes filles n'a joué à la poupée j'aurais aimé préparer tout ça. |
C'est bien la première, in extremis !
Le petit lit ikea je l'avais repéré. Vu qu'elle a déjà un couffin, je pense qu'on va se diriger vers la table à langer avec quelques accessoires, et si elle reste dans le trip on lui prendra le petit lit à Noël.
La chaise haute corolle est mimi mais me parait vraiment petite en taille non ? |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2014 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Oui, surtout que Marguerite est grande... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2014 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
Oh oui, nous l'avons ! Je l'ai peint en gris souris, j'ai confectionné une petite couette et coussin assorti, c'est adorable dans une chambre de petite fille
Et j'ai chiné aussi une chaise haute ancienne pour poupée, repeinte en rose très très pâle, j'ai confectionné aussi le coussin pour chaise haute, j'adooore !!!
Je ne pensais pas que tu recherchais ce genre d'accessoires.
Je croyais que c'était plus baignoire, table à langer etc.
Une baignoire, mes enfants en ont une, ils y jouent l'été pour tremper les poupées. L'hiver, dans la maison, on oublie ! En plus, les poupées moches en plastiques, ça sèche mal, ça moisit, je déteste ! ça reste dans les jouets pour le jardin tout ça. _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 21, 2014 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
petitecoccinelle a écrit: |
Oh oui, nous l'avons ! Je l'ai peint en gris souris, j'ai confectionné une petite couette et coussin assorti, c'est adorable dans une chambre de petite fille
Et j'ai chiné aussi une chaise haute ancienne pour poupée, repeinte en rose très très pâle, j'ai confectionné aussi le coussin pour chaise haute, j'adooore !!!
Une baignoire, mes enfants en ont une, ils y jouent l'été pour tremper les poupées. L'hiver, dans la maison, on oublie ! En plus, les poupées moches en plastiques, ça sèche mal, ça moisit, je déteste ! ça reste dans les jouets pour le jardin tout ça. |
Hier chez les parents d'une amie ils avaient des vieux jouets pour poupées,, avec linge fait main, trop mignons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2014 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
bibounette80 a écrit: |
petitecoccinelle a écrit: |
Une baignoire, mes enfants en ont une, ils y jouent l'été pour tremper les poupées. L'hiver, dans la maison, on oublie ! En plus, les poupées moches en plastiques, ça sèche mal, ça moisit, je déteste ! ça reste dans les jouets pour le jardin tout ça. |
Hier chez les parents d'une amie ils avaient des vieux jouets pour poupées,, avec linge fait main, trop mignons!  |
ça me fait craquer ! J'adore les jouets anciens, qui ont une histoire !!
bon, on oublie les vieilles poupées affreuses qui sont chez la grand-mère de mon mari, celles en plastiques rigides, immenses, et qui font peur à mes enfants ! _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 7:12 am Sujet du message: |
|
|
J'ai récupéré
ches mes grand-parents ainsi qu'une vieille chaise haute, j'ai aussi trouvé un ensemble lit, chaise haute, armoire en bois dans un vide grenier _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Trop beau Nanane J'ai moi-même envie de jouer!!!!!!!!! _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|