Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Accessoires poupée-re
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2014 9:17 am    Sujet du message: Accessoires poupée-re Répondre en citant

Une problématique un peu différente de celle de Dali: Marguerite a des poupées et beaucoup de vêtements (je lui avais pris un lot à Noël), ainsi qu'un couffin, et une poussette complètement déglinguée.
Elle joue beaucoup avec, et on pense lui offrir pour ses quatre ans un accessoire/meuble de poupée. Elle a des poupons corolle (ceux de 30 cm) + le gros taille nouveau né, et une Chérie.
Qu'est-ce qui a le plus de succès ? de quelle marque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2014 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici,j'ai reinvesti pour mes petites filles,ce qu'elles aiment poussettes en tout genre (landau,double)
et surtout le meuble complet,où
tu baigne,fait manger,transat qui balance ......
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2014 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un petit meube IKEA et une scie sauteuse tu peux enquastrer une baignoire de poupée, coller un.anneau.de bain.pour faire chaise haute et on avait collé un minuteur de cuisine sur la.porte du placard qui était devenu un micro onde...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2014 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune de mes filles n'a joué à la poupée j'aurais aimé préparer tout ça.
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2014 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miennes y ont joué mais pas suffisamment pour acheter toute une panoplie.
Mon aînée a vite arrêté de jouer pour se consacrer à ses "créations" (écrire des petits livres, dessiner, fabriquer etc).
Ma 8 ans joue encore par moment. Mais elle aime en avoir.
Ma 3 ans aussi, elle commence grand sourire
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2014 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez wesco family ils ont des choses très chouettes, je pense que c'est du costaud, mais c'est très cher...
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2014 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que c'est bien... http://www.wesco-family.fr/
Ils font du dur et du solide et dans les classes, c'est soumis à rude épreuve sans que ça se dégrade...
Ma "grande" du même âge a un lit de voyage (un truc de supermarché) : je te le déconseille car à 4 ans les petits ne sont pas autonomes pour les monter seuls et ça n'est pas très stable, donc le lit se plie toujours...
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2014 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La table à langer a vraiment fait un carton l'avantage c'est que tu peux lui prendre des paniers avec des vrais produits pour bébés, des couches et garder des paniers pour y ranger les vêtements.
La grande met même la baignoire sur la table pour baigner ses bébés.

Dans ce style-là pour le côté pratique : http://www.amazon.fr/dp/B008C0TTV6/ref=asc_df_B008C0TTV618448877/?tag=jeux-shopalikefr-21&creative=22686&creativeASIN=B008C0TTV6&linkCode=df0
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a le lit poupée ikéa depuis des années, il est toujours aussi nickel!
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma 6 ans a tjs bcp joué et joue encore pas mal à la poupée,
on lui avait offert une poussette double vers ses 4 ou 5 ans, gros succès!!
2eme gros succès, la chaise haute (corolle), elle siège a cote d'elle à table!
sinon elles ont aussi des lits (un smoby en plastique, attention au bois parfois c'est moins solide), elles couchent leurs bb dedans tous les soirs à côté de leurs lits.
on a aussi une petite baignoire, un truc tout simple, elles la mettaient dans notre salle de bain avec les produits pour laver leurs bb.
plus petites elles ont aussi eu des kits avec tout attaché (ange coucou ) mais ici au final elles préfèrent les éléments séparés.
et en grandissant ce avec quoi elles jouent le plus c'est les accessoires (repas, bain, change etc), ils sont dans une valisette corolle, et quand on part elles emmènent un bb et la valisette.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
Aucune de mes filles n'a joué à la poupée j'aurais aimé préparer tout ça.

C'est bien la première, in extremis !

Le petit lit ikea je l'avais repéré. Vu qu'elle a déjà un couffin, je pense qu'on va se diriger vers la table à langer avec quelques accessoires, et si elle reste dans le trip on lui prendra le petit lit à Noël.
La chaise haute corolle est mimi mais me parait vraiment petite en taille non ?
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est le gros défaut des accessoires. La table à langer que j'ai prise à la grande est plus adaptée en hauteur à un enfant de 2 ans que de 4.
Celle donnée en lien est plus haute.
Pour la chaise haute je l'ai prise à King jouet pour 3 fois rien, en bois toujours et rose : http://m.king-jouet.com/jeu-jouet/poupees-peluches/accessoires-poupees/ref-141767-chaise-haute-en-bois.htm
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, surtout que Marguerite est grande...
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le design des tables à langer pour enfant mignon mais tu as aussi le choix de la fabriquer toi-même du coup elle sera plus adaptée à sa taille ou de fixer un plan à langer mural genre IKEA dans sa chambre à sa taille aussi.

Sinon tu as des lits avec des placards en dessous pour y planquer les vêtements mais le problème de la hauteur sera la même :
http://www.amazon.fr/Legler-pour-poupée-rangements-partir/dp/B004BUS188/ref=sr_1_21?ie=UTF8&qid=1398075330&sr=8-21&keywords=Lit+poupée

Il y a même des lits superposés.
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce truc sympa http://www.amazon.fr/dp/B00BV25AM4/ref=asc_df_B00BV25AM418449042?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=s01-twengafr-21&trash=toys_rt-21&linkCode=df0&creative=22782&creativeASIN=B00BV25AM4&ascsubtag=01213c4c52d934dbefa770d7f18c127d , pas trop encombrant pour lit/baignoire/table à langer et la marque est fiable généralement.
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:

Oh oui, nous l'avons ! Je l'ai peint en gris souris, j'ai confectionné une petite couette et coussin assorti, c'est adorable dans une chambre de petite fille c'est trop mignon
Et j'ai chiné aussi une chaise haute ancienne pour poupée, repeinte en rose très très pâle, j'ai confectionné aussi le coussin pour chaise haute, j'adooore !!!

Je ne pensais pas que tu recherchais ce genre d'accessoires.
Je croyais que c'était plus baignoire, table à langer etc.

Une baignoire, mes enfants en ont une, ils y jouent l'été pour tremper les poupées. L'hiver, dans la maison, on oublie ! pff n'importe quoi En plus, les poupées moches en plastiques, ça sèche mal, ça moisit, je déteste ! ça reste dans les jouets pour le jardin tout ça.
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitecoccinelle a écrit:
rlullier a écrit:

Oh oui, nous l'avons ! Je l'ai peint en gris souris, j'ai confectionné une petite couette et coussin assorti, c'est adorable dans une chambre de petite fille c'est trop mignon
Et j'ai chiné aussi une chaise haute ancienne pour poupée, repeinte en rose très très pâle, j'ai confectionné aussi le coussin pour chaise haute, j'adooore !!!

Une baignoire, mes enfants en ont une, ils y jouent l'été pour tremper les poupées. L'hiver, dans la maison, on oublie ! pff n'importe quoi En plus, les poupées moches en plastiques, ça sèche mal, ça moisit, je déteste ! ça reste dans les jouets pour le jardin tout ça.

Hier chez les parents d'une amie ils avaient des vieux jouets pour poupées,, avec linge fait main, trop mignons! c'est trop mignon
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibounette80 a écrit:
petitecoccinelle a écrit:
rlullier a écrit:

Hier chez les parents d'une amie ils avaient des vieux jouets pour poupées,, avec linge fait main, trop mignons! c'est trop mignon

ça me fait craquer ! c'est trop mignon J'adore les jouets anciens, qui ont une histoire !!
bon, on oublie les vieilles poupées affreuses qui sont chez la grand-mère de mon mari, celles en plastiques rigides, immenses, et qui font peur à mes enfants ! grimace
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récupéré
ches mes grand-parents ainsi qu'une vieille chaise haute, j'ai aussi trouvé un ensemble lit, chaise haute, armoire en bois dans un vide grenier
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop beau Nanane c'est trop mignon J'ai moi-même envie de jouer!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed