| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 12:33 pm Sujet du message: Déclaration revenus plus de 6 enfants? |
|
|
Comment faire la télédéclaration lorsque l'on a plus de 6 enfants?, on n'a que 6 cases de disponibles, y a t'il une manipulation à faire ou on ne peut déclarer par le net?.
De même sur le format papier, comment fait-on?. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement ils savent déjà tes autres enfants, tu les déclares au fur et à mesure des naissances. QUand un nouvel enfant est né en 2013 tu déclares juste celui là. Enfin, sur internet je ne sais pas, mais sur papier c'est ça. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas du tout, tu dois déclarer à chaque fois tous tes enfants.
S'il n' y a pas assez de cases, tu notes les années de naissance dans le cadre observations.
Ce qui est important, c'est le nombre.  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mais c'est où le cadre observation?, c'est la rubrique EI "renseignements complémentaires" ? _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
S'il n' y a pas assez de cases, tu notes les années de naissance dans le cadre observations.
Ce qui est important, c'est le nombre.  |
Ah, j'ai conclu que vu le nombre d'enfants est noté, en tout cas le nombre de mineurs, il ne fallait rien mettre de plus. Merci Doule, j'ai du coup rempli les cases pour les années de naissances, et rajouté à côté les trois en plus qui n'avaient pas de case. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
barnaby a écrit: |
Merci mais c'est où le cadre observation?, c'est la rubrique EI "renseignements complémentaires" ? |
Oui, ça doit être ça. Je n'y connais pas grand chose sur internet. Pour moi, rien ne vaut le papier !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Ce qui est important, c'est le nombre.  |
Ah, j'ai conclu que vu le nombre d'enfants est noté, en tout cas le nombre de mineurs, il ne fallait rien mettre de plus. Merci Doule, j'ai du coup rempli les cases pour les années de naissances, et rajouté à côté les trois en plus qui n'avaient pas de case. |
Ca évite les erreurs comme ça.  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tu travailles aux impôts Doule ?
(on ne sait jamais, si on a besoin de renseignement ça peut être pratique ) _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
Tu travailles aux impôts Doule ?
(on ne sait jamais, si on a besoin de renseignement ça peut être pratique ) |
Oui ! Je suis la madame Impôt du forum !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
barnaby a écrit: |
Merci mais c'est où le cadre observation?, c'est la rubrique EI "renseignements complémentaires" ? |
Oui, ça doit être ça. Je n'y connais pas grand chose sur internet. Pour moi, rien ne vaut le papier !  |
Merci beaucoup Doule, peut-être bien que je vais le faire sur papier cette année si c'est plus simple  _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui tu mets les enfants "en trop" dans la case renseignements complémentaires. Je fais comme ça sur internet et ça se passe très bien. |
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mon fils a 16 ans , il aura 17 en aout, il est apprenti , CAP charpent et a recç son relève fiscal pour 2013 il declare 3200 euro .
Dois je le déclarer sur ma feuille d'impôts ??
Un grand merci Doule … |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
cloa a écrit: |
Bonjour,
Mon fils a 16 ans , il aura 17 en aout, il est apprenti , CAP charpent et a recç son relève fiscal pour 2013 il declare 3200 euro .
Dois je le déclarer sur ma feuille d'impôts ??
Un grand merci Doule … |
3200 euros c est ce qu il a gagné sur 2013?
Si c est le cas,non tu ne declares pas cette somme car il est apprenti.Tu peux joindre le contrat d apprentissage à ta declaration.  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Mer Avr 23, 2014 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il ne touche que 560 euro/mois mais il a commence en aout ..
Merci |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|